chapitre dix-huit

45 4 0
                                    

- Comment ?!

Shun était absolument hors de lui, il faisait les cent pas en se rongeant frénétiquement les ongles et en fixant ses yeux orangés par terre, les autres le regardaient sans rien dire, mais ils étaient tous aussi inquiet que lui. Ils venaient d'apprendre qu'Ibuki avait disparu dans la nature sans prévenir personne. Ils avaient donc décidé de tous se réunir, mais certains manquaient à l'appel tel que Yumi et Eiji, ce qui était plutôt inquiétant vu ce qui était en train de se préparer.

- Mais où est-ce que cet abruti de glaçon ambulant a pu aller ?!
- La question ne se pose pas, Shun, répondit calmement Yoichi, qui était plus stressé que son ami. Il est sûrement partit à l'endroit où se trouve Black Dragon.
- On doit partir à sa recherche !!

La panique commençait à envahir tout le monde, aller là-bas était très dangereux, mais Ibuki risquait de se faire tuer si personne ne bougeait pour l'aider. Ils contactèrent donc leur vieil ami possesseur d'un grand van qui vint les chercher et les mena tout droit à la ville où logeaient le président et le premier ministre. Noriko regardait le paysage défilé derrière sa fenêtre, retrouver Black Dragon signifiait revoir Mao, ainsi que son horrible trahison. Dire que c'était elle qui les avait toutes réunies pour se protéger mutuellement face à Ren et à l'Homme de l'Ombre.  Rien qu'en y pensant elle soupira de tristesse, elle n'arriva vraiment pas à oublier, de plus, Haru était restée introuvable, elle espérait de tout son cœur qu'elle soit encore en vie. Elle ferma les yeux et se laissa aller contre le torse de Yoichi qui la berçait doucement avec le son du moteur qui ronronnait.

Black Dragon, la célèbre organisation de mages, Damon la poursuivait depuis tellement longtemps, et voilà qu'elle se manifestait d'elle-même, c'était comme être servit sur un plateau d'argent, il n'aurait pu rêver mieux comme cadeau, lui qui n'avait pas pu trouver ce mage qui avait fait exploser le bar Lunaire. Il allait pouvoir se défouler, enfin, depuis un mois qu'il ne bougeait quasiment plus. Il sourit et sauta dans sa voiture pour se diriger vers le lieu où tout allait se dérouler.

Le président ainsi que le premier ministre étaient désormais ligotés dans un bureau et inconscient, hors d'état de nuire. Le maître avait totalement pris possession des lieux et ne lâchait plus SME d'une semelle, la petite sphère restait coincée sous son bras, sans bouger. La police était rassemblée devant le bâtiment, mais les mages novices les maintenaient loin et les empêchaient d'approcher plus que nécessaire, et pour l'instant aucun mort à déplorer. Atsuya sortit la tête par la fenêtre et regarda le ciel, il était sombre et gris, mauvais présage ? Peut-être. En tout cas, les allées étaient soigneusement gardées, car il savait parfaitement que Taeko viendrait, elle venait toujours.

Les joueurs de basket et leurs amis arrivèrent enfin, ils descendirent rapidement rapidement et le jeune Karu fixa le grand bâtiment qui se dressait au centre et était encerclé par les forces de l'ordre. Black Dragon, c'était l'organisation dont faisait partit ce sale type, celui qui avait brisé le cœur de Taeko, le fameux Ito Atsuya. Il s'était promis de le tuer à la première occasion, comme ça Taeko serait enfin libérée de son passé, et ne serait rien qu'à lui. À lui seul.

Au même moment, Taeko sentit l'appréhension nouer son estomac, elle avait de grande chance de revoir Atsuya, et rien qu'à y penser son cœur rata un battement, elle ignorait comment elle réagirait face à lui, et cela la paralysait.

Ibuki descendit du bus qui venait juste d'arriver à son lieu, il se mit immédiatement à la recherche d'un endroit non gardé par les policiers pour pouvoir se faufiler et trouver Atsuya, son poignard noir fermement tenu dans sa main, il trouva une petite ruelle et s'y engouffra. Il courut sans s'arrêter, le souffle court et haletant, il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle, ce n'était pas normal qu'il soit épuisé aussi vite. Il faisait du basket après tout.

no magicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant