Le lendemain matin, Mao retourna au lycée. Elle retrouva Taeko qui semblait aller beaucoup mieux, malgré les épreuves traversées. Mais aucune trace de Noriko, Haru ou même Yumi... Elle se joignit au groupe de garçon pendant la récré, comme à son habitude. Yu manquait à l'appel lui aussi. Ibuki lui prit la main en souriant.
- Tu sais où est Atsuya ? Lui demanda subitement Taeko.
- Euh... non, désolée.
Elle mentait bien sûr. Elle savait où était Atsuya, partit poser le DME.
- Ah non c'est bon ! Le voilà.
En effet, le brun venait d'arriver avec un air content qui en disait long. Mao se sépara d'Ibuki pour aller lui parler.
- Alors ?
- C'est fait, tout le monde est prêt.
Mao hocha la tête.
- Très bien.
- Et toi ? Tu es prête ?
- Oui, bien sûr !
Et elle retourna auprès d'Ibuki, une dernière fois. Elle l'embrassa tendrement et le serra fort dans ses bras. Le décompte d'Atsuya résonnait en écho dans sa tête.
- Trois.
Puis, elle le repoussa, Ibuki ne comprit pas. La douleur se lisait dans son regard.
- Deux.
Elle lui dit que c'est fini, elle tenta de prendre un visage dur et sans expression, mais les larmes allaient bientôt se frayer un chemin.
- Un.
Personne ne comprenait, Taeko semblait la plus choquée de tous.
- Zéro.
Il appuya sur l'interrupteur dans sa poche et le DME s'activa. Au début, rien, puis un très léger tremblement se fit sentir et le bâtiment explosa, sans un bruit, sans débris. Il sembla juste s'évaporer comme s'il n'avait jamais existé. Sur le côté, Mao remarqua trois garçons qu'elle n'avait jamais vu, sûrement des mages de Black Dragon. Mais Atsuya lui en avait parlé. Il y avait un grand aux cheveux blancs avec des yeux marron-gris, Noa, un aux cheveux rouge foncé avec des yeux verts, Sam, et un petit aux cheveux noirs avec des yeux d'un violet magnifique, le petit Max.
Puis ce fut l'hécatombe. Tous les élèves se mirent à paniquer et à courir dans tous les sens.
Une lueur apparut, elle aveugla tout le monde comme un mini soleil, et au centre se trouvait désormais une boule lumineuse qui flottait dans les airs, elle n'était pas plus grosse qu'un poing et des milliers de filaments magiques semblaient la parcourir. Une lueur de triomphe s'alluma dans le regard d'Atsuya. Du coin de l'œil, Mao vit Taeko, Eiji, Shun et Ibuki se raidir. Savaient-ils ce que c'était ?
Certains élèves avaient commencés à s'approcher de SME, mais ils furent très vite arrêtés.
- Onde sismique !
Le petit Max lança quelque chose d'invisible qui frappa les curieux et les fit reculer de plusieurs mètres. Une magie invisible ?
- Des mages ?! Commencèrent à s'affoler certains.
- Qu'est-ce que c'est que ça... ? Balbutia Daiki.
- SME.
Ils se tournèrent tous vers celui qui venait de parler.
- Atsuya ? C'est quoi SME ?
- Source de Magie Éternelle.
- Mais... qui a fait ça ?! Qui a provoqué ça ?! S'exclama Eiji, hors de lui.
Mais il eut très vite la réponse.
- C'est vous... Souffla-t-il en se tournant vers les trois garçons. C'est vous qui avez provoqué ça !
- Tu te trompes, le contredit Atsuya. Il est vrai qu'ils étaient dans le plan, mais... celui qui a trouvé SME et qui a fait disparaître le lycée, c'est moi.
Un silence de mort tomba, et le poignard de la trahison s'abattit violemment sur Taeko, Daiki et ses amis.
- N'est-ce pas, Mao ?
Tous se tournèrent vers la brune aux yeux violets, Ibuki semblait le plus atteint.
- Non, c'est faux... pas vrai Mao ? Il ment ! Tous ceux-ci ne sont que des mensonges !! Hurla Ibuki, au bord des larmes.
Elle tenta de prendre l'air le plus dur et le plus méchant possible.
- Depuis le début, vous n'êtes que des pions pour nous.
Le cœur de Ibuki sembla se briser comme une coquille et il tomba à genoux, le regard totalement vide et perdu.
Mao et Atsuya allèrent se mettre en place aux côtés de SME sous les regards désespérés des autres qui ne voulaient pas y croire.
- Adieu, lâcha simplement Atsuya.
Puis, ils disparurent tous. Ils venaient de se téléporter.
Noriko avait réussi à crocheter la serrure de sa cellule grâce à une épingle à cheveux. Elle sortit discrètement et avança telle une ombre dans les couloirs blancs. Elle devait trouver très rapidement la sortie, mais par précautions, elle avait prit l'apparence de Ren, au cas où un garde lui tombe dessus. Elle allait donc au hasard et passa devant une pièce ouverte avec à l'intérieur une fille, seule.
- Yumi ?! Chuchota-t-elle, surprise.
Elle pénétra dans la pièce et se plaça devant son amie qui ne bougea pas d'un millimètre.
- Yumi !! Allô ?! T'es là ?!
Aucune réaction, ses yeux étaient toujours vides. Noriko savait qu'elle était sous l'emprise de Ren, et en tant qu'amie, il était de son devoir de la ramener à tout prix. Mais comment faire ? Elle fit donc la seule chose qui lui passa par la tête, elle se mit à lui parler, de tout et n'importe quoi. Des récents événements, de son attirance pour Yoichi, de sa dernière acquisition en matière de chaussures, la nouvelle mode etc...
La bleue était encore seule dans son esprit, même le serpent noir ne venait plus. Elle avait peur, elle avait froid, personne ne l'aimait. C'est alors qu'elle commença à saisir quelque chose, une voix lui parvenait, une voix différente de celle du serpent ou de celle de Ren, cette voix l'attirait vers la lumière. Au fond d'elle, le serpent hurla se tortilla dans tous les sens, se débattait de toutes ses forces, puis, subitement il disparut en cendre et Yumi retrouva sa liberté.
Quand elle ouvrit brutalement les yeux, elle prit peur et invoqua une épée en voyant le visage de Ren.
- Calmes-toi Yumi ! C'est moi, Noriko !
Et pour le prouver, elle reprit sa forme originelle.
- Qui me dit que tu ne te moques pas de moi ?! Rétorqua Yumi, méfiante.
- Ma magie est de pouvoir prendre l'apparence de n'importe qui, expliqua Noriko, alors pour éviter de me faire prendre pendant mon évasion, j'ai pris l'apparence de cet albinos. Crois-le ou pas mais si ça se tenait qu'à moi, j'aurai évité de prendre son apparence à lui. Il n'a vraiment aucun goût et puis il a des ces cernes... Plus énormes tu n'trouveras pas. Donc je m'en serais bien passée.
Pas de doutes, c'était bien Noriko. Yumi sourit et lui sauta au cou, elle était tellement heureuse d'être libre. Elle avait commis tant d'atrocités durant sa captivité, vendu Haru et Noriko, etc... Elle devait à tout prix se racheter.
- Noriko, il faut vite retrouver Haru ! J'ignore ce qu'ils vont lui faire, mais ce n'est clairement pas quelque chose de bien.
Elle hocha la tête.
- Très bien, je te suis. Je n'ai rien de mieux à faire de toute façon. Alors autant courir à une mort certaine, il n'y a rien de mieux.
- Noriko... C'est Black Dragon notre adversaire...
La blonde déglutit soudainement et son visage devint aussi pâle que celui de Ren.
- Tu déconnes ?
- Non...
- Alors, on va vraiment mourir.
Haru avait été traînée dans un endroit sombre, une pièce hostile où se trouvait un homme dont elle ne pouvait voir le visage.
- Voilà donc la fameuse Haru...
Sa voix était modifiée grâce à la magie. Il se rapprocha d'elle et prit son menton entre ses doigts.
- J'aurais vraiment besoin de ton pouvoir. Il est vraiment.... intéressant.
- Vas crever mec, cracha la rose aux yeux d'or.
- Oh mais c'est qu'elle mordrait ! Très bien, dans ce cas, je n'aurais pas d'autres choix. Amenez-le !
Haru vit avec horreur Yu arriver, les mains menottées et le visage couvert de blessures.
- Si tu refuses, c'est lui qui en payera me prix.
Et pour démontrer ses paroles, il fouetta le torse de Yu qui lâcha un cri de douleur et s'effondra au sol. Haru sentit les larmes monter.
- Arrêtez !! Non !
- J'arrête si tu coopères.
- Haru... n'acceptes pas... La supplia Yu.
La souffrance qu'elle lisait sur son visage lui brisait le cœur, mais si elle refusait il serait encore plus battu. Que devait-elle faire ? Quelle était la bonne décision ?
VOUS LISEZ
no magic
Fantasy« Croyez-vous en la magie ? » Dans un monde où la magie est incomprise et détestée, les mages doivent vivre en cachant leurs pouvoirs au reste de la population. Mais plus pour très longtemps car Black Dragon, l'organisation magique la plus puissante...