chapitre quinze

43 4 0
                                    

Mao avait du mal à y croire, elle se trouvait dans l'enceinte de l'organisation Black Dragon. Atsuya lui ordonna de le suivre. Ils arrivèrent devant une grande porte noire.

- Je vais te présenter.
- A qui ?
- A lui bien sûr. Mais tu ne parles pas, sauf s'il te le demande, compris ?

Elle hocha la tête et ils entrèrent, c'était une grande pièce sombre. Au centre, sur un trône se tenait un homme, son visage était caché par une capuche, impossible de voir son visage. C'était le maître de Black Dragon.

- Alors Atsuya, qui me ramènes-tu là ?

Sa voix était modifiée par la magie.

- Mao, une mage d'eau qui nous a aidé pour SME.
- Je vois, mais quelles raisons t'ont poussé à la recruter ?
- C'est ma petite amie.

Mao se retint de lâcher un hurlement de surprise. Pourquoi il inventait un mensonge comme ça ?

- Je vois, enchanté de te connaître Mao. Bienvenue à Black Dragon. Je suis désolé, mais vu le nombre de personnes qui nous ont rejoint récemment, je suis dans l'incapacité de te fournir une chambre. Mais je pense que partager celle d'Atsuya ne te posera un problème.
- Aucun monsieur.
- Bien, alors la discussion est close.

Sur ces mots, ils se retirèrent tous deux et quand ils furent suffisamment loin, Mao put exploser.

- C'est quoi cette histoire de petite amie ?!
- Calmes-toi, il fallait juste lui fournir une excuse. C'est fait. Sinon il ne t'aurait jamais accepté.

La brune ne rétorqua pas et le suivit jusqu'à sa chambre. Elle était très spacieuse et comportait tout le nécessaire pour vivre, cuisine, salle de bain, chambre. Mais Mao savait qu'elle ne pourrait pas se faire à sa nouvelle vie.

- Le lycée va me manquer, avoua-t-elle.

Atsuya ne répondit, mais Mao était quasiment sûre de l'avoir entendu murmurer « moi aussi.. surtout Tae.. ».


Daiki et ses amis n'avaient pas encore tout compris, trop de choses étaient survenues en même temps : SME, l'explosion, la trahison de Mao et Atsuya... Ibuki était littéralement effondré, Taeko aussi, mais elle ne pleurait pas. Personne n'avait vraiment pas compris, mais Eiji semblait réellement mal à l'aise, et Chikao le remarqua.

- Tu nous caches quelque chose Eiji ?
- Bien... bien sûr que non !
- Si tu sais un truc, dit le nous !

Il baissa les yeux.

- Et bien... Mao et Atsuya faisaient sûrement partit de Black Dragon.
- Black quoi ?
- Black Dragon. C'est une organisation de mages très puissante et organisée. Maintenant qu'ils possèdent SME, Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils pourraient en faire. Ce n'est pas n'importe quelle arme... Elle est capable de détruire le monde.
- Source de Magie Éternelle... Murmura Yoichi.

Eiji hocha la tête.

- Je ne pense pas qu'on les reverra, avoua-t-il.

Un long silence tomba. Ils devaient se rendre à l'évidence et passer à autre chose, c'était la seule solution. Mais y arriveraient-ils ?


Haru était enfermée dans une cellule avec Yu. Elle avait finalement accepté de coopérer pour sauver la vie du basketteur. Mais celui-ci ne semblait pas reconnaissant, il lui en voulait.

- Tu n'aurais jamais dû faire ça Haru...
- Et te laisser mourir ?! Hors de question !
- Ce n'est pas grave ! Ma vie ne vaut pas grand chose de toute façon !
- Je... je t'interdis de dire des choses comme ça !! Hurla-t-elle, en le giflant subitement.

Il mit sa main sur sa joue rouge, surpris.

- Si... si tu venais à mourir... ne ne pourrais pas me relever !!

Des larmes dévalaient ses joues et elle ne pouvait plus les arrêter, toute sa fureur c'était transformée en tristesse.

- Je ne veux pas te perdre Yu !! Je t'aime moi !!

Il sourit et la prit délicatement dans ses bras.

- Haru... ma petite Haru... même en sachant de qui tu étais la fille, je n'ai pu m'empêcher de t'aimer... même si nous sommes enfermés, même si nous sommes maltraités, je suis heureux d'être avec toi, car tant que tu seras à mes côtés, je ne perdrais jamais espoir.

Et sur ces belles paroles, il déposa un doux baiser sur les lèvres humides de la rose.


Noriko et Yumi avaient finalement trouvé la sortie, mais aucune trace d'Haru.

- Je pense que l'on ferait mieux de retrouver Mao. Ensuite on pourra partir à la recherche d'Haru, proposa Noriko.

Yumi hocha la tête. Toutes les deux elles couraient vers la mort, mieux valait avoir des forces en plus. Rien qu'a voir la force de Ren et de cet homme de l'ombre laissait supposer la puissance de l'organisation.

- Dépêchons nous, le temps est compté !

Mais très vite, quand elles tombèrent sur Taeko en larmes, tout tomba à l'eau. La trahison de Mao, SME. Elles perdirent toutes envies de combattre.

- Mao nous a... trahis...

Noriko n'en revenait pas, elle était leur dernier espoir, et voilà qu'en réalité elle avait participé à l'enlèvement d'Haru.

- Alors... elle s'est juste servie de nous... je vois...

Yumi n'avait jamais vu Noriko en colère, et vu son caractère ça ne devait pas être beau à voir. Mais elle se mit juste à pleurer en hurlant, et comme en écho, la pluie commença à tomber sur la ville.

Il suffit d'une journée pour chambouler une vie.


Un mois plus tard


Un mois, cela faisait désormais un mois que Mao avait intégrer Black Dragon, pas mal de chose avait changé durant ce mois. Par exemple sa relation avec Atsuya depuis que le maître leurs avait ordonné de s'embrasser, à ce moment Mao s'était rendue compte du vide que Ibuki avait laissé dans son cœur, mais Atsuya ne pouvait pas le combler. De plus, il n'était pas le genre de personne à vous montrer des marques d'affections.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle au brun qui était penché sur son bureau.
- Ça ne te regardes pas.

Elle fit la moue et alla s'enfermer dans la salle de bain, les larmes lui virent et elle pleura, Ibuki lui manquait tellement.

- Je veux te revoir... Ibuki...

Et elle se laissa aller à la tristesse.



- Salut Shun !

Celui aux yeux couleur citrouille leva les yeux du sol.

- Salut Dai...
- Ça n'a pas l'air d'aller dit donc.
- C'est Ibuki, soupira-t-il. Il... il est fou depuis le départ de Mao avec Atsuya.
- Fou ?
- Oui. Il perd les pédales, il ne mange plus, ne sort plus... enfin bref, il perd la tête.

Daiki baissa tristement la tête, ils avaient tous essayé de reprendre leurs vies normalement, mais certains avaient plus de mal que d'autres.


Pendant ce temps, Ibuki était seul dans sa chambre.

- Vengeance... vengeance... il va mourir... oui mourir ! Je vais le tuer !!

Il ouvrit un tiroir et en sortit un poignard noir.

- Le tuer... je vais le tuer ! Avec ça ! Tu vas mourir ! Ito Atsuya. Et ensuite, tu me rendras ma Mao !


Ren était bien content désormais, depuis qu'il avait suivit les ordres de l'homme de l'ombre, il pouvait vivre confortablement avec sa petite sœur de quatorze ans, Reina. Il espérait juste que Black Dragon ne ferait plus appel à ses services. Bien sûr, l'évasion de Noriko et Yumi avait provoqué quelques remous, mais ils en avaient conclus, par leurs inactivités, qu'elles ne tenteraient rien d'insensé. Tant mieux pour elles, il faut savoir rester à sa place parfois.

- Ren ! Viens m'aider à choisir des vêtements pour mon rencard avec Kaede, s'il te plaît !

Elle était son rayon de soleil, et il ferait tout pour la protéger, même affronter l'organisation s'il le fallait.

no magicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant