chapitre neuf

72 5 0
                                    

Mao emmena Yumi jusqu'à chez elle, cette dernière portait toujours Noriko sur son dos. Elle entra dans la modeste maison et Mao fila dans la cuisine.

- Déposes la sur le canapé, dit-elle.

Yumi s'exécuta et déposa le corps de la blonde sur le sofa. Elle commençait à bouger et la bleue supposa qu'elle n'allait pas tarder à reprendre connaissance. Mao revint avec à boire et à manger, elle tendit la moitié à Yumi.

- Tu sembles affamée. Manges donc ça, tu te sentiras mieux après.

La bleue prit l'assiette et la remercia chaleureusement. Cette fille était vraiment gentille avec elles, mais pourquoi ?

Quand elle fut rassasiée et que Noriko se réveilla enfin, elles réclamèrent des explications à Mao. Celle-ci se posa dans un fauteuil.

- Veuillez m'excuser de mon intervention assez brutale, mais j'ai sentis une grande force magique et j'ai soudain eu peur que quelque chose de grave ne se passe. J'ai donc accourus et je vous ai trouvé. Je suppose que cet homme ne vous voulait pas du bien.

Yumi baissa honteusement la tête en repensant à la manière dont elle s'était faite manipuler. Soudain, quelqu'un vient frapper à la porte et Mao se leva.

- Je reviens tout de suite, ça doit être elle.
- Elle ? Qui ça elle ? Interrogea Noriko, qui ne supportait pas de rester dans l'ignorance.

Mao revint quelques secondes plus tard accompagnée d'une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux dorés.

- Voici Shigaraki Haru, la présenta Mao. Elle utilise aussi la magie, et disons que grâce à un tour du hasard nous avons fait connaissance.

La rosée hocha la tête et Noriko la reconnut.

- Ah oui ! Tu es celle qui a sauvé la meuf des griffes de Midori non ? Comment elle s'appelle déjà...? Tae... enfin ce n'est pas important, son prénom.
- C'est Taeko. Corrigea Haru.

A l'entente du nom de famille d'Haru, Yumi avait senti quelque chose bouger en elle, mais c'était tellement imperceptible qu'elle n'y avait pas prêté attention.

- Est-ce que par hasard, tu saurais quelque chose ? Demanda-t-elle, curieuse, à Mao.

Celle-ci hocha négativement la tête.

- Moi peut-être que je sais, intervient Haru. Mais je ne suis pas sûre que ça ait un rapport.
- Dis toujours, ordonna Noriko.

Haru la foudroya du regard. Elle ne semblait pas, mais alors pas du tout apprécier les ordres. Noriko se contenta de ricaner et de faire comme si rien ne c'était passé.

- On t'écoute, l'encouragea Yumi.
- Bien. Si je vous dis Black Dragon, ça vous parle ?

Aucune ne tilta et Haru soupira.

- Bon, ça ne doit pas être ça alors...
- Il faudrait quand même faire quelque chose, intervint Mao. Ce type bizarre risque de s'en prendre à nouveau à Yumi et Noriko.
- Je n'ai pas peur de lui, cracha la blonde.
- La meilleure solution serait de rester ensemble, continua Mao, comme si elle ne l'avait pas entendu. Et pour cela, tu dois rejoindre Saturn High, Yumi.
- Aller en cours ?! Mais ça ne vas pas bien dans ta tête ?!

Après un long débat, Yumi accepta enfin de s'y inscrire, mais à contre cœur.

- Bien, dans ce cas on se retrouve demain, dit Haru en se levant. Moi, je dois y aller.

Elles partirent de chez Mao, les unes après les autres.


Pendant ce temps...

- Tu ne trouves pas ça intéressant, Ren ?

L'albinos regarda l'homme de l'ombre et haussa les épaules. Il se fichait pas mal de toutes ces histoires, il réfléchit juste à son boulot, point.

- Ainsi donc, Haru connaît Black Dragon. On pourrait faire quelque chose d'assez utile, avec elle.
- Tu veux que je te la ramène ?
- Pas encore, nous ne sommes pas pressés. Mais, j'aurais un autre travail à te confier.
- Lequel ?

L'homme se tourna vers lui, son visage caché par une magie inconnue à Ren.

- Tu vas aller directement sur place. Je veux que tu entres à Saturn High.

Cette demande surpris le jeune garçon. S'il allait là-bas, il serait entouré de monde en permanence et aurait du mal à rester seul et tranquille. Il n'aimait pas cette nouvelle idée, mais avait-il le choix ? Non, pas vraiment. Il se contenta donc de soupirer et d'accepter.

Donc, le lendemain fut le premier jour de cours pour Yumi et Ren, tous deux étaient, heureusement, tombés dans des classes différentes. Mais ils se croisèrent à la pause et Mao dut faire un magnifique tour de force pour empêcher la bleutée de lui sauter à la gorge.

- Pourquoi tu ne m'as pas laissé faire ?! Protesta Yumi.
- Tu crois vraiment que c'est le meilleur endroit pour une vengeance ? Réfléchis un peu, dit Noriko d'un ton hautain.
- Elle aussi, je commence à avoir du mal à la supporter, avoua Mao.

Haru pouffa à côté, sans pour autant rajouter quelque chose.

- Haru ?

La rosée se retourna et se trouva nez à nez avec Taeko.

- Bonjour ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Demanda Haru en souriant.
- Super bien ! Et c'est grâce à toi ! Dis... j'ai appris à propos de ton père et de tout ce qu'il a fait...

Haru se crispa d'un seul coup et son regard s'assombrit.

- Mais je suis venue pour te demander de te joindre à nous.

La proposition la surprit énormément.

- Tu... Tu es sûre ? Bégaya-t-elle.
- Oui. Il faut que tu prouves aux autres que tu n'es pas comme ton père !

La confiance que lui portait Taeko la toucha beaucoup et elle lui fit un grand sourire.

- Ça serait avec joie !
- Hum hum, fit Mao en guise de rappel à l'ordre.
- Ah... oui... en fait non, ce n'est pas possible...
- Bien sûr que si ! S'exclama la châtain, un grand sourire collé au visage. Vous pouvez toutes venir !

Et, très vite, les joueurs de basket furent entourés par un nouveau groupe de filles. Les jours suivants furent assez spéciaux. Au début beaucoup de méfiance était manifesté envers Haru, mais ils finirent par se radoucir. Il y eut aussi une autre événement assez important. Les quatre garçons de Sun High School venait d'intégrer Saturn High. Ce fut donc le grand retour de leurs amis Akio, Yoichi, Ibuki et Shun. Mao fut très heureuse de cette nouvelle. Elle se disait que ça serait mieux ainsi et qu'elle pourrait plus facilement se rapprocher d'Ibuki. Mais quelque chose ne tournait pas rond. Ibuki semblait... différent. Il n'était plus le même. C'est à peine s'il lui avait jeté un regard depuis son arrivée.

Mao en avait été très blessée, mais elle se disait que c'était à cause des retrouvailles avec ses amis. Elle souhaitait plus que tout que ce soit ça.

Entre temps, Mao s'était pas mal rapprochée de Taeko et discutait beaucoup avec elle, avec Haru aussi. Noriko et Yumi avaient toujours un peu tendance à rester à l'écart. Yumi ne semblait pas faire confiance facilement, et il lui fallait des nerfs d'acier pour réussir à supporter la blonde. Mais lentement et sûrement, elles commençaient à s'intégrer au groupe.

Un jour, Mao prit une grande décision.

Elle était assise par terre à côté de Taeko. Cette dernière avait le regard qui dérivait souvent sur Atsuya. Mao se disait que le destin était bien cruel, elle avait quasiment tous les garçons à ses pieds, sauf celui qu'elle semblait aimer. Quelle ironie du sort.

- Tae ?

Elle sortit de sa rêverie et se tourna vers la brune.

- Oui ?
- Je... je vais me déclarer à Ibuki... ce soir... après les cours...

La surprise se lisait sur son visage. Taeko savait bien que Mao en pinçait pour Ibuki, mais voilà que maintenant elle voulait lui dire. Elle ne pouvait qu'admirer le courage de son amie aux yeux violets.

- C'est une bonne idée. Alors, je te souhaite bonne chance.

Mao lui sourit.

- Merci Tae, j'en aurai besoin.


Quand la fin de journée arriva, Mao alla se poster à la sortie pour être sûre de ne pas louper Ibuki. Quand il arriva, elle l'aborda.

- Ibuki ? Je peux te parler, deux minutes ?

Il soupira mais acquiesça.

- Je vous rejoins, dit-il à Shun et aux autres avant de se tourner vers Mao qui stressait à mort. Je t'écoute.
- Bon en fait voilà... en fait... je voulais te dire que... je me sens attirée par toi et que.. et que... je t'aime !

Voilà, elle avait réussi à le lui dire. Où plutôt à lui crier. Un poids se souleva de sa poitrine, mais Ibuki n'avait eu aucune réaction.

- Ah... je suis désolé, mais moi, j'en aime une autre. C'est Taeko.

Sur ces paroles, il tourna les talons et partit, laissant le cœur de Mao en miettes. Des larmes vinrent lui brûler les yeux et quelque chose au fond d'elle se brisa. Taeko avait vraiment tous les mecs à ses pieds, et pourtant, elle ne pouvait pas la détester, la châtain aussi souffrait d'un amour non partagé, et là, il fallait que Mao parle à quelqu'un sinon, elle risquait de faire une bêtise.

no magicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant