chapitre onze

58 4 0
                                    

La porte vola en éclat et les filles se mirent instinctivement en garde. Quand la fumée retomba, elles furent choquées de voir Yumi aux côtés de Ren. L'albinos semblait jubiler.

- Bonjour. Je suis désolé de vous déranger mais... Je viens m'emparer de quelque chose.
- Et c'est quoi ?!

Noriko était vraiment en rogne. Elle avait de bonnes raisons d'en vouloir à Ren, mais ce dernier s'en moquait complètement, il pointa Haru du doigt.

- C'est toi que je veux, Shigaraki Haru.

La rose ne cacha pas sa surprise.

- Quoi ?! Pourquoi ?! Et pourquoi tu es avec ce type Yumi ?! Hurla Mao.

La bleue ne répondit pas. Ses yeux vides étaient braqués sur son objectif : capturer Shigaraki Haru. Le serpent au fond d'elle s'agita et elle se mit en marche. Des épées apparurent dans ses mains et elle bondit. Mao se plaça entre les deux et leva ses mains.

- Water Shoot !

Une bulle d'eau percuta Yumi de plein fouet qui s'effondra au sol, mais elle se releva aussitôt et repris sa charge.

- Je ne vais pas me laisser faire, marmonna Haru.

Elle pointa un meuble du doigt. Ses yeux dorés s'illuminèrent et il se souleva pour foncer vers Ren. Ce dernier sourit et quand le meuble le toucha, il sembla rebondir et retomba sur Haru qui n'eut pas le temps d'esquiver. Elle se retrouva écrasée et du sang perlait sur sa tempe.

- Haru ! S'écria Mao, paniquée.

Ren se positionna derrière elle, un sourire mauvais sur le visage et un mouchoir blanc à la main.

- Désolé, mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous.

La brunette aux yeux violets n'eut pas le temps de bouger. L'albinos enroula ses bras autour d'elle et plaqua violemment le mouchoir sur son nez. Elle se débattit mais elle avait déjà trop respiré, le chloroforme annihilait ses forces et elle s'effondra comme une poupée de chiffon dans les bras de Ren. Ce dernier se tourna vers Yumi qui était face à Haru, inconsciente. Parfait, c'était presque trop facile. Il ordonna à Yumi de la porter et sortit comme si de rien n'était.

Taeko avait observé le combat sans bouger, cachée dans un coin. Elle aurait pu intervenir, elle aurait pu les sauver, ça aurait été très facile avec sa magie des mots. Mais elle avait préféré éviter. En voyant l'état de Yumi, elle avait tout de suite compris et intervenir n'aurait fait qu'aggraver les choses. Des plus, les autres n'étaient pas censées savoir qu'elle pouvait elle aussi utiliser la magie. Même si elle-même avait été fort surprise de constater que ses amies en étaient capables. Mais pour le moment il y avait plus important, cet albinos avait emmené Haru, et ce n'était pas bon du tout. Que pouvait-elle faire ? Elle se mit à réfléchir, mais dans son état de panique c'était compliqué. Pour le moment elle ne voulait qu'une chose, voir Atsuya. Elle regarda Mao endormie, l'installa sur son lit et partit.

Pendant ce temps, Ren confia Haru aux mains de l'homme de l'ombre.

- La voilà.

L'homme sourit.

- Parfait. Enfermes-la. Bientôt nous pourrons passer à la suite. J'ai déjà passé commande. Ça arrivera demain.

- Très bien, fit Ren. Et pour celle aux cheveux bleus ?
- Yumi ? Elle pourrait encore nous être utile. L'avoir à porte de main est assez pratique, ricana-t-il.

Ren frissonna mais garda le silence.

La nuit commençait tomber et Mao se réveilla avec horrible mal de tête. Elle se leva du lit et alla dans le salon pour constater les dégâts. Ils avaient pris Haru, et elle n'avait rien pu faire, elle avait été impuissante face à lui. Elle entendit alors quelqu'un gémir dans un coin, elle s'y précipita et trouva...

no magicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant