— Qu'est ce qui t'es arrivé ?! demanda Ilyes à son frère, en criant.
Neven était couvert de sang. Sans doute le sien puisque son arcade sourcilière était ouvert, et sa lèvre commençait déjà à enfler.
Avec ça, il y avait les traces de larmes sur ses joues.
— Qui t'as fait ça ? Dis-moi que j'aille lui casser la gueule !
Le bouclé secoua la tête. S'il s'en mêlait, le blond n'allait que subir encore plus.
Les yeux du noiraud commencèrent à s'humidifier, il ne supportait pas de voir Neven comme ça, qui pouvait bien être aussi cruel pour lui faire ça ?
De base, Ilyes était venu récupérer son frère au collège, il ne voulait pas que ça se termine en larme.
Les deux garçons étaient debout, l'un en face de l'autre, en silence, mais ce silence fut bien vite interrompu.
— Ah, bouclette, c'est lui ton gars ? Sales pédales !
— Les chiottes c'est là-bas ! PD !
Ilyes vit rouge, en cet instant, il ne voulait rien d'autre que de refaire le portrait à ces deux adolescents.
Il s'approcha donc d'eux, mais une main s'enroula autour de son bras avant qu'il ne puisse en atteindre un.
— Laisse-les...
L'aîné se retourna, les yeux écarquillés.
— Mais, non ! Je suis certain que c'est eux qui t'ont fait ça ! hurla-t-il en montrant son visage. Et maintenant, ils jouent de ton homosexualité, donc je ne vais pas les laisser s'en tirer comme ça !
— Non...
Neven pleura, encore. C'était bien le point faible d'Ilyes, qui le prit dans ses bras à l'instant même où il aperçu de l'eau se former dans ses yeux.
En rentrant à la maison, Ilyes remarqua que Neven grimaçait dès qu'il s'asseyait, dès qu'il se levait, et même dès qu'il marchait simplement.
Plus tard dans la soirée, il alla lui demander pourquoi il avait mal, mais Neven resta muet.
Le bouclé pleura toute la nuit, d'une raison que tout le monde ignore, sauf quelques personnes de son collège.
VOUS LISEZ
FAKE BROTHERS [BxB]
RomanceIls vivent sous le même toit depuis leurs plus jeune âge. Ils appellent les mêmes personnes « maman » et « papa ». Pourtant, ils ne sont pas frères de sang. Mais ils s'aimaient comme des frères, enfin ça... Ils le croyaient, mais quand des sentimen...