DIX

10.4K 762 365
                                    


— J'ai eu mon brevet ! Ilyes, je l'ai eu ! s'extasia Neven.


Un grand sourire apparut sur les lèvres de l'aîné, voir le garçon qu'il aime heureux, le rendait d'autant plus heureux.

Oui, depuis peu, le noiraud avait découvert ses sentiments, et absolument personne n'étaient au courant.


— Par contre je n'ai pas eu de mention... mais je passe quand même en seconde générale de justesse ! Je serai dans le même lycée que toi !

— Je suis tellement content !


Ilyes se leva de son siège, et se plaça devant Neven, il lui prit ses joues, et posa un baiser timide sur l'une d'elles.

Les yeux du bouclé brillait, il espérait secrètement plus...


— Les enfants, on est là !


Le blondinet sautilla vers leurs parents, et leur annonça qu'il a eu son brevet.


— Quelle mention ? demanda leur père.

— Ben, c'est que... hésita-t-il en regardant ses chaussures, je n'ai pas eu de mention.


C'est les sourcils froncés, et le visage assez colérique que leur père adoptif dit :


— Et pourquoi ça ? Ilyes en a eu une, lui.


Neven baissa la tête honteusement. Avec toutes ces personnes qui lui faisaient du mal, il n'avait pas vraiment pensé à son année.

Le noiraud s'approcha de lui, et lui prit doucement la main, pour lui montrer qu'il n'était pas seul.


— En plus d'être une pédale, tu ne reçois pas de mention, bravo.

— John ! cria leur maman.

— Quoi ? C'est vrai ! Tu n'as jamais eu honte, toi, de marcher dans la rue avec un pédé à côté de toi ?


Tout le monde s'est tut, tout le monde étaient choqué de la nouvelle, un père homophobe, qui l'eut cru ?

Leur mère adoptive ne répondit pas.


— Ben tu sais quoi, John, tu vis avec deux pédés, annonça fièrement l'aîné. Et si ça ne te plaît pas, tu n'as qu'à nous ramener à l'orphelinat. On était bien là-bas.

— Je crois bien que c'est ce qu'on va faire.


Leur pauvre maman avait les larmes aux yeux, elle ne savait pas que son amour de toujours était contre les homosexuels, si elle avait su, jamais elle ne se serait marié avec lui.

Maintenant qui choisir ? Ses enfants ou son mari ? Le choix a vite été fait.


— Non ! Ils n'iront nul part ! Ce sont mes enfants ! Gay, bi, pan, ou même trans, ils resteront à jamais mes enfants. Donc c'est toi qui vas partir, John. Tu sais que j'ai déjà été en couple avec une fille ? Non tu ne le savais pas... Tu sais que je l'ai aimée de tout mon cœur cette fille ? Que je regrette tellement d'avoir mis fin à notre relation, pour... Pour toi ! Donc maintenant, tu vas me faire le plaisir de récupérer tes affaires, et de dégager d'ici !


Le vieux avait les larmes aux yeux. Il récupéra seulement sa veste, puis partit de cette maison.


— Les enfants, je... commença leur maman, mais elle éclata en sanglot. Je suis tellement désolée... Neven, je suis tellement contente que tu aies ton brevet, mention ou pas. Et que vous soyez gays, je m'en contre fiche. Je vous aime tellement.


Tous les trois pleuraient. À la fin de la phrase de leur mère, ils ont accourut pour la prendre dans leurs bras.

FAKE BROTHERS   [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant