— Ilyes... On continuera à se voir même une fois que les cours auront recommencés ?
Le noiraud tourna la tête vers son amoureux, qui lui, regardait le plafond. Allongés tous les deux sur le dos, sur le lit du cadet, ils parlaient tranquillement jusqu'à ce que le propriétaire du lit ne pose cette question.
— Si je le pouvais, je te verrai tous les jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept.
Neven sourit, sauf que l'aîné reprit, d'une vois un peu étouffée :
— Mais tu vas passer ton bac, et ma deuxième année sera encore plus chargée que la première.
— Je sais... souffla son amoureux.
Le blond se frotta les yeux, il pourrait se mettre à pleurer rien qu'en ne disant un mot de plus.
— Profite des deux semaines qui nous reste, ordonna Ilyes en se mettant sur Neven, à califourchon.
Neven fronça les sourcils, que faisait-il ? Toute tristesse était partie, et voilà qu'une toute autre tension était présente dans la chambre.
— Qu'est ce que t-tu fais, I-Ilyes ?
— Ce que je veux faire depuis longtemps déjà, dit-il en laissant parcourir un de ses doigts le long de la mâchoire de sons copain. Sauf que si tu ne veux rien faire, je ne fais rien, fini-il en retirant son doigt.
Sauf que quelque chose, ou plutôt la main de son amoureux, l'a stoppé. Trop tard, il avait déjà activé la machine de Neven.
Ils se regardaient dans les yeux amoureusement, pleins de désir, ils étaient près à se sauter dessus.
— Je... Je veux qu'on le fasse, je t'aime Ilyes et je veux de toi. Je rêve de toi chaque nuit et je me demande comment j'ai fait pour ne pas te sauter dessus quand je suis venu te voir en mai.
Ils lâchèrent un petit rire à la fin de sa phrase.
— Moi, depuis que tu es entré en seconde je souhaite de te sauter dessus...
Les joues du bouclé rougirent encore plus qu'elles ne l'étaient déjà.
Et enfin, les lèvres d'Ilyes s'emparèrent de celles de son amoureux avec un désir qu'il n'a jamais eu.
Il n'y avait plus qu'eux, même s'il y avait personne d'autre que les deux garçons dans la pièce.
Leurs mains se cherchèrent, se trouvèrent, tout comme leurs bouches.
Les gémissements du couple envahissaient la maison, heureusement que maman n'était pas là.
Ils firent l'amour toute la nuit, tout en douceur, amoureusement.
C'était leur première fois aux deux. Ilyes a eu plus d'une opportunité pour faire sa première fois, mais il faut croire qu'il était beaucoup trop amoureux de Neven pour envisager quelque chose avec quelqu'un d'autre.
Et Neven, malgré les problèmes qu'il avait eu, il a apprécié ce moment autant que son frère.
Leur mère avait raison, c'était Ilyes en top, mais cela ne voulait pas dire que c'était Neven qui faisait le plus de bruit.
Ils s'aimaient plus que tout.
VOUS LISEZ
FAKE BROTHERS [BxB]
RomanceIls vivent sous le même toit depuis leurs plus jeune âge. Ils appellent les mêmes personnes « maman » et « papa ». Pourtant, ils ne sont pas frères de sang. Mais ils s'aimaient comme des frères, enfin ça... Ils le croyaient, mais quand des sentimen...