— Neven, où as-tu rangé les boules pour le sapin ? demanda sa maman.
— Je ne m'en souviens plus.
Sa mère soupira avant de se mettre à chercher. Neven, lui, regardait la neige à l'extérieur, pensif.
Son visage n'exprimait que de la tristesse. Cela faisait trois mois qu'Ilyes était parti à l'université, et il ne l'avait plus vu depuis. Certes, ils s'appelaient au moins une fois par semaine, mais ça ne suffisait pas pour le blond, et ni pour l'aîné qui voulait seulement rentrer pour voir son amoureux.
Le pire, c'était que leur mère ne voulait pas dire à Neven si le noiraud allait être présent pour noël. À chaque fois qu'il abordait le sujet, elle se pinçait les lèvres dix bonnes secondes avant de répondre, Neven croyait toujours qu'elle retenait un sanglot, ce qui l'a fait peur plus d'une fois, alors qu'en fait, elle se retenait de sourire.
Il s'en était imaginer des scénarios où Ilyes serait mort dans un accident. Il a même fait plus d'une crise en pensant à lui de cette manière.
La sonnette de la maison retentit, et la voix de maman se fit entendre :
— Neven, va ouvrir !
Neven soupira, il ne voulait pas détourner le regard du sol blanc.
— Je ne vais pas te le demander deux fois !
Le blond souffla, encore, puis se leva quand même. Il ne fallait pas désobéir à maman.
Il ouvrit la porte et voulu se retourner sans même avoir saluer la personne, mais il se stoppa net en voyant que la personne était personne d'autre que la personne qu'il attentait depuis quatre-vingt-dix jours.
Il ouvrit sa bouche, ne pouvant rien dire. De toute façon il n'aurait pu ne dire un mot, puisqu'une bouche vint se coller à la sienne. Il reconnu directement les douces lèvres d'Ilyes.
Pas longtemps après, le noiraud se détacha de lui, en le regardant dans les yeux.
— Tu m'as tellement manquer, tu ne peux pas savoir à quelle point !
Neven offrit comme réponse le plus gros sourire qu'il n'a fait depuis trois mois.
— Je pensais à toi jours et nuits ! Même que du coup le matin j'avais un problème à cause de ça...
Les joues du bouclé prirent une teinte plus rouge. Et encore plus quand il avoua :
— Bah moi aussi...
Ilyes écarquilla les yeux, il ne s'attendait pas à cette réponse, en fait, il ne s'attendait à aucune réponse.
— Et tu m'as aussi manqué, maman ne m'a même pas dit que tu venais...
— C'était une surprise ! Je lui ai dit de ne rien te dire !
Neven sourit : c'était la plus belle surprise de sa vie.
Ilyes entra finalement complètement dans la maison et alla saluer sa mère qui avait le carton de boules en mains.
Les deux amoureux firent le sapin ensemble, amoureusement.
Leur maman remarqua cette ambiance amoureuse autour d'eux, mais elle ne ressentait rien d'autre que du bonheur pour ses enfants. Même s'ils étaient amoureux, elle les aimerait toujours autant, voir même encore plus – c'était une fan de yaoi inceste, il ne faut pas la juger.
Ils passèrent finalement noël en famille, à trois, mais cela suffisait amplement pour toutes les personnes réunies autours de la table.
Pendant tout le repas, les pieds des deux garçons se cherchèrent et se caressèrent.
ouais ouais je sais y avait beaucoup de « personne » dans un paragraphe mais c'est drôle donc je laisse
VOUS LISEZ
FAKE BROTHERS [BxB]
RomanceIls vivent sous le même toit depuis leurs plus jeune âge. Ils appellent les mêmes personnes « maman » et « papa ». Pourtant, ils ne sont pas frères de sang. Mais ils s'aimaient comme des frères, enfin ça... Ils le croyaient, mais quand des sentimen...