— Tu viens avec moi, on sort ?
— Non.
— Mais il y a un nouveau film au cinéma ! Gay en plus, allez, viens, s'il te plaît...
— Non.
Ilyes soupira : il voulait faire quelque chose avec Neven, mais lui, ne faisait que de refuser.
Cela faisait deux mois que Neven ne faisait plus rien, il ne parlait plus, ne souriait plus, ne sortait plus, et surtout, il ne dormait plus.
— Bon, alors si tu ne veux pas faire ça, il va falloir qu'on parle, sérieusement.
Le bouclé leva enfin ses yeux vers son frère, son cœur faisait boom boom à la vitesse de l'éclair.
— Tu... Que s'est-il vraiment passé, le soir où je t'ai récupéré en sang du collège ?
Les mains de Neven se mirent à trembler, c'était comme ça à chaque fois qu'il repensait à cette journée.
Ilyes posa ses mains sur celles de son cadet, et ils sentirent un frisson tous les deux à ce contact.
Sûrement le fait qu'ils ne s'étaient plus vraiment approchés depuis deux mois...
— Tu peux me le dire, je peux t'aider à surmonter ça.
— Je... Déjà, depuis le début de l'année, je reçois des insultes des gens...
— Pourquoi ?
Une fine coulée d'eau coula sur le joli visage du blond.
— Ils disent que c'est à cause du fait que je sois gay, mais je pense surtout que c'est juste une excuse pour me faire chier, et me... pour me battre.
— Ils ont continué ?!
Neven hocha la tête, honteux.
— Mais... Mais... bégaya Ilyes, ne sachant pas quoi dire.
— Ils n'ont jamais vraiment arrêtés.
Le bouclé leva son sweat, et le noiraud faillit faire un malaise devant la dizaine de bleus qui se présentait devant ses yeux.
— I-ils n'ont pas que fait ça... Ils ont fait bien pire.
Inconsciemment, l'aîné savait déjà ce qu'ils lui ont fait.
— Ils... Ils m'ont... mit u-un...
Sa phrase resta en suspens, coupée par un violent sanglot.
Les bras d'Ilyes s'enroulèrent autour de la taille de son frère.
— Tu n'es pas obligé de le dire, je le sais, je le sais...
Neven éclata définitivement en sanglot. Il n'en pouvait plus, il n'avait pas d'amis, et au collège, tout le monde le reniait. Il n'en pouvait plus.
Ilyes, lui, se promit de faire bien pire aux personnes qui ont fait du mal à son frère.
VOUS LISEZ
FAKE BROTHERS [BxB]
RomanceIls vivent sous le même toit depuis leurs plus jeune âge. Ils appellent les mêmes personnes « maman » et « papa ». Pourtant, ils ne sont pas frères de sang. Mais ils s'aimaient comme des frères, enfin ça... Ils le croyaient, mais quand des sentimen...