Cela faisait aujourd'hui trois mois que Neven avait eu son bac. Sa relation avec Ilyes était parfaite, ils s'aimaient toujours comme des fous, ne demandant rien de plus.
Exceptionnellement, le noiraud était chez lui, avec son frère, sa mère et sa femme. Ils parlaient de tout et de rien.
— Les enfants, Marion et moi avons quelque chose à vous annoncer, annonça leur maman, ses mains tenant celles de sa copine.
Les amoureux les écoutèrent attentivement, ayant le pressentiment que ceci allait être très important.
— Alors voilà... Nous aimerions avoir un enfant toutes les deux.
Les yeux du jeune couple s'écarquillèrent, elles voulaient quoi ? Avoir un enfant ?
Cela ne les dérangeait pas, mais l'aîné allait bientôt avoir vingt-et-un ans, et cela fait une grande différence d'âge avec son nouveau petit frère ou petite sœur.
— Je sais que vous êtes grands, et que je n'ai plus vraiment l'âge pour avoir un nouvel enfant... Mais j'espère de tout cœur que vous êtes d'accord, parce qu'en ce moment, tout ce que je veux, c'est un enfant avec Marion, et sans votre approbation, nous n'en aurons pas.
Neven et Ilyes se regardèrent rapidement, avant que le plus âgé ne prenne la parole :
— Maman, tu fais ce que tu veux, et si tu veux un enfant nous ne t'en empêcherons pas.
La brune hocha la tête en souriant grandement, elle et sa femme avaient les larmes aux yeux, elles étaient si heureuses. Leur mère dit des milliers de « merci » à la suite, beaucoup trop reconnaissante envers ses enfants.
— Comment allez-vous... Faire ça ? demanda timidement le bouclé.
— De base, je pensais que Marion allait faire une insémination de sperme, mais...
— Mais je ne veux pas l'enfant de quelqu'un d'autre dans mon corps. Donc nous allons adopter, termina la blonde, tandis que son amoureuse la regarda tendrement, les yeux brillant d'amour pour elle.
Les autres amoureux hochèrent la tête, l'idée d'avoir un nouveau petit membre dans la famille les réjouissait également. Surtout que depuis peu, Marion vivait ici.
— Et, fille ou garçon ?
Elles se lancèrent un regard complice, avant d'avouer en même temps :
— Secret.
Le noiraud souffla, il voulait à tout prix savoir.
— Vous êtes sûrs que cela ne vous dérange pas ? Neven ? s'inquiéta leur maman.
— Mais oui ! Maman ne t'inquiète pas, j'aime bien les enfants... Quand ils sont gentils...
Elle sourit, heureuse que son fils le prenne bien.
En réalité, toutes les personnes présentes dans cette maison étaient heureuses. Que ce soit pour cette annonce, ou simplement pour le fait d'être tous réunis.
Ils finirent la soirée le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
FAKE BROTHERS [BxB]
RomanceIls vivent sous le même toit depuis leurs plus jeune âge. Ils appellent les mêmes personnes « maman » et « papa ». Pourtant, ils ne sont pas frères de sang. Mais ils s'aimaient comme des frères, enfin ça... Ils le croyaient, mais quand des sentimen...