DOUZE

9.6K 703 35
                                    


— On peut manger avec vous ? demanda Ilyes en regardant Neven.


Ce dernier tourna les yeux vers ses amis, pour savoir s'ils étaient d'accord.


— Non, d'ailleurs t'as quoi à rester avec nous tout le temps toi ? s'énerva Joe, un ami du blond.

— Je vous ai déjà dit que j'aimais passer du temps avec Neven, rassurez-vous, ce n'est pas pour vous que je reste ici.


Oren pouffa. Il était derrière le noiraud, son plateau en main.


— Oui, vous pouvez, lança une fille avec des lunettes, regardant le roux en rougissant.


D'ailleurs le rouquin lui fit un sourire charmeur, avant de prendre place sur la chaise libre à côté d'elle.

Ilyes, lui, alla s'installer en face de Neven. Qui était en face du fantôme. Cette place qu'Ilyes détestait puisque tu étais un peu la personne rejetée du groupe.


— Tu vas bien ? questionna le noiraud à son cadet, en voyant ses mains trembler.


Directement, ses mains disparurent sous la table tandis qu'il hocha la tête.

L'aîné fronça les sourcils, pourquoi était-il dans cet état ?

Il tourna la tête vers les amis du bouclé, et il tomba sur Timaé, ses yeux foudroyant Neven.

Quelque chose n'était pas net dans le comportement des deux garçons, et Ilyes allait vite en découvrir la raison.

FAKE BROTHERS   [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant