SEIZE

8.8K 654 69
                                    


— Rends-moi ça Ilyes !

Les deux frères s'amusaient ensembles dans la chambre de l'aîné.

Ils jouaient à la console, et Neven n'arrêtait pas de gagner, donc le noiraud lui a volé sa manette, et le blond tentait de la récupérer, mais en vain.


— Je vais perdre donne ! hurle encore une fois le plus jeune.

— Jamais ! Laisse-moi gagner une fois s'il te plaît !


Neven secoua frénétiquement la tête avant de sauter sur Ilyes, toujours pour essayer de reprendre la télécommande de jeu.

Ils firent plusieurs roulé-boulé sur le lit, avant de finir dans une position à faire rougir les deux garçons.

Le blond était allongé sur le dos, et le plus âgé était sur lui, à quatre pattes.

L'ambiance de la pièce a changé en un millième de seconde.


— Q-qu'est ce que tu f-fais ? bégaya Neven en voyant le visage de son frère se rapprocher de plus en plus du sien.

— Rien du tout, mentit innocemment ce-dernier.


Il voulait l'embrasser, donc c'est ce qu'il fit.

Le bouclé passa sa main dans la nuque du noiraud pour le rapprocher d'avantage.

Comme le premier baiser qu'ils ont échangés, leurs lèvres se mouvaient parfaitement ensemble.

Ilyes mordilla la lèvre de Neven, lui laissant échapper un petit gémissement. En voulant reprendre sa respiration, le blond sentit la langue de son amoureux entrer en contact avec la sienne. Ils ressentirent des milliers de frissons. 

Ils ne voulaient plus jamais arrêter ce moment. Pourtant, c'est ce qu'ils firent lentement.

Les deux amants étaient déjà essoufflés, ils avaient appréciés ce baiser jusqu'au dernier moment.

Ilyes se laisse tomber – tel un sac de patates – sur Neven, les faisant rire en harmonie.


— Ilyes... On est quoi maintenant ?

— Je n'en sais rien... Ce que je sais c'est que je t'aime et que je veux être avec toi...


Neven ne sut quoi répondre, lui aussi le voulait, mais ils ne pouvaient pas.


— Sur les papiers nous sommes frères, on ne peut pas.

— Je m'en fous des papiers, s'il faut je changerai d'identité pour être avec toi.


Neven sourit.


— Moi aussi je t'aime, et je veux aussi être avec toi...


FAKE BROTHERS   [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant