DIX-HUIT

8.3K 591 63
                                    


— Tu me manques, Neven... Je n'en peux plus d'être loin de toi...


Ilyes retint un sanglot à la fin de sa phrase. On était en mai et les deux garçons ne s'étaient plus revus depuis la nouvelle année. Comment dire que cinq mois c'était quand même long.


— Tu me manques aussi Ilyes... Mais on se reverra très vite ne t'inquiète pas.

— On a échangé les rôles ? D'habitude c'est moi qui te réconforte et pas l'inverse.


Neven rigola.


— Non mais sérieusement je ne pense pas qu'on se retrouvera bientôt... J'ai des tonnes d'examens à passer, des milliers de dissertations à faire, et puis toi tu passes tes exams' de français...


Neven continua sa route tout en ayant un énorme sourire sur le visage.


— Si je te dis qu'on va se voir très vite, c'est qu'on va se voir très vite.


Le cœur du noiraud se mit à battre la chamade, il espérait ne pas avoir compris de travers.


— Bon... Si tu le dis... Je dois te laisser maintenant. Je t'aime...

— Je t'aime aussi.


Ils raccrochèrent en même temps, et Neven s'arrêta et attendit.

Il se trouvait devant le bahut de son grand frère, il avait fait plus de cinq heures de route pour s'y rendre et il ne regrettait pas pour l'instant. Il présumait qu'Ilyes passerait par là pour rentrer chez lui, donc ils se croiseraient.

Plusieurs étudiants sortaient du campus le sourire aux lèvres, d'autres avec les larmes aux yeux, d'autres sans expressions particulières sur le visage, et d'autres en riant fortement, faisant attirer les regards.

Neven attendit encore dix bonnes minutes, avant qu'il ne vit la silhouette de son amoureux. Ses cheveux noirs étaient en batailles, et il avait d'énormes cernes sous les yeux.

Il était suivit par Oren, depuis la maternelle ils sont amis, et ils ne se sont jamais quittés. D'ailleurs le roux était au courant que le blond passait voir Ilyes.

Le noiraud avait la tête baissée sur le sol, tandis que son ami avait déjà repéré le bouclé, et se dirigea vers lui. L'aîné le suivit inconsciemment, sans même savoir que l'amour de sa vie était ici.


— Salut mon vieux ! salua chaleureusement le rouquin.


Ilyes releva sa tête vers les deux garçons, et remarqua directement cette touffe bouclée qui avait le visage tourné vers lui.

Neven ne répondit pas à Oren, trop occupé à contempler son frère.


— N-Neven ?


Le noiraud se frotta les yeux, peut-être était-il fatigué et cela n'était qu'une illusion.


— C'est bien moi.


Le blondinet se contint de ne pas sauter sur Ilyes.

Par contre, en voyant que Neven était réellement là avec lui, le plus vieux se jeta complètement sur son cadet.

Il lui attrapa les joues et l'embrassa à pleine bouche, ici, devant toutes les personnes sortant de la fac. Le blond entoura ses bras autour de la taille de son copain et le serra fort contre lui, en même temps que le noiraud lui fit des milliers de bisous partout sur sa figure.

Ilyes finit par entourer ses bras autour du cou de son amoureux. Il coinça sa tête dans sa nuque, et sentit son odeur. En cinq mois, Neven avait bien grandi.


— Je n'arrive pas à croire que tu sois là...


Des larmes perlaient aux coins des yeux des deux garçons.


— Pourtant je suis bien là... J'ai payé le bus avec mon argent pour venir te voir... Maman voulait me ramener mais je ne voulais pas l'embêter.


Il voulait surtout être seul avec son aîné.

Ilyes lâcha un rire, toujours dans le cou de son frère.


— Tu dois rentrer quand ?

— Demain matin...

— Je te ramènerai à l'arrêt de bus.


Ilyes planta un bisous sur la peau nue de son amoureux, lui prit la main et rentra chez lui, suivit d'Oren qui souffla parce que les deux garçons l'avaient oubliés, et Neven ne lui avait même pas dit bonjour.

Ils allèrent dans le petit studio du noiraud, et parlèrent de tout et de rien toute la nuit. Ils sont restés très sages, voulant en profiter un maximum pour parler.

Le lendemain matin Neven repartit, de l'eau dévalant ses jolies joues, il en était de même pour l'aîné. 

Dans trois mois Ilyes rentrait pour passer ses vacances avec sa famille.

Ça allait être les meilleures vacances de toute la vie des deux amants.

FAKE BROTHERS   [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant