— Naïa ? Neïs ? Où êtes-vous mes chéries ? demanda joyeusement Marion, à la recherche de ses magnifiques filles.
Aucune réponse ne parvint à la blonde, seulement quelques gloussements de bébé retentirent.
Leurs mamans regardèrent leurs filles avec des yeux bourrés d'amour pour elles. Il en était de même pour Ilyes et Neven, qui avaient tous deux un sourire amusé sur les lèvres.
Les filles étaient assises à même le sol, leurs mains cachant leurs visages, jouant à cache-cache avec Marion.
Ces deux petits bouts de femmes avaient deux ans aujourd'hui, et cela faisait un an que Marion et la maman des amoureux les avaient adoptées. Ils étaient tous aux anges, leur famille étant au complet. Evidemment, les disputes étaient toujours présentes dans l'enceinte de la maison, mais cela n'empêchait personne d'être heureux comme jamais.
Une dispute récente restait tout de même coincé dans la tête du bouclé, depuis peu, avec Ilyes, ils envisageaient d'emménager ensemble. Sauf que pour leur mère, cela serait un drame, étant trop habituée à la présence du blond dans sa maison. Mais surtout, elle avait peur pour Neven, étant donné qu'il n'était pas encore complètement guéri de ses nombreux traumatismes plus jeune, même si cela devait faire plusieurs mois qu'il n'avait plus fait de crise.
— Eh hop ! s'exclama Ilyes en attrapant Naïa. C'est l'heure de la sieste mon bébé.
Neven fit la même chose avec Neïs, mais ne dit rien. Se contentant de regarder plus que tendrement sa sœur. Ils aimaient vraiment leurs sœurs, ils les aimaient d'un amour tellement grand, qu'ils seraient capables de tout pour elles.
Ces deux magnifiques enfants étaient jumelles, et elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Pour la plupart des personnes, il était impossible de les différencier. Pourtant, Ilyes, étant très observateur, remarqua que les yeux de Neïs étaient plus clairs que ceux de sa sœur, même s'ils étaient pour toutes les deux d'un vert à couper le souffle.
Elles avaient aussi de magnifiques petites mèches blondes sur la tête, mais leurs mères râlaient toujours sur le fait qu'ils ne poussaient pas assez vites, ayant beaucoup trop hâte de tester des dizaines de coiffures chaque jour avant d'aller à l'école.
Les amoureux montèrent, leurs sœurs dans les bras. Ils les posèrent chacune dans son berceau, elles avaient de petits yeux, montrant leur fatigue. À peine allongées, qu'elles fermèrent les yeux pour partir dans un monde où les licornes existaient.
Neven et Ilyes échangèrent un regard amusé, amoureux, tendre. Ils se sourirent avant de sortir de la chambre main dans la main.
Leur relation marchait toujours autant, ils étaient toujours aussi amoureux, ils se voyaient même déjà avec des enfants, alors que le bouclé n'avait même pas encore dépassé la vingtaine. Ils ne s'imaginaient pas une seule seconde vivre leur vie sans l'autre à ses côtés.
VOUS LISEZ
FAKE BROTHERS [BxB]
RomanceIls vivent sous le même toit depuis leurs plus jeune âge. Ils appellent les mêmes personnes « maman » et « papa ». Pourtant, ils ne sont pas frères de sang. Mais ils s'aimaient comme des frères, enfin ça... Ils le croyaient, mais quand des sentimen...