- Tout s'est bien passé ?
- Oui père. Ne t'inquiète pas...
Il me rend le faux devoir de géographie qu'on a soit disant fait avec Tenten et Ino. Hier on a eu chaud. Tout ça c'est de la faute de Tenten qui va visée une fenêtre. La police, le risque de perdre le respect de mon père et tout... J'ai eu tellement peur. Je me souviens toujours de ce qu'on a fait.
- C'est du délire franchement !!
- Hinata, tu as trop peur pour rien.On va juste décorée sa maison avec ses papiers toilettes.
Je regardais Ino me dire ce genre de chose de façon si détaché et naturel. Tenten et elle étaient allées au super marché pour acheter vingt paquet de PQ pour notre petite vengeance. J'avais peur, peur d'être choppée, peur d'être arrêtée, peut d'être virée du lycée...
On avait préparée notre faux devoir, on avait tout fait. Il ne restait plus que la partie vengeance.
Vers 22h, nous sommes venu devant la maison du professeur Otsutsuki. On a attendu pendant dix minutes pour voir si il dormait déjà. Après quelques bonnes minutes a attendre, on décide de descendre.
- J'ai peur Ino. Rentrons.
- Non Hinata.
Ino prit un papier et le jeta vers la maison. Le papier s'accrocha à une branche d'arbre avant de se dérouler jusqu'à un niveau non loin du sol.
- Dans ta face Toneri ! Criait Ino.
Tenten le fit également. Elles étaient heureuses et libres. Je pris un aussi et le lança.
- Voilà pour toi sal énergumène !!! Dis-je.
- C'est ça Hinata !!
J'étais heureuse, j'avais pris goût. Mais Tenten a dût rater son tire puis tout es parti en couilles.
Je me sens mal d'avoir fait ça maintenant. J'ai peur de revoir le prof de philosophie maintenant... Et si lui il disait la vérité a père ? Non... L'agent de police m'a promis de faire quelque chose. L'agent de police d'y hier... Il est si intimidant, si beau... Si gentil.
- On ne risque rien voyons, dit Ino qui marchait d'un pas rapide.
- Ino, Tu n'es pas peur ? Demande-je.
- Non ! Tenten nous attend déjà à l'intérieur.
Alors qu'elle me traîne pour arriver à la grille du lycée, je remarque la voiture de police d'y hier.
- Ino, regarde, c'est la voiture du police.
- Oui tu as raison... À ton avis ça veut dire quoi ? Il est venu nous arrêter ?
Oh non ! Monsieur Uzumaki est un menteur ! Je n'arrive pas à croire qu'il ai fait ça !?
- C'est un menteur cet agent... Il t'a pourtant dit que...
- Je ne suis pas un menteur.
Moi et Ino nous retournons vers ma voix grave et viril qui nous parle. L'agent était là, toujours aussi beau qu'y hier, les cheveux blonds court, trois étranges tâches sur chaque joues et des yeux magnifiquement bleu.
- Bonjour les délinquantes.
Il nous sourit puis me lance un regard amical. Je baisse la tête pour pas le regarder en face. Je suis beaucoup trop timide.
- Je vous laisse mes demoiselles, dit-il.
Il se dirige vers sa voiture puis y monte afin de partir. Ino soupir.
VOUS LISEZ
La délinquante
FanfictionElle savait qu'elle n'aurait jamais dû les écouter pour cette affaire de vengeance. Résultat, elle était assise là, dans ce commissariat, devant ce sublime agent qui attend des explications de son acte de vandalise du soir. Elle qui était la bonne f...