10

3.1K 215 129
                                    

Je me sens si étrange. Depuis ma dernière rencontre avec monsieur Naruto, trois semaines sont passées. Il m'a évité et moi aussi. Il a fait comme si il ne me connaissais pas et ça m'a blessé. Il a été si gentil avec moi et moi avec lui que j'ai crû pendant un petit moment, qu'il m'aimait. Je dois être vraiment idiote de vouloir qu'il m'aime. Pas comme une délinquante ou comme une gentille petite lycéenne de 17 ans. J'ai envie qu'il le voit comme une femme. Mais cela est impossible. Que m'a-t-il fait ? Je n'ai jamais pensé à ça. Je sais que ce n'est pas bien. Je dois me concentrer sur mes cours, sur mon avenir. Peut-être qu'il va revenir avec son ex, je ne sais pas. Je ne sais plus ce que je veux.

- Hinata, la réponse à mon exercice, tu l'as pas trouvé !?

- ...quoi !?

Je réalise enfin où j'étais. J'étais dans le salon avec Hanabi et oncle Hisashi. Papa nous avait laissé entre des bonnes mains. Oncle Hisashi était très gentil, mais toujours un peu sinistre.

- Désolé Hanabi, je suis un peu perdu dans mes pensées.

- C'est à cause de l'agent Naruto ?

Je vire au rouge cramoisi. Mon oncle nous regarde d'un œil suspect.

- Q... Que veux-tu dire par là Hanabi.

- Bah oui, tu ne sais pas que sa fille est morte ?

- Q-quoi !?

- Elle est morte il y'a à peine trois jours. C'est dans les journaux, je pensais que tu le savais.

- Je ne savais pas !!

- C'est vraiment triste, dit min oncle. Je l'ai vu l'autre jour en route. Il était complètement bourré et il pleurait comme pas possible. C'était vers 21h. Il était très mal en point.

- Vous savez comment c'est arrivé ?

- Dans le journal on dit que ce serait principalement à cause de son ex. Mais bon, y'a pas grand chose. Elle est morte d'une crise d'asthme.

Mon coeur va se déchirer. Morte. Sa fille est morte !! Je dois aller le voir. Il doit se sentir vraiment seul. Je l'ai vu hier. Il me semblait un peu mal mais je ne suis pas aller le voir. Je suis un monstre.

- Hinata, tu es amoureuse de cet homme ?

J'ouvre grand les yeux après la question de mon oncle. Amoureuse ? Je ne sais pas. Je ne le suis pas.

- Quoi ! Mais non ! Il est grand, très grand. Ce n'est pas bien.

- Hm.

Que faire. Que faire ?











Au lycée, c'était encore pire. On parlait sur de ça et ça me perturbait. Ino et Tenten étaient triste pour lui. Je n'avais pas réussi à suivre correctement les cours. Alors après la sonnerie de la première pause, j'ai décidé d'aller aux toilettes. Dès que j'y  suis, je me mets à pleurer. Je me rappelle de ma rencontre avec cette gamine. Comment ça a vraiment pû en arriver là ?

      - Remontons à Trois semaines plus tôt -

      *Point de vu Narratrice*

Naruto se sentait mal. Mal de voir sa fille aussi malade, mal d'être loin de Hinata et mal de ne pas pouvoir revoir sa mère pour le moment. Il se sentait minable, nul.

- Papa, je peux jouer à saute mouton toute seule sur ton lit ?

- Non Kazumi ! Tu sais bien que je n'aime pas que tu y joues. Va regarder la télé.

Naruto était furieux contre Sakura. Elle avait laissée Kazumi seule dans son bain alors qu'elle se tapait ce connard de Sasuke dans la pièce à côté. Kazumi s'est senti mal et elle a essayée d'appeler sa mère mais bien sûr, elle n'écoutait pas.  Les choses ont dégénérées et quand Sakura était revenue Kazumi était coucher au sol comme un cadavre.

La délinquante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant