Point de vue Narratrice
En cette belle journée d'été, Hinata avait le coeur remplie de joie. Elle venait de terminer ses études et cherchait un travail. Depuis peu, elle s'ennuyait plus que d'habitude. Le Canada était un pays vraiment magnifique. Elle avait beaucoup changée depuis toutes ses années maintenant. Sa chevelure brune était encore plus longue et plus belle. Elle avait grandie en maturité et physiquement c'était une bombe maintenant. D'un geste de la main, elle recule ses cheveux derrière son oreille. Elle avait beaucoup changer mais n'avait pas arrêter de penser à Naruto. Le seul homme qui l'ai vraiment intéressé dans sa vie.
Comme d'habit, elle était dans le petit café en dessous de son immeuble avec Tayuya, une fiole avec qui elle a fait ses études ici. Elle lui parlait de Ino et Tenten qui devraient bientôt venir la rejoindre.
- Eh, Hinata, regarde ce garçon là-bas.
Elle tourne sa tête vers ce garçon. Il était brun aux yeux noirs. Elle lui souria rapidement avant de se retourner vers Tayuya. Elle n'aimait pas beaucoup être près des autres garçons. Naruto hantait ses pensées. De plus que dans quelques jours ce son anniversaire. Chaque année Naruto lui envoyait une carte. Même si ils ne se parlaient toujours pas, ils pensaient toujours l'un à l'autre.
Elle repensa à leur dernier Baiser. Il remontait à il y'a 5 ans de cela. Les autres filles de son âge s'étonnaient quand tu elle disait qu'elle était vierge . Pour elle c'était bizarre à 22 ans. Elle se préservait pour Naruto. Il lui avait promis de l'épouser et elle y croyait. Oui, du fond de son coeur.
- Tu ne veux vraiment pas laisser de chance à d'autres garçons Hinata ? Ce Naruto t'a oublié.
- Non.
Elle y croyait encore. Elle savait qu'ils allaient se revoir à nouveau.
De retour a son appartement, elle croisa Itachi, son voisin de palier. Il était très gentil avec elle et il avait 13 ans de différence avec elle. Il l'a trouvait vraiment très belle mais très renfermée.
- Salut Hinata !
- Bonjour Itachi, dit-elle.
- Tiens, tu as reçu cette lettre qui vient de Konoha.
- Merci.
Elle prend la lettre et entre directement chez elle. Elle l'ouvre et voit écrit Naruto Uzumaki.
Hinata chérie, je sais que j'ai sûrement été remplacé dans ton coeur alors je t'envoie ce cadeau pour ton anniversaire car je ne pense pas être là pour ce jour. Bisous, Naruto.
Hinata froisse le papier. Elle n'y croyait pas. Elle ne m'avait pas remplacer dans son coeur. Elle était toujours amoureuse de lui ! Elle l'aimait plus que tout. Elle soupira avant de voir dans la lettre un billet d'avion pour Konoha.
Elle ouvrit grand les yeux. Il lui avait payé un billet d'avion pour Paris ? Elle ne comprenait plis rien. Alors pourquoi il lui disait ça ?
Elle déposa le billet sur sa table avant d'allumer la télé pour regarder une série.
Vers le soir, elle envoya un message à Naruto pour lui demander plus de réponse. Il ne répondit pas avant demain.
VOUS LISEZ
La délinquante
FanfictionElle savait qu'elle n'aurait jamais dû les écouter pour cette affaire de vengeance. Résultat, elle était assise là, dans ce commissariat, devant ce sublime agent qui attend des explications de son acte de vandalise du soir. Elle qui était la bonne f...