15

2.7K 187 74
                                    

- Tu es sûre de vouloir rester chez moi ? Tu sais Hinata, ça risque de te créer des problèmes.

- Non Naruto, je ne veux pas te laisser seul.

Après notre départ du cimetière, Hinata a voulue rentrée avec moi sans ses amies. D'ailleurs, elles avaient sûrement une tonnes de questions à lui poser et elles n'étaient pas les seules. Si seulement Yahiko ne m'avait que pas insulté de lui volé son coup sexuel, il a voulu se battre et ça a fini en couille. Je ne l'ai pas frappé mais visiblement, il n'est pas si solide que ça. Il est tombé brutalement sur le sol et doit rester se reposer quelques jours chez lui. Sakura a été très compréhensive vis-à-vis de moi. C'était étrange. Elle n'a pas ouvert sa bouche pour me faire du tort.

Maintenant devant chez moi, dans ma voiture, trempés jusqu'aux os, Hinata et moi  discutons pour qu'elle rentre chez elle. Elle me regarde droit dans les yeux en se mordant la lèvre inférieure. C'est tellement craquant mais elle ne s'en rend visiblement pas compte. J'ai envie de l'embrasser à nouveau.  À chaque contact de nos peaux, je deviens tout chaud et je n'arrive pas à bien réfléchir. Je me vois soudainement en sueur, couché sur mon lit, bougeant au rythme des vas et viens de Hinata au dessus de moi, nue comme un ver de terre, comblée par mon membre en elle. Je me gifle physiquement pour ne plus y penser. Hinata me regarde inquiète.

- Je veux rester avec toi Naruto.

Mon prénom dans sa bouche sonnait si bien. Kazumi aurait dit un truc méchant juste pour la faire partir. Kazumi était tellement jalouse avec moi. Sauf quand il s'agissait de sa mère.

- Bon d'accord Hinata, mais préviens chez toi.

- D'accord.

Nous descendons de la voiture et entrons chez moi.

- Si tu veux prendre un bain, je crois qu'il y'a encore de l'eau chaude. Je vais te chercher un truc pour la nuit.

Je lui indique la salle de bain et je pars chercher de quoi lui donner pour dormir. Je trouve une chemise à moi qui peut lui aller et un bas de jogging. J'espère qu'il va lui aller. Je prends ensuite un boxer propre. Imaginer Hinata le mettre me donne soudainement chaud. Du calme mon grand.

Je me dirige ensuite vers la salle de bain et frappe à la porte. Hinata me dit de déposer le tout devant la porte. Je le fais et me dirige vers ma salle de bain dans ma chambre pour prendre une douche rapide. J'ai une douche et une baignoire dans ma chambre. J'enfile rapidement un bas de pyjama avec un tee-shirt. Je sors de ma chambre et trouve Hinata assise devant la télé avec un oreiller dans les bras. Ma chemise est visiblement grande pour elle. Son épaule droite est dévoilé laissant entrevoir la naissance de son sein droit et mon bas e jogging est aussi très grand. Elle l'a replier plusieurs fois pour pas qu'il tombe. Elle ses simplement à croquer.

- Tu te sens comment ? Dit-elle.

- Bien.

  Je n'aurai jamais crû être là avec elle. Elle qui est si petite. Je n'ai pas l'impression d'être avec une fille plus petite. Je suis sûr que Hinata est la femme qu'il me faut. Elle est tellement belle avec ses yeux qui brillent comme des étoiles. Elle a des yeux magnifiques. Ses joues sont rosies par le froid et ses cheveux lui retombe en cascade dans le dos.  Elle est magnifique, elle est belle. Je ne peux pas me retenir de l'admirer. Je n'ai jamais vu de fille aussi belle.

- Je suis un monstre ? Dit-elle en rougissant.

- Non. Tu ne l'es pas. Tu est un ange.

Elle baisse la tête sur le côté et rougie discrètement. C'en est trop. Je m'assois près d'elle avant de l'a rapprocher de moi et de l'embrasser. Elle y répond timidement se laissant bercer dans mes bras. Nous nous embrassons pendant un long moment avant de nous séparer.

- Je te désire tellement Hinata, mais je veux faire les choses bien. J'irai chez toi demander la permission de ton oncle et de ton père pour sortir avec toi.

- La permission... C'est tellement étrange... C'est si rare.

- Je sais, mais je ne veux pas être vu comme un profiteur. Si il le faut, j'attendrai jusqu'à la fin de tes études.

Elle rougie et se jette dans mes bras.

- Je ne suis jamais tombé amoureuse d'un garçon et encore moins d'un homme.  Cela me fait tellement bizarre d'embrasser un homme plus grand de 10 ans. C'était tellement gênant de le faire. Moi ses choses, je n'y connais rien. Je suis tellement coincée...

- Tu ne l'es pas. Tu es pure. J'aime ce côté innocent et je te le jure, je ne ferais jamais rien pour te voler ton innocence sans ton accord.

Elle semblait ne pas comprendre et je ne voulais pas entrer dans les détails. Mes yeux me brûlait à cause de mes larmes du matin. J'ai besoin de dormir.

- La, dis-je, la chambre de Kazumi est toujours rangée ,tu peux y aller. Moi, je ne préfère pas y aller. De plus, dormir avec toi ne serais pas bien.

- Pourquoi ?

- Tu ne te rends pas compte du charme que tu dégage Hinata et habillée ainsi, je n'ai qu'une envie et elle n'est pas catholique.

Elle rougie jusqu'aux oreilles. Je tourne la tête pour pas croiser son regard.

- Indique moi la chambre de Kazumi s'il te plaît.

- Suis moi.

Nous marchons jusqu'au bout du couloir ou se trouve la chambre. Je lui donne des draps propres pour la nuit. Elle me regarde droit dans les yeux.

- Si il y'a un problème, dis-le moi.

- Oui Hinata.

Je lui donne un dernier baiser avant de retourner dans ma chambre. Demain, je parlerai à ses parents.

Alors que je m'installais dans mon lit, les images de moi et Kazumi me revinrent à la tête. Lentement et silencieusement, je me mis à pleurer repensant à elle.

La délinquante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant