J'étais vraiment touché du geste de Hinata. Alors que je m'apprêtais à monter voir Hinata, je vois Yahiko m'appeler à l'arrière de la maison. Je le suis. Nous sommes seul tout les deux.
- Il y'a un problème Yahi-
Il se jette sur moi mais je l'esquive. Il a un problème le gamin ?
- Pourquoi !? Je l'ai vu en premier espère de pédophile !
- Mais de quoi tu parles Yahiko ? T'es malade ou quoi.
- Hinata, elle est à moi. Je l'ai vu en premier !
- Je ne sais pas et je ne crois pas qu'elle soit à toi. Hinata n'est pas un jouet ni un prix.
- Elle te plaît aussi hein ! Tu Mr parles d'amour mais toi aussi tu veux te la taper !
- Hinata m'intéresse, oui mais je ne suis pas comme ça. Contrairement à toi, gamin immature, moi je ne compte pas jouer avec elle.
- T'es qu'un pédophile Naruto ! Tu lui as fait quoi ? Elle est visiblement folle de toi.
Il se relance à nouveau sur moi mais je l'arrête et lui donne un léger coup de poing dans le ventre. Il s'effondre au sol.
- Tu vas me le payer !
- Oh allons Yahiko, c'est un petit coup de rien du tout.
Je lui relève la tête. Peut-être que Hinata l'intéresse vraiment... Mais ça m'est égal. Hinata ne l'aime pas.
- Une dernière chose, je ne suis pas un pédophile et Hinata, elle m'aime moi et pas toi.
Je continue ma route à l'intérieur de la maison. Je n'ai pas mon temps à perdre avec la crise de jalousie d'un gamin. Yahiko se comporte vraiment comme un con. Je ne pensais pas qu'il ferait ça. Où ça est Hinata ?
- Deidara, as-tu vu la fille que je t'ai présenté aujourd'hui ?
- Kazumi... Ma fille. Je n'ai pas eu le temps de la connaître.
- Deidara calme toi je t'en prie. Kazumi est partie. Mais toi, tu as encore de l'avenir, tu as 30 ans.
- Qui voudrai de moi ? Je ne peux plus avoir d'enfant !
- Ne dis pas ça. Toi au moins, tu as eu une fille, mais moi, rien.
Il me fait un faible sourire. Kazumi aurait été contente de le connaître. C'est une bonne personne.
- LÂCHE MOI !!
Je me retourne pour voir qui fait tout ce boucan et je vois Sakura et Hinata. Sakura avance dangereusement Hinata des marches de l'escalier.
- Comment peux-tu me traiter de pute ! Cria Sakura.
- J... Je vais tomber, lâche moi. Arrête de me pousser.
- Tu n'es qu'une gamine idiote ! Naruto ne va rien faire avec toi !
Hinata lui administre alors une gifle magistral. Elle n'en crois pas ses yeux. Sakura l'a pousse dans les escaliers. Alors que le corps de Hinata s'apprêtait à s'écraser au sol, j'arrive en vitesse la rattraper. Elle saigne de l'oreille. Sa tête a fortement cogner le sol. Merde !! Je dois l'emmener à l'hôpital.
- Tu es contente Sakura ? Tu veux lui faire la même chose que Kazumi.
- Regarde toi Naruto le pédophile ! Tu couches avec cette gamine.
- Sakura, il n'y a que le sexe dans ta tête !? Ts , tu m'énerve.
Je dois emmener Hinata à l'hôpital.
- Agent Uzumaki, elle va bien ,ce n'était rien de bien grave.
- Merci docteur. Merci de m'avoir pris en priorité malgré tout les patients dans la pièce.
- J'étais votre docteur nan. Je n'ai pas réussi à sauver Kazumi alors c'est la moindre des choses.
- Kazumi n'est pas morte par votre faute.
- Merci de me dire ça.
- Je peux aller la voire ?
- Euh attendez. Si je ne m'abuse, c'est la fille aînée du riche Hiashi Hyuga.
- Oui.
- Il y'a une rumeur qui dit que vous couchez avec une mineur.
- Et merde. Je savais que ça allait arriver. Docteur c'est faux !
- Je sais, je sais. Mais la famille Hyuga le sait ?
- Je veux juste récupérer Hinata.
- D'accord. Suivez moi.
Les gens disent vraiment n'importe quoi. Hinata me plaît mais pas que pour ça. Je savais que ce serait impossible, mais je vais me battre. J'aime cette gamine et je l'assume.
- C'est ici.
- Merci.
J'entre dans la chambre de Hinata. Elle lis un livre. On lui a simplement mis un bandeau sur la tête.
- Monsieur Naruto.
- Revoilà le monsieur ! Dis-je. Cava ?
- Oui. Un peu. J'ai mal à la tête.
- Je te ramène chez toi.
- Non ! Je veux rester avec vous.
- Hinata, c'est Im...
Elle me fait un câlin. Je lui caresse les cheveux avant de relever son visage et l'embrasser. Elle y répond avec timidité. Je relâche ses lèvres après une dizaine de minutes. Ses lèvres sont délicieuse ! C'est un vrai plaisir de l'embrasser.
- Naruto...
- Aller, je te ramène.
- D'accord.
Nous étions dans ma voiture depuis un bon moment. Hinata lisait toujours son livre alors que moi je conduisais.
- Naruto, j'ai peur de retourner à la maison.
- Pourquoi peur ?
- Mon oncle m'a interdit de te voir.
- Ah...
Mon Dieu, qu'elle est mignonne. Ce visage si doux, si pure. Je veux passer ma vie avec elle.
Je m'arrête devant chez elle. Son oncle est juste devant la maison. Il vient en furie vers Hinata et ouvre sa portière avec force avant de la pousser à l'extérieur. Je le poursuit à l'extérieur.
- Oncle Hisashi pou...
Il gifle Hinata. Une gifle tellement forte qu'elle en tombe.
- Mais ça ne vas pas !? Dis-je.
- Vous n'en rajoutez pas ! Elle a 17 ans, oubliez la !
- J'ai 27 ans, je suis très qualifié pour être avec elle.
- Je vous interdit de voir ma nièce. Que vous êtes agent ou pas ! Je vais récupérer Hinata.
- Je ne vais pas abandonner Hinata.
- Allez-vous-en.
Je regarde Hinata qui pleure. Elle me fait de la peine. Je décide de partir pour ne pas créer plus de problèmes.
VOUS LISEZ
La délinquante
FanficElle savait qu'elle n'aurait jamais dû les écouter pour cette affaire de vengeance. Résultat, elle était assise là, dans ce commissariat, devant ce sublime agent qui attend des explications de son acte de vandalise du soir. Elle qui était la bonne f...