Je suis perdu dans mes pensées. Ah... Naruto. Ça me fait bizarre de l'appeler par son. Naruto. Il m'a embrassé ! Je l'ai embrassé ! C'était mon premier baiser. Mon coeur battait si fort dans ma poitrine. Je l'aime et c'est tout.
- Hinata, je dois te parler.
- Oui oncle Hisashi, je t'écoute.
- As-tu couchée avec cet homme ?
Quoi !!? Je rougis tellement fort que je ressemble à une tomate. Coucher avec lui ! Jamais de la vie ! Non, pas que ça... Merde c'est quoi cette question franchement !
- Que dis-tu là !? Non.
- Une fille de 17 ans qui est autant attaché à un homme de 27 ans. Il y'a le sexe dans cette histoire.
- Non, pas forcément ! Je te jure qu'il n'y a rien oncle Hisashi. Il a simplement été très gentil quand je me suis faite arrêter l'autre fois. Il ne m'a pas arrêter.
- Hinata. Je ne veux pas que ton père revienne et qu'il trouve sa fille enceinte.
- C'est n'importe quoi !!
Je ne suis pas ce genre de fille. Comment mon oncle peut-il penser un truc pareille !? J'aime Naruto mais Je n'irais pas jusqu'à coucher avec lui. Il m'a demandé d'attendre et de rester près de lui. Il sait ce qui est bien pour nous. Je ne sais pas si il m'aime mais m'embrasser en retour était largement suffisant. Je lui fais confiance et je sais qu'il e va pas me faire de mal. Soudain mon téléphone se met à sonner et je vois inscrit, Naruto Uzumaki. Je rougie.
- Je dois répondre au téléphone mon oncle, c'est Ino et on doit discuter d'un devoir de biologie.
- Hm. Je m'en vais de toute façon.
Il me regarde une dernière fois avant de partir. Je décroche.
- Allô Naruto ?
- C'était bien ton numéro. Comment il n'a pas pû me le donner !!?
- Yahiko ? T... Tu es chez... N.. Monsieur Naruto !?
- Non, je suis chez ma cousine avec lui. C'est pour Kazumi.
- Ah. Il est où ?
- Avec ma cousine.
Mon coeur fait un bon dans ma poitrine. Sa cousine c'est l'ex de Naruto nan !? Oui, c'est elle.
- Où c'est ? Dis-je.
- Pourquoi tu veux savoir ? Pourquoi Naruto ne m'a pas donné ton numéro et pourquoi il t'enregistre avec un coeur à la fin de ton prénom ?
- Quoi, je ne le savais pas. Écoute, je veux soutenir monsieur Naruto.
Il soupir avant de me donner l'adresse. Je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je n'ai jamais réagi ainsi. C'est ça être amoureuse !?
La maison de Sakura est assez grande. Il y'a des gens à l'extérieur, d'autres arrivent. Je cherche monsieur Naruto des yeux. Je porte un Jean bleu et un pull noir, j'ai attaché mes cheveux et j'ai enfilé des baskets. J'étais simple. Je le vois à l'intérieur avec Sakura, je crois que c'est elle vu qu'elle Cole à la description qu'il m'a fait. Elle est jolie. Plus que moi ? Je ne sais pas si je peux entrer. Je ferai mieux de sortir.
- Hinata, tu es venu !
Je vois Naruto venir vers moi. Malgré le fait qu'il paraissait toujours un peu fatigué, il était très beau. Vraiment beau.
- C'est elle Hinata !
Sakura me regarde de la tête au pied. Elle me toise dû regard mais je l'ignore. C'est bien Hinata.
- C'est une gamine en vrai, dit à nouveau Sakura.
- Merci d'être venu me soutenir Hinata. Je ne m'attendais pas à ça.
- D... De rien monsieur N... Naruto.
Ma voix devient toute petite face à Sakura. Elle est mince, belle et grande. Elle a simplement 4 ans de différence avec monsieur Naruto mais moi ! 10. C'est beaucoup.
- Naruto tu me déçois ! Tu préfères me remplacer par une gamine. Elle a quoi, 15 ans, 16 ? Elle couche avec toi !?
- C'est min amie Sakura et je ne couche pas avec elle. Toi ne sais pas rester à ta place. Je suis sûr que tout les hommes de cette fille, connaissent très bien ce trou que tu appelles vagin.
Je suis choquée ! Monsieur N... Naruto la déteste vraiment. Je préfère ne rien dire. Elle me dévisage à nouveau avant de partir.
- Je suis content de te voir Hinata. Mais as-tu demandé à ton oncle ?
- Oui. Je voulais être près de toi, dis-je complètement rouge.
- Hinata, c'est vraiment gentil mais tu n'étais pas obligé.
Je lui souris. J'ai envie de l'embrasser, mais c'est impossible. Il m'a repoussé la dernière fois en me disant que nous devions nous laisser du temps pour mieux nous connaître. Mais mon coeur bat tellement fort quand il est près de moi. C'est tellement déroutant d'être amoureuse.
- Vient, entre.
Il m'invite à l'intérieur de la maison. Je ne vois pas Yahiko. Je pensais pourtant qu'il serait à l'intérieur. Naruto me montre le vrai père de Kazumi. Il faisait peine à voir. Il était tellement triste. J'étais restée près de lui sans rien dire.
- Je dois aller aux toilettes, dis-je.
- D'accord. C'est au dessus, dit-il.
Je le laisse pour aller aux toilettes. Je croise alors Sakura.
- Tu veux aller aux toilettes ? Dit-elle.
- Oui.
- Écoute, tu es beaucoup trop jeune pour être avec Naruto. Je ne sais pas ce qu'il a bien pu faire pour que tu couches avec lui mais hé te le dis directement, tu ferais mieux de chercher un garçon de ton âge.
- Pourquoi vous pensez tous que nous avons fait la chose !? Je ne suis pas comme ça et Naruto non plus.
- Oh arrête ! Tu veux vraiment me faire croire que toi Et Naruto êtes ami !? C'est une blague.
VOUS LISEZ
La délinquante
FanfictionElle savait qu'elle n'aurait jamais dû les écouter pour cette affaire de vengeance. Résultat, elle était assise là, dans ce commissariat, devant ce sublime agent qui attend des explications de son acte de vandalise du soir. Elle qui était la bonne f...