- Fini ! On a fini la plage !
Ino saute dans tout les sens tellement heureuse. On a passé une journée agitée à cause du nettoyage. J'ai failli me noyer deux fois.
- Hinata, on va nettoyer la dernière partie d'accord ? Ino va fini par s'évanouir.
Je rigole avec Tenten. Elle a raison. Nous nous déplaçons vers le sud de la plage. Je sens alors un truc lourd cogner contre ma tête.
- Aïe... Dis-je.
- Oh, désolé !
Je me retourne vers la personne. C'est Yahiko. Il est torse nu et porte un short de bain noir. Il me regarde de la tête aux pieds. Je porte un maillot une pièce bleu.
- Oh... Hyuga. Ça va ?
- Tu lui as balancé ton ballon de volley sur la tête, tu veux qu'elle aille bien ? Dit Tenten.
- C'est à Hinata que je parle.
- Mais elle...
- Ça va ! Dis-je. J'ai la tête si... Solide !
- Je vois ça. Tu fais quoi ici ?
- À ton avis ? Dit Tenten à ma place.
- Ton amie me déteste ?
- Tenten ? Oh... N.. Non.
Je rougis fortement en voyant qu'il s'approche un peu trop de moi.
- EH YAHIKO, TU VIENS !?
- J'ARRIVE KONAN !
Il me fait un sourire des plus ravageur. Tenten lève les yeux aux ciels.
- J'te laisse Hinata. Je vais nettoyer la plage toute seule.
- Tenten non je...
Elle était déjà partie. Je n'aime pas qu'elle soit en colère contre moi. Yahiko me sourit à nouveau.
- Je... Tu sais Hyuga, tu...
- C'est bon Yahiko, arrête de draguer, on veut continuer notre partie.
- Je drague pas. J'en avais l'intention mais tu m'en empêche et..
- Je... Je dois y aller ! Dis-je.
Je cours vers Tenten. Il voulait me draguer... Il... Je l'intéresse ?
- Elle est partie !
- C'est bon viens. Je sais que le...
Je suis déjà assez loin pour entendre ce que son ami lui dit. Moi... Plaire à un garçon... Wow...
- Merci Kô.
- Mademoiselle, votre père m'a dit de vous dire que votre oncle viendra vous prendre en charge.
- Tonton Hisashi ! Je pensais que père et lui ne s'entendaient plus.
- Je ne connais rien de plus mademoiselle.
Je ne prête pas attention. Tonton Hisashi était le père de Neji. Mon défunt cousin. Il avait accusé mon père d'être là cause de la mort de Neji. Je ne comprends pas pourquoi maintenant ! Mais ça ne me dérange pas que tonton vienne. Il est le sosie parfait de papa. Bon c'est normal puisque c'est son frère jumeau. Mais contrairement à papa, Tonton Hisashi était plus cool, plus détendu. Je vais prendre un bon bain et continuer mes cours. J'ai un peu délaissé la priorité principal pour mon père. Les études.
VOUS LISEZ
La délinquante
FanfictionElle savait qu'elle n'aurait jamais dû les écouter pour cette affaire de vengeance. Résultat, elle était assise là, dans ce commissariat, devant ce sublime agent qui attend des explications de son acte de vandalise du soir. Elle qui était la bonne f...