21

2.8K 189 109
                                    

Le vent faisait voler mes cheveux blonds. Assis dans mon siège, je roulais vers le parc d'attraction comme me l'avait demandé Hinata. J'avais son cadeau avec moi. C'est le réveillons et j'ai envie d'un truc particulier. Déjà que le maire ne m'a plus laissé le choix. Je dois partir. Je suis maintenant mal vu devant les habitants et il veut me punir d'avoir flancher pour une petite de 17 ans. Je n'ai rien contre la ville d'à côté. Sauf que là-bas, il n'y a pas de Hinata.

- Tu penses à quoi ? Dit-elle soudainement.

- À toi.

Elle rougie directement avant de détourner le regard.

- C'est pas très amical ce genre de réponse.

- Hinata, tu vas m'offrir quoi ?

- Sois patient.

Elle me sourit. La nuit dernière je n'ai pas réussi à fermer l'œil. Je me demandais bien si c'était quoi le cadeau qu'elle pourrait m'offrir. Cela me trotte dans la tête. Ça me hante. Je le demande vraiment si c'est quoi.

Je continue de conduire pendant encore dix bonne minute avant de m'arrêter devant le parc d'attraction. Il y'a beaucoup de gens. C'est décoré dans un esprit de Noël et l'ensemble est vraiment magnifique. Les lumières vives de couleur magnifique illumine me visage de ma belle Hinata. Ses traits enfantin et féminin sont si beaux. Elle est si belle. Tellement belle. Je ne peux pas arrêter de la regarder tellement elle est belle. Je soupir avant de lui demander ce qu'elle veut faire.

- Hm, le grand huit ! Dit-elle.

J'aime beaucoup ce tour. Même si après j'ai toujours une légère envie de vomir. Cela m'étonne que Hinata aime ce genre de jeu. Elle qui semble plus de nature calme et apeurée, cela m'étonne vraiment beaucoup.

Nous nous dirigeons vers le grand huit. La fil est vraiment longue. Hinata ne semble pas gênée par ça donc elle préfère attendre. Elle est étrange depuis notre arrivée. Elle n'arrête pas de regarder à gauche et à droite.

Que je me souvienne, mon Noël de mes 7 ans, mes parents et moi avions fait un tour de grand huit. C'était dans un parc pareil. C'était le bon temps. Maman m'avait prise dans ses bras pour pas avoir peur. J'étais monté avec papa et il avait chanté avec moi le générique de fin de dragon ball. C'était amusant.

Quand je reviens à la réalité, Hinata était assise près d'un homme très gros et un peu vieux. Nous étions séparé. Mais elle n'avait pas de tout l'air triste. Je m'assois donc près d'un homme étrange. Il portait un masque et un grand chapeau noir. Il s'est cru à halloween !?

Le manège démarre et nous commençons déjà à faire des grands tours. J'ai déjà mal au ventre.

- Ah ! Dis-je.

- Vous avez peur, dit-il.

Sa voix m'a l'air familière. Il me sourit. Je lui dis que ce n'est rien. Le manège fait un deuxième tour, puis un troisième.

- J'ai envie de vomir.

- Détendez vous. Que diriez vous de chanter quelque chose.

- Vous êtes sérieux !? C'est... Merde ,que proposez vous ?

- Hm, moi quand j'ai envie de vomir je chante le générique de fin de dragon ball.

- Vraiment !!? J'aime beaucoup.

Et nous commençons à chanter. C'était amusant et j'ai oublié mon envie de vomir. Quand j'ai regardé vers Hinata, elle me souriait l'air ému. Je n'ai pas compris pourquoi.

Arrivé à la fin, nous descendons du manège. L'homme qui était avec moi avait complètement disparu. Il était gentil et bizarrement, il m'a beaucoup rappelé mon père. Ça m'a fait du bien.

La délinquante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant