- À plus Nanuo !
- Je n'ai pas droit à un bisou ?
- Non non.
- Mais pourquoi ? J'ai fais une bêtise mon bébé ?
- Oui ! Tu es venu me chercher en retard !
Elle me sourit avant d'entrer dans la maison de Sakura suivi de moi. La maison de Sakura était toujours rangé.
- Maman où es-tu ?
Je monte à l'étage à la recherche de Sakura. Je vois la porte de sa chambre ouverte. Elle est en train de se rhabiller tandis que Sasuke est allongé sur le lit.
- Salut Naruto.
- Salut vieux. Sakura, Kazumi est en bas.
- Ah...
Je regarde un peu son corps. Elle est toujours aussi sexy. Mais son corps ne m'inspire plus tout le désir que j'ai eu au paravent. Elle enfile rapidement son pull avant de descendre voir Kazumi. Elle devrait faire attention. Je ne veux pas que Kazumi surprenne sa mère avec un autre homme.
- Bon, ne sois pas en retard au commissariat, dis-je. Je m'en vais main.
- D'accord...
- Comme on se revoit, dit Kiba.
- Je les avais demandé de revenir, dis-je. Dégage Kiba.
Il rigole. Ce petit stagiaire est vraiment pesant. Je me retourne vers les trois jeunes fille et leur professeur. Mon regard se pose pendant un moment sur Hinata qui joue avait ses cheveux. Cette fille est vraiment mignonne... Très. Je secoue la tête.
- Alors, nous sommes là pour votre sanction.
Ino fronce les sourcils et Tenten reste calme. Hinata a toujours la tête baissée. Ne peut-elle pas relever la tête pour moi pendant quelques minutes, j'aimerai encore voir ses yeux.
- Je me suis fait viré à cause d'elle ! Cria Toneri.
- Silence, dis-je. Vous êtes très coupable dans cette histoire. C'est dû harcèlement...
Il ne dit plus rien. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder cette Hinata.
- Nous allons faire quoi ? Dit Tenten.
- Du nettoyage !
Hinata releva la tête vers moi. Elle est surprise. Cet expression lui va tellement bien... Naruto du calme...
- Nettoyer !? Dit Hinata.
- Oui. La plage. Pendant deux jours vous allez la nettoyer.
- Oh non ! Dit Ino.
- Et vous allez nettoyer la maison de monsieur Otsutsuki.
Tenten crache une insulte. Le professeur semble satisfait. Hinata a toujours la tête baissée. Cette fille est vraiment trop mignonne.... Ses cheveux, sa peau de porcelaine et son corps frêle... C'est vraiment une jolie fille...
- Bien. Kiba va surveiller votre travail dès demain. Je crois que c'est bon. Il est déjà 18h, rentrez chez vous les filles.
Elles se lèvent de leurs chaises puis sortent de mon bureau. Je dois prévenir Sakura que Kazumi doit aller voir le docteur pour une observation. Ses derniers temps, elle a vraiment du mal à respirer... Je m'inquiète beaucoup.
- C'est moi !
- NANUO !!
J'entre dans la maison de Sakura et je suis reçu par Kazumi. Elle porte une jolie robe noire bleu. Sakura est en train de débarrasser la table.
VOUS LISEZ
La délinquante
FanfictionElle savait qu'elle n'aurait jamais dû les écouter pour cette affaire de vengeance. Résultat, elle était assise là, dans ce commissariat, devant ce sublime agent qui attend des explications de son acte de vandalise du soir. Elle qui était la bonne f...