- Tu lui plais Hinata !
- Ne dis pas n'importe quoi Ino. C'est un adulte et il a une fille. Une simple fille banal comme moi ne peu pas l'intéresser.
- Mais lui, il t'intéresse non ? Demanda Tenten.
Je vire au rouge. C'est que cette question est extrêmement bizarre. Je regarde dans la direction de monsieur Uzumaki. Il me regarde avec un sourire. Je rougie à nouveau. Que dire... J'ai été surprise d'entendre sa voix. Il est si gentil. Je n'ai jamais autant parlé à un homme autre que mon père. Je me sens toute bizarre quand je le regard.
- Arrête de le fixer autant, il va le remarquer, cria Ino.
- O... Oui.
- Le match de basket était bien, j'y étais, commença Tenten. Yahiko est venu me voir après le match.
- Oh... Y'a de l'amour dans l'air ! Dit Ino.
- Non. Je ne l'aime pas. Neji est le seul que j'ai aimé.
Neji... Tenten était sa petite amie. Elle a tellement pleurée ce jour là. C'est le seul jour où je l'ai autant vu pleurer. Tenten est une fille forte. Très fort comparé à moi.
- Yahiko te cherchais. Il en pince pour toi.
Mon coeur rate un battement. Je plais vraiment à Yahiko !? Mais c'est impossible. Il ne me connais pas bien et puis... À moi il ne me plaît pas.
- Je n'aime pas Yahiko. En plus de coucher avec presque toutes les filles du lycée, il se tape Konan et... Commença Tenten. Ce con a été l'amant de la petite amie de mon père. Il avait perdu espoir après la mort de ma mère, mais quand il a découvert sa copine de 30 ans avec un gamin de 18 ans, il a vu rouge et a baissé les bras.
Tenten ne m'en avais jamais parlé. Je ne savais pas ça sur Yahiko. Le sexe... Je trouve ça si gênant, si étrange ! Je pense ne jamais pouvoir faire ça. Je suis trop prude et je n'aime personne.
Je me retourne vers monsieur Naruto. Il parle au téléphone. Il est si beau. C'est pas bien de regarder un homme comme ça. Il est trop grand pour moi. C'est impossible qu'il n'y ai quoi que ce soit entre nous. Si je dois un jour faire l'amour avec quelqu'un, ça ne me dérange pas que ce soit lui. MERDE !! C'EST MOI QUI VIENT DE DIRE ÇA !!
- Vous avez fini, c'est bon ?
Je sors de mes pensées pour me retrouver face à face avec Toneri Otsutsuki. Lui... Ce monstre.
- C'est bon les filles. Vous pouvez partir, dit monsieur Naruto.
- Enfin ! Dit Ino. Tenten, il faut qu'on parle...
- Si c'est de ce que je viens de dire, je ne suis pas prête Ino.
Tenten chéri... Elle m'inquiète beaucoup. Je dois parler à Toneri Otsutsuki.
- Euh, j'arrive les filles.
- Où vas-tu Hinata ? Tu dois rentrer tôt t'as oubliée ? Ton père ne sait pas que tu est ici.
- Ça va, je dois parler à monsieur Otsutsuki.
- OK.
Monsieur Naruto était retourné dans sa voiture avec les filles. Ils étaient partis.
- Entrez miss Hyuga.
- Non, je préfère rester ici. Je... Je veux savoir pourquoi v... Vous êtes venu chez moi.
Il souriait. Ce n'était pas drôle. Une colère immense prit place dans mon coeur.
- Entrez d'accord.
- Non j'ai dis ! Arrêtez ça ! Mon père est en colère à cause de vous.
- C'est rien ! Tu en fais trop.
- Trop ! Et bien, je préfère partir. La prochaine fois je préviens la po...
Je senti qu'on me donna un coup très fort à la tête. Je m'ecroule au sol.
- Maintenant je vais enfin avoir ce que je veux sale chienne.
Je vois tout flou... J'ai mal à la tête... Je sens mon corps se soulever. Que va-t-il se passer ? Il va me faire quoi ?
- HEY VOUS, LACHEZ LA !
Après avoir entendu ça, je sombre dans le néant.
- Merci de l'avoir raccompagner monsieur l'agent.
- C'est normal monsieur Kô.
- Je n'aurais jamais dû laisser mademoiselle seule. Heureusement que monsieur est en voyage.
- C'est moi qui a été idiot de partir comme ça. Heureusement, elle n'a rien.
J'entends des voix que je n'arrive pas à distinguer. Je ne sais pas où je suis. J'ai mal à la tête et je suis fatiguée. J'entends la porte se fermer. J'ai mal.
- Je suis à la maison...
J'ouvre lentement mes yeux. Je regarde le plafond. Que s'est-il passé ?
Je regarde autour de moi. Je suis épuisée. La porte s'ouvre à nouveau sur monsieur Naruto.
- J'avais oublié mon portable. Tu t'es enfin réveiller...
Il a un bleu près au coin des lèvres. Il s'est battu ? Il me sourit.
- Que s'est il passé ?
- Rien de bien grave. Je dois y aller, Kazumi m'attend.
- D... D'accord.
- Euh... Pour le numéro de Yahiko, je...
- Je n'ai pas envie de l'avoir.
- D'accord. Repose toi.
Il s'approche de moi. Mon coeur bat très vite. Il me regarde dans les yeux.
- Fais attention Hinata. J'ai eu peur qu'il te fasse du mal.
- Monsieur Nar...
Il dépose ses lèvres sur mon front avant de sortir de la chambre.
VOUS LISEZ
La délinquante
FanfictionElle savait qu'elle n'aurait jamais dû les écouter pour cette affaire de vengeance. Résultat, elle était assise là, dans ce commissariat, devant ce sublime agent qui attend des explications de son acte de vandalise du soir. Elle qui était la bonne f...