Que les jours passaient vite. Il sera bientôt Noël. Que offrir à Hinata ? Déjà que je dois être "ami " avec elle. Je me demande vraiment ce qui m'a pris d'accepter.
- Et bien Naruto, tu es de mauvaise humeur !?
- Oh, non Shikamaru, rien d'important.
- Tu sais, il paraît que tu vas te faire muter à l'étranger.
- Moi ? Qui t'as dis ça ?
- Le maire est passé il y'a deux jours avec cette lettre importante. Je l'ai lu.
Une mutation ? Ça vient faire quoi dans cette histoire. Je prends le bout de papier entre mes mains avant de sortir prendre un café.
- Hinata !?
Alors que j'étais dans le café, je vis Hinata et cinq autres jeunes filles dont j'ignorais le nom.
- Nar...
- Hinata, c'est lui l'homme dont toute l'école parle !?
- Quelle chance de tomber sur lui.
Ses filles n'arrêtaient pas de parler et Hinata semblait tout aussi agacée que moi. Elle soupira avant de proposer d'aller se mettre ailleurs. Visiblement, c'est pour un devoir qu'elle traîne avec ses filles.
- Restons avec l'officier, dit l'une des filles.
- On va le déranger, dit Hinata.
Elle semble de plus en plus agacé par ses filles. Hinata soupir avant de finalement dire oui.
Le serveur arrive prendre notre commande de boisson.
- Vous êtes vraiment beau vous savez.
- Oh, merci, dis-je.
- Vous avez des idées pour notre présentation ? Demanda Hinata.
- Le thème c'est la vie. On a qu'à parler de la vie amoureuse ! Dit une des filles.
- Ou la vie Sexuelle ! Dit une autre.
- On pourrais simplement parler de la vie. Juste la vie. Que la vie est quelque chose de différent, de bizarre.
- Bizarre, tu trouves que la vie est bizarre Hinata !
- Non, enfin, je ne sais pas.
Je n'arrivais pas à détacher mon regard de Hinata. Ses yeux, sa bouche, ses cheveux, tout chez elle était magnifique. Combien de fois l'ai-je donc répété ?
- Je dois y aller, dis-je quand je termina mon café.
Je sens alors une pression sur ma cuisse. Une des filles a visiblement envie d'autre chose que étudier.
- Je ne suis pas intéressé, lui dis-je simplement.
Hinata avait le regard sombre. Elle me regarde l'air de me demander ce qu'elle a fait. Je lui souris simplement avant de sortir. Quelle journée ennuyante.
Je ne pourrais jamais oublié mon dernier Noël avec mes parents. Bizarrement , aujourd'hui, le père de Hinata m'a invité à dîner chez lui.
Il est devenu plus gentil avec moi. Je respecte ses désirs et il apprécie ma façon de faire. Je ne sais pas trop quoi mettre. D'habitude, c'était Kazumi qui choisissait mes vêtements.
Kazumi....
Je secoue la tête de gauche à effacer les soudains moments de nos fous rires quand elle choisissait mes vêtements.
Maintenant que j'y pense, je suis vraiment seul. Tout seul.
- Entrez.
C'est vraiment beau à l'intérieur. Vêtu de ma chemise bleu et de mon Jean noir, j'entre à l'intérieur de la maison Hyuga. La petite soeur de Hinata lui ressemble beaucoup et elle est très jolie. Hinata lis un livre dans le grand salon traditionnel. Elle est habillée d'une robe violette qui lui va bien. Elle a fait un chignon un peu stricte sur la tête. Ça la change de d'habitude.
Mr Hiashi vient me saluer avec un sourire. Habillé dans son kimono traditionnel de chef, il me présente son frère jumeau. Bien que je le connaisse que trop bien.
Je stresse beaucoup. Je dépose mon manteau sur le porte manteau.
- Il fait froid pas vrai, dis-je.
- Je ne vous le fais pas dire, répond Hisashi.
- Hinata, on a un invité.
Elle relève la tête vers moi en rougissant. Elle est tellement belle. Elle me salue avec un sourire timide.
La conversation devient de plus en plus amusante et joyeuse et l'heure de manger arriva. Il y avait tellement de sorte de couteau et consort. Je n'ai jamais appris à tous les utiliser.
- Vous savez, moi tous ses couvert de trop, ce n'est pas mon truc.
- J'apprécie beaucoup votre franchise, dit Hiashi. Mangez comme vous voulez.
Hinata me regarda avec un sourire. Je lui souris aussi.
- C'est un sourire d'amour ou d'amitié ? Dit Hanabi.
Hinata baisse la tête rouge de gêne. Hiashi éclate de rire devant la tête de sa fille. Hisashi me réprimande de vouloir draguer mon "amie"
Je ne l'aurais pas cru, mais j'avais passé une très bonne soirée. Je ne vais pas quitter cette ville pour une mutation. Non, jamais.
Alors que je m'apprêtais à partir, Hinata m'arrêta sur le pas de la porte.
- Naruto, demain c'est le 24 décembre. Je veux que tu passes la journée avec moi.
- Tu veux aller quelque part ?
- Oui. En fait, j'ai une surprise pour toi. Mais j'hésite d'abord. Je verrai demain. Tu pourra passer me prendre à l'école ?
- Et ton père ?
- Il sait. Il est d'accord pour mon cadeau.
- Un cadeau ? J'ai hâte. Mais moi, je ne sais pas quoi t'offrir. Tu as déjà tout. Tu...
Elle m'embrassa soudainement. C'était doux et timide.
- Tu es déjà un cadeau.
Je lui souris.
- Tu auras alors deux cadeaux.
- Mais...
- Hinata, c'était un Baiser d'amour ou d'amitié ?
- Un peu des deux.
Le la prends dans mes bras avant de m'en aller. Je l'aime tellement cette fille.
Je resterai ici pour elle. Même si c'est une chance pour moi de travailler dans un niveau plus haut.
VOUS LISEZ
La délinquante
FanfictionElle savait qu'elle n'aurait jamais dû les écouter pour cette affaire de vengeance. Résultat, elle était assise là, dans ce commissariat, devant ce sublime agent qui attend des explications de son acte de vandalise du soir. Elle qui était la bonne f...