18

2.5K 175 50
                                    

Oh mon dieu, j'ai eu tellement peur ! Tant de choses ce sont passés quand j'étais chez Naruto !

Père m'a surprise quand il m'a dit tout savoir. Il a voulu tuer et Naruto ! À l'école c'était pire ! Je me sens si mal maintenant.

- Hinata, amoureuse, c'est la meilleure !

-Papa, c'est la vérité !

- Il a 10 ans de plus Hina, il ne t'aime pas.

- Papa, on a dormi dans le même lit et il ne s'est rien passé, laisse moi une chance d'être heureuse.

- Tu es trop jeune.

- J'aurais 17 ans.

Il me regarda l'air de réfléchir. Puis il soupira.

- Demain après tes cours, on ira le voir.












Voilà comment je m'étais retrouvée dans ce bureau. Je voyais le stress de Naruto. Je l'étais aussi. Je voulais vraiment avoir une Histoire avec lui.

- Soyons clair, dit  mon père. Je ne veux pas que Hinata sorte avec vous.

- Mais... Dis-je.

- Tais toi Hinata.

- Voyons, laissez lui le droit de parler, dit Naruto.

C'est gentil à lui de prendre ma défense quitte à répondre Mon père.

- J'ai un truc à vous proposer, dit papa.

- Quoi donc ? Répond Naruto.

- Ses études. Je veux que vous attendez qu'elle termine ses 5 années d'université avant de l'épouser ou d'être avec elle.

- Papa, c'est trop loin, dis-je.

- 5 ans...

Naruto semblait réfléchir. Il était sérieux et cela était vraiment craquant. Calme toi Hinata.

- Je suis prêt à attendre 5 ans si c'est pour être enfin libre avec elle.

Père est aussi surpris que moi. 5 ans c'était beaucoup. Je ne pourrais pas survivre sans le voir.

- Mais laissez-moi voir Hinata, même comme un simple ami. Je ne ferais rien de déplacer. Je ne l'embrasserai plus jusqu'à la fin de ses études, je ne lui dirait plus qu'elle me plaît à en mourir. Je ne la verrai que comme une amie. Jusqu'à la fin de ses études.

- Je... Commença mon père. Vous êtes vraiment d'accord !?

- Même si j'aurais 32 ans, oui je vais attendre. Ce n'est pas si loin que ça.

- Je vois. Et bien, je m'attendais à un refus.

Naruto est calme et sourit à mon père. Moi pourtant je ne veux pas attendre autant. Mais Naruto veut le meilleur pour moi. Je vais respecter sa décision. Même si je voulais encore recommencer ce Baiser avec la langue. C'était très intriguant.

- J'accepte de vous laissez voir Hinata comme ami jusqu'à la fin de ses études.

- Merci beaucoup monsieur Hiashi ! Je promets de la rendre super heureuse et fière d'être avec moi. Je l'aime tellement.

- Naruto, tu y vas fort, dis-je en souriant.

Mon père me regarda surpris. Je détourna le regard. Naruto demanda à mon père si il pouvait m'embrasser pour la dernière fois. Père accepta.

Naruto se rapprocha de moi avait de m'embrasser tendrement. 5 ans, juste 5 ans et rien de plus. Rien d'autre.














Les jours qui passèrent étaient calme. J'avais repris mes habitudes à l'école. Je voulais juste terminer rapidement mes études. J'avais repris avec les 10/10 , 20/20 et autre. 

- Moi je veux terminer mes études en suisse, dit Tenten.

- Moi en Angleterre ! Dit Ino.

- Moi je ne sais pas trop.

Elle me propose plein de pays à explorer. Je leur souris.

- Ton père est vraiment d'accord ! Dit Ino.

- Oui. Naruto a bien voulu attendre.

- D'ailleurs, bientôt c'est Noël non. Tu devrais lui faire un cadeau. Il devrait le passer avec toi nan, comme il est tout seul, dit Tenten.

- Noël ! Dis-je. Je ne sais pas quoi lui offrir.

Je vais faire quoi moi maintenant ? C'est dans deux semaines mais c'est peu pour trouver un bon cadeau. Je dois commencer à chercher.
















Je me suis dis que la personne qui devrai vraiment m'aider pour un cadeau serait Sakura, mais elle me déteste alors je lui ai demandé juste ce service en mémoire de la fille qu'elle n'a pas su protéger.

Me voilà donc sur ce banc à l'attendre. Je la vois sortir de sa maison. Avec ce froid, je comprends son accoutrement.

- Dépêche gamine, Sasuke m'attend.

Elle est vraiment belle cette femme. Elle se met à côté de moi. Je me sens tellement petit à côté. Moi est mes 17 ans ridicule face à ses 24 ans de femme.

- Je cherche un cadeau de Noël pour Naruto, mais je ne connais pas vraiment ses goûts.

- Je ne comprends pas pourquoi c'est à moi que tu le demande et où tu as eu mon numéro. J'ai été si mauvaise avec Naruto.

- Je sais. Mais tu le connais bien.

- Mouais. Beaucoup. Je me suis toujours en voulu de n'avoir jamais réussi à l'aimer. Il était gentil avec moi mais je n'en était pas amoureuse. Pas Du tout. Je n'ai pas pensée à lui une seule fois.

Je l'écoute parler sans rien dire. Cette femme est si étrange aussi. Elle m'intrigue toujours.

- Naruto adore les ramens, il aime aussi la couleur orange, il a un faible pour les renards. Je n'ai jamais compris pourquoi.

Elle m'a dit plein de trucs sur Naruto. Elle le connaît vraiment bien. Mai j'ai l'impression que ça ne suffira pas.

- Tu sais où sont ses parents ? Dis-je.

- Ses parents ? Ah. Je ne les ai pas vu depuis qu'ils ont mit Naruto à la porte par ma faute.

- Je vois. Merci Sakura.

- C'est vraiment étrange de voir que Naruto s'est entiché d'une gamine de 17 ans. Mais bon si il est enfin heureux.

Elle s'en va. Je sais ce que je vais faire. Je vais lui offrir ses parents !

La délinquante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant