04

3.8K 242 148
                                    

- La plage ?

- O... Oui père. Euh... La classe doit faire un exercice de nettoyage sur la plage.

- Hinata. Je déteste toutes ses sorties étranges ! Il y'a un problème ?

- N... Non père. C... C'est juste que... J'ai des devoirs en trop...

Il me regarde de la tête aux pieds. Il semble réfléchir.

- Hinata. Depuis la morte de ta mère et de Neji j'ai peur de vous perdre. Reste ici. Reste à à maison. Je m'inquiète pour toi ma puce.

C'est vraiment rare que père me dise ce genre de chose. Je lui fais un sourire pour lui rassurer. Il ne va rien m'arriver à la plage. Je comprends sa réaction. La mort de Neji est l'une des plus horribles moments de ma vie.

- Je pars en voyage demain pour revenir dans une semaine. Je ne veux pas de sorties sans prévenir.

Il me donne un bisou sur le front avant de s'en aller. Je soupir avant retourner dans ma chambre pour prendre mon haut de bikini et mon short bleu.


- Les gens laissent vraiment n'importe quoi sur leur passage !!

- Du calme Ino. C'est pas encore fini alors ne commence pas à te plaindre, dit Tenten.

Ino porte un bikini violet avec des motifs assez étrange. Tenten elle portait un short noir et un débardeur gris qui laissait entrevoir son ventre. Nous avons chacune un sac poubelle à la main et une sorte de bâton avec une pince à la fin. Kiba, celui qui doit surveiller notre travail, semble plus intéressé par les filles en bikini sur la plage. Je suis plutôt pas mal physiquement et ça me gêne un peu. Je trouve mes seins un peu trop gros et mes hanches trop amples. Les hommes me regardent toujours avec une drôle d'étincelle dans les yeux.

- Hinata, tu peux aller m'acheter une glace ?

- Oh, d'accord... Quel parfum Tenten ?

- Chocolat , c'est mon préféré.

Je prends l'argent qu'elle me tend avant de commencer à marcher vers la sortie de la plage. Le konoha ice cream, un petit palace qui vend les meilleures glace des environs. Oh, c'est bondé dit donc !

- Bonjour ma petite demoiselle !

- Bonjour, dis-je. Une glace au choco...

- Ze peut avoir du chocolat monsieur ?

Je regarde autour de moi pour voir qui vient de dire ça. Je vois alors une gamine haute comme trois pommes. Elle est trop choupinette avec ses cheveux rose.

- Oh et bien il ne me reste qu'une seule glace au chocolat.

Je regarde le vendeur. Franchement !?  Je sais que les gens aiment le chocolat mais à ce point... Tenten n'aime que ce parfum ci.

- Bah alors donnez moi la glace, dis-je.

- Non je suis arrivée la première.

- Tu en es sûr ma petite ?

- Zui pas petite d'abord ! T'es méchante, c'est moi qui est venu la première !

- Non. Désolé ma petite mais c'est moi qui doit avoir la glace. Prends autre c...

- La ferme petite crotte de chien ! C...

- Kazumi, ça suffit !

Je me retourne vers le séduisant Naruto Uzumaki. Il portait une chemise blanche qui lui allait tellement bien et un Jean bleu.

- Papa, elle est cro méchante !

- On dit trop ma chérie. Bonjour mademoiselle Hinata.

C'est ça fille ! Maintenant je vois la ressemblance. Il a vraiment une fille. Une vraie petite fille qui m'a insulté de crotte de chien ! Il petite vilaine gamine.

- À qui je donne la glace ?

- Monsieur, vous pouvez lui donner à la demoiselle.

Je suis surprise. Monsieur Uzumaki me sourit ce qui me fait rougir au plus haut point.

- Non papa zeu veux pas !

- Kazumi arrête tes bêtises, je te prends la vanille, tu l'aimes aussi.

C'est trop mignon. Il est trop mignon avec cette fille... Trop... Il me regarde à nouveau et je baisse la tête. Il me regarde de haut en bas en s'arrêtant parfois sur ma poitrine. Oh non... J'aurais pas dû mettre un bikini aussi dévoilatuer.

- Arrête de regarder mon papa !!

Je suis étonnée à nouveau. Cette petite fille semble déjà me détester et moi aussi je crois...

- Monsieur, donnez la glace à la petite sinon elle va le tuer. Je dois retourner travailler, je vais juste prendre une à la vanille.

Le vendeur donne la glace à la petite qui est contente comme tout. Je prends la glace entre mes mains.

- Merci... Dit monsieur Uzumaki en se grattant l'arrière de la tête. Elle allait me faire la tête tout le long du trajet.

- C... C'est... R... Rien.

- Vous travaillez déjà.

- O... Oui. J... Je d.. Dois... R... Y retourner.

Il rigole un peu. Il est tellement mignon. J'ai honte d'être ainsi devant lui. Il n'arrête pas de me regarder de la tête aux pieds.

- Nanuo on y va, tu es en retard !

- Oh euh.  Oui j'arrive Kazumi. Je vous l...

Quelqu'un derrière moi me bouscule pour passer et me fait basculer en avant sur monsieur Uzumaki. Il m'a rattrape avec ses deux mains main j'attéri sur son torse musclé. Je relève la tête vers lui. Nous nous regardons dans les yeux. Nos visages sont très proches l'un de l'autre. Je baisse directement la tête trop gênée pour le regarder trop longtemps.

Il me repousse ensuite gentiment. Oh non, la glace a attéri sur sa chemise.

- Désolé... Dis-je.

- Tu as sali le vêtement de papa ! Tu es méchant !

- Méchante on dit Kazumi. C'est une fille.

- Ze pareil !

- Vraiment désolé.

- Mais non. À plus.

Il me sourit avant de partir avec sa fille. Il est tellement.... Je rougis en regardant sa silhouette athlétique s'en aller. Il est trop beau...











- D'accord. Oui je peux prendre le bus. Non je ne dirais rien à mon père. Je comprends Kô, reposez-vous.

Je reviens vers Ino et Tenten. Kô est malade et Natsu doit s'occuper de Hanabi. Je n'ai pas envie de déranger les autres employés pour mon retour.

- Alors, tu vas faire quoi ?

- Prendre le bus, je vais me débrouiller.

Tenten fronce les sourcils. Je n'ai jamais pris le bus. Jamais...

- Tu veux que je t'accompagne ?

- Non Tenten, tu vis trop loin et on est déjà 17h, ça va aller.

- Tu es sûre Hinata ? Dit Ino. Mon chemin n'est pas si loin du tien.

- Mon arrêt est trop loin du tien Ino. Ça va aller.

- Bon d'accord, dit Tenten et Ino.

Elles me disent au revoir. Je dois attendre simplement mon arrêt.

La délinquante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant