11

3K 217 41
                                    

- Papa, maman elle veut m'obliger à parler à ce Deidara ! Tu me manques.

- Ma jolie petite Kazumi, écoute ce que maman te dit.

- Mais tu es mon papa ! Nanuo reviens.

- D'accord. Demain je viendrai te voir.

- D'accord Nanuo, je t'attends !!

C'était la dernière fois. La dernière fois qu'on ce parle. Elle voulait que je vienne. Elle voulait être avec moi. C'était vraiment ma fille. Où suis-je ? Ah oui, sur le trottoir assis par terre. C'est quoi ça ? Ah je m'en souviens, c'est la trentième bouteille de bière que je prend. Ma tête me fait mal.

Il y'a un liquide qui coule sur moi. C'est de l'eau ? Du sang ? Ah, c'est la pluie. Il pleut. Je sais, si je reste ici, je vais mourir de froid ! Oh oh ! Mourir. La mort. Pourquoi tu ne m'as pas pris ?

- MONSIEUR NARUTO !!

voilà que j'entends des voix. Hinata ? Hinata me hante maintenant. C'est bizarre. Elle aussi, elle veut pas de moi, sûrement.

- Il est là.

- Merci pour votre aide.

Il y'a des gens près de moi. Quelqu'un s'approche.

- Monsieur Naruto, ça va ?

J'ouvre un peu plus mes yeux. Hinata ? C'est Hinata. Elle a un parapluie avec elle. Elle veut m'empêcher de mourir.

- Dégage ! Dis-je. Laisse moi mourir.

- Vous êtes tout froid monsieur. C'est mauvais.

- Elle est partie ! Kazumi est partie !

- Monsieur Naruto, je suis désolé pour vous.

- Que peux-tu comprendre !? Part Hinata !

Elle ne voulait pas partir. Elle essayait de me relever. Elle y arrive après plusieurs tentatives.

-Heureusement que votre maison n'est pas loin.

Elle est folle ? Elle ne pourra pas me ramener. J'ai sommeil et j'ai froid. Suis-je en train de mourir ? Je sombre dans le néant.











J'ai toujours autant sommeil. J'ouvre lentement mes yeux. Je suis dans à chambre. Il y'a quelque chose d'humide sur mon front.  Je tourne légèrement la tête et je vois Hinata.

- Hina-

- Reposez vous. Je suis là.

Elle est restée avec moi. Je n'y crois pas. Elle est un peu trempé et Je suis torse nu, c'est elle qui m'a déshabiller ?

- Que fais-tu ici Hinata ? Ton père est au courant ? Il sait que tu es ici ? Comme ça !?

- Et bien, mon oncle le sait.

- Hinata ! Ce n'est pas bien. Tu ne peux pas rester seul comme ça avec moi. Les gens vont parler, ils vont dire n'importe quoi sur toi et sur moi. Va-t-en, je peux m'occuper de moi tout seul.

- Je m'en fiche de ce que les gens pensent ! Regardez vous ! Kazumi ne serait pas heureuse de vous voir comme ça !

- Heureuse hein ! Elle est morte ! Elle est morte et je n'ai même pas pu la voir.

- Votre fille était vraiment quelqu'un qui vous aime. Pourquoi ne pas la voire ? Elle devait rester chez vous non !?

- KAZUMI N'ÉTAIT PAS MA FILLE !!

Elle ouvre grand les yeux. Je tourne la tête vers la gauche pour ne pas la voir. J'ai déjà assez mal comme ça. Je n'ai pas envie de me casser la tête avec un amour impossible comme ça. Je n'ai pas envie de perdre encore plus une partie de moi même.

- Rentre chez toi Hinata.

Elle me regarde avec peine avant de se pencher vers moi.

- Que fais-tu !? Va-t-en je t'en prie Hinata. Je ne veux pas encore plus souffrir.

- Je suis vraiment désolé pour vous !

Elle commença à pleurer. Elle pleurait vraiment ! Pour moi ? Pour Kazumi ?

- Vous savez, moi je suis là ! Je suis avec vous.

- Hinata, désolé mais je ne peux pas te demander de rester avec moi. Je suis un homme inutile.

- Non ! Moi Je vous trouve très utile ! Vous êtes un agent !

Arrête Hinata. Arrête de me dire tout ça. Je risque de t'embrasser. Je t'en supplie, part ! Part !

- Naruto, je t'en prie, ne bois plus comme ça.

J'ouvre grand les yeux ! Elle vient de m'appeler par mon prénom. Elle vient de dire Naruto. Je n'en peux plus. Je vais regretter de faire ça et je le sais.

- Hinata, tu voudrai bien venir avec moi à l'enterrement de Kazumi ? Je ne peux pas y aller seul. Je te promet de rester juste. Je n-

Hinata déposa ses lèvres sur les miennes. J'ouvre grand les yeux. Elle vient de m'embrasser. Je me laisse bercer par mes sentiments et j'y répond. Notre baiser dur une bonne dizaine de minute mais j'y mets fin. Je ne peux pas faire ça.

- Hinata...

- Je vous aimes Naruto.

- Hinata. C'est impossible. Ce n'est pas bien.

Elle est au bord des larmes. Je ne veux pas la faire pleurer mais je ne veux pas la faire souffrir et me faire souffrir. Kazumi se serait mis en colère si elle voyait ça. Elle avait toujours voulu que je me remette avec sa mère. Kazumi n'était pas ma fille mais je l'ai aimé comme telle.

- Hinata, laissons nous le temps de bien nous connaître. Je ne veux pas que tu vives ce que j'ai vécu avec Sakura. J'étais très jeune quand je suis tombé amoureux. À force de n'avoir pas passé assez de temps avec Sakura, je me suis laissé tromper par elle. Durant toutes ses années où j'ai travaillé pour elle, elle m'a trompé de gauche à droite.

- Je...

Je l'embrasse à nouveau et elle y répond. Je la serre ensuite dans mes bras.

- Pour le moment, j'aimerais me concentrer sur l'enterrement de Ma fille.

- D'accord.

Elle se relève et prend son parapluie. Elle me regarde et me fait un sourire. Je le lui rend et elle s'en va.

J'avais besoin de réconfort. J'avais besoin de quelqu'un qui me comprenne. J'ai peur de perdre Hinata aussi. Mais je ne veux pas une relation sans lendemain. Je veux qu'elle et moi, il y ait vraiment quelque chose de fort.











Samedi, c'est l'enterrement de Kazumi et il est vendredi. Je suis quant même aller voir Sakura. Elle était dans les bras de Sasuke. Il n'a visiblement plus la même joie que d'habitude et je ne pense pas que ce soit à cause de la mort de Kazumi mais de la présence de Deidara. Il me fait de la peine. Sakura n'est qu'une chienne et je ne sais avec combien d'hommes elle m'a trompé. Mais maintenant j'en suis sûr. Elle détestait Kazumi. Peut-être parce-que ce n'était pas ma fille. Voulait elle vraiment avoir un enfant avec moi, je ne sais pas.

La délinquante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant