Je ne peux pas expliquer ce que je ressens. Mon coeur bat si fort dans ma poitrine. Alors que je me préparais à dormir, j'entends un bruit lent, assez étrange. Je me lève au milieu de la nuit et sors de la chambre. Ce bruit vient de la chambre de Naruto. Je me demande vraiment ce qu'il y'a... Je frappe doucement à sa porte.
- Il y'a un problème ? Dis-je.
Soudain les bruits s'arrêtèrent. c'était des pleurs. Naruto pleure !? Il m'avait dit qu'il allait bien.
- Naruto, ouvre moi, dis-je.
- ...
J'attends quelques minutes et je vois la porte s'ouvrir. Naruto avait les yeux rouges et une salle mine. Il me fait tellement mal.
- Hinata, tu ne dors pas encore ?
- J'ai été réveillé. Naruto, dis-moi ce qui ne va pas ?
- Tout va bien. Retourne te coucher.
- Non. Je reste avec toi.
J'entre dans sa chambre et monte sur le lit. Il ne dit rien et vient s'allonger près de moi.
Un silence pesant règne alors. Je n'ai pas envie de le brusquer. Je sens alors un truc lourd sur mes épaules. Il s'est relevé et il est maintenant assis comme moi. Sa tête posée sur mon épaule, il commence alors à parler.
- Hinata, tu sais, elle me manque vraiment. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable. Si je n'avais pas découvert la vérité, elle serait restée avec moi. Si j'étais resté même quand j'ai su que je n'étais pas son père, elle aurait été en vie. Si seulement Kazumi était ma vrai fille.
Je le vois pleurer sur mon épaule. Je me tourne vers lui et je relève sa tête. J'essuie ses larmes en me retenant de pleurer.
- Tu n'y es pour rien, tu sais. Tu l'as aimé et elle le savait. C'était normal de s'éloigner après la nouvelle que tu avais appris. C'est normal que ce soit difficile. Avec le temps, cette douleur va disparaître. Tu ne vas jamais oublié Kazumi et elle non plus. Arrête de te torturer Naruto. Je suis ici, avec toi.
- Pour combien de temps ? Ta famille et le monde entier ne me vois que comme un pédophile, un profiteur.
- Je m'en fiche ! Je me fiche pas mal d'être amoureuse d'un homme de 27 ans. Je me fiche de ce que dira mon père.
- Non Hinata, ne fais pas la même erreur que moi. J'ai si peur de te blesser. J'ai si peur de te briser. Toi qui es si douce, si pur. Je ne veux pas te voir pleurer par ma faute.
- Pour le moment c'est toi qui pleure dans l'histoire, dis-je avec un sourire.
Il me sourit. Je me fiche des autres. Naruto est tellement gentil et il me respecte. D'autant plus qu'il est seul maintenant. Je ne veux pas qu'il soit toujours triste. Je veux l'aider avec ses parents. Je veux qu'il soit heureux.
- Si tu as besoin de parler Naruto, je suis là, dis-je.
- Es-tu réellement la gamine de 17 ans que j'ai arrêté ? Dit-il sur le ton de la plaisanterie.
- Eh ! Dis-je un peu vexée. Je suis pas une gamine.
- Ah ah, une vraie réponse de gamine. Tu es une gamine très sage pour ton âge, très désirable aussi.
Je rougie de plus belle et il rit à nouveau. Soudain il m'attire près de lui et enfonce sa tête dans mon coup. Je sursaute.
- Naruto ?
- Tu sens tellement bon.
Il renifle mon coup humant mon odeur. C'est trop bizarre, un truc étrange se crée dans mon ventre. Il embrasse alors soudainement mon coup.
- Ah ! Dis-je surprise.
Il relève la tête avant de m'embrasser. Je me laisse faire. Son baiser est doux et tendre. Je ferme lentement les yeux. Soudain je sens sa langue sur mes dents. Je sursaute et m'éloigne.
- Quoi ? Dit-il avec un sourire.
- Je-je, dis-je en bafouillant, je n'ai jamais embrassé de cette façon. Je ne sais pas quoi faire.
Il me regarde sans rien dire. Je cache mon visage dans mes mains.
- C'est impossible d'être aussi mignon, dit-il. Hinata, tu n'est pas humaine. Tu es si jolie.
Je vie regarde surprise. Il rigole un peu.
- tu n'as pas besoin de savoir embrasser. Je m'en fiche de toute façon.
- Arrête, tu te moques de moi.
- Mais non.
Il me serre dans ses bras avant de s'allonger avec moi. Nous allons dormir ensemble ? Je rougie directement. Il éteint la lumière.
- Naruto, j'ai un peu peur du noir.
- Vraiment !?
- O-oui, c'est honteux je sais.
- Mais non. Je vais rallumer alors.
- Non. Reste juste près de moi.
Je ne le vois pas dans le noir mais je sens son bras me pousser contre son torse.
- Naruto ?
- Oui ?
- Embrasse moi encore, avec l... La langue.
- S... Vraiment ?
Je ne réponds pas. Je sens alors un truc humide sur mes lèvres. C'est les siennes. Nous nous embrassons à nouveau.
Je sens ensuite sa langue entrer dans ma bouche. Cela me fit frissonner. Il cherche visiblement ma langue. C'est donc ça un baiser avec la langue ! 😯
Il approfondit ce baiser. Quand il s'éloigne, un file de bave nous sépare. C'est dégoûtant. Mais excitant.
- Maintenant il faut dormir.
- D'accord, dis-je.
Je me laisse emporter dans ses bras. Il est musclé. Il sent bon aussi. Est-ce que je peu le toucher ? Je dépose timidement ma main sur son torse. Dommage qu'il ai mit un tee-shirt. Je me gifle mentalement.
- Hinata, arrête de me tenter et dort.
Rhooo le rabat joie !
VOUS LISEZ
La délinquante
FanfictionElle savait qu'elle n'aurait jamais dû les écouter pour cette affaire de vengeance. Résultat, elle était assise là, dans ce commissariat, devant ce sublime agent qui attend des explications de son acte de vandalise du soir. Elle qui était la bonne f...