La jeune fille regarda autours d'elle d'un oeil inquiet aucun bruit, aucune silhouette ne semblait être au rendez-vous la rue paraissait déserte elle était frigorifiée et morte de peur . marchant depuis des heures elle se sentait gagner par la fatigue. Son corps aussi douloureux que son esprit l'ordonna de s'arrêter néanmoins elle continua d'avancer aux prix d'un énorme effort . sa vue s'obscurcie peu à peu, lâcher par son corps, elle sentie des bras la rattraper dans sa chute un cri d'effroi s'échappa de sa bouche Elle tenta de se dégager son aucun succés. - Calmez-vous donc! Tonna l'inconnu au son de cette voix masculine au timbre grave et froid la jeune fille se figea. -non s'il vous plaît dit elle d'une voix inaudible ne....laissant ainsi sa phrase en suspend elle sombra dans l'inconscience. -Mademoiselle m'entendez-vous? Aucune réponse agacé Luky proférait un chapelet de jurons. -Super c'est comme ci j'avais besoin de ça en ce moment si l'on m'avait informer que le ciel me ferai cadeau d'une femme eh bah jamais je ne serai sorti de chez moi. Ne sachant quoi faire d'elle luky la hissa sur son épaule et se dirigea vers son véhicule une fois installer il pris la direction de sa maison.
*
* *
*
Assis une tasse de café fumante posé en face de lui, un journal à la main, Luky parcourait les pages d'un regard distrait trop préoccuper pour se concentrer. cela faisait déjà trois jours qu'il avait trouver cette fille sur la route et elle n'avait pas toujours reprit connaissance selon les dirent du médecin il était normal qu'elle dorme autant et qu'elle finira par se réveiller. N'étant pas de nature patient luky se rufusait d'aller lui rendre visite craignant d'interrompre son sommeil en la secouant dans tout les sens pour qu'elle daigne enfin ouvrire ses yeux.
-Mr....Mr...
-Que se passe t-il Gideon? pourquoi courez-vous ainsi?
-la demoiselle....Mr...
-Qu'à t-elle?
-elle...elle à ouvert les yeux...
VOUS LISEZ
un equilibre parfait
Romancepensez-vous pouvoir vous en sortir ainsi? me pensez-vous assez stupide pour vous croire mademoiselle? je...assez tonna t-il face à cette voix aussi froide qu'effrayante la jeune femme était terrifiée elle ramena ses jambes vers sa poitrine comme ci...