chapitre 5

13.3K 1K 2
                                    

Luky monta les marches quatre par quatre en évitant de faire le moindre bruit il avait dû sortir pour régler une affaire qui ne pouvait pas attendre la vielle horloge sonnait minuit tout le monde devrais sûrement être déjà coucher pensa t-il en passant la porte de sa chambre ne prenant pas la peine de se dévêtir il se jetta sur son lit rompu par cette journée plus qu'éprouvante il s'en dormi aussitôt que son corps embrassa son lit.
                              *
                         *        *
                              *
Recroqueviller dans un coin de sa chambre tremblante de la tête au pied comme une feuille,le visage baignant des larmes et déformer par la peur. Margaret enfonça ses ongles dans sa chair. Fugurant les souvenirs de son passé sombre, Une douleure aussi lente que vif entrain son coeur d'une poigne forte un cris de terreure provenant du plus profond de ses entrailles s'échappa de sa bouche.

Luky rentra comme une tempête dans la chambre de la jeune fille. Les  pleures de celle-ci était la cause de son réveil. Croyant d'abord qu'il s'agissait d'Alicia ce dernier s'était précipité dans sa chambre s'apercevant ainsi qu'elle dormait à point fermer un doudou à la main il s'apprêtait à retourner dans sa chambre quant un cris prévenant de la chambre de Margaret retenti dans le couloir menaçant de rompre le calme terrifiant de la nuit c'est à cause de se cris qu'il se retrouva dans la chambre de cette dernière au beau milieu de la nuit. La pièce était plongée dans le noir cherchant ainsi l'interrupteur il butta contre un meuble un deuxième cris s'éleva des Profondeur de la  pièce luky trouva enfin l'objet de ses désirs aussitôt les ténèbres laissa place à la lumière. Il jeta un regards circulaire dans la pièce il l'aperçu, allonger sur le carrelage froid les genoux ramenaient vers sa poitrine les joues mouillées par les larmes le regard vide. Luky ressenti un pincement au coeur à la vue de ce tableau qui reflétait toute la souffrance du monde il se précipita vers la jeune fille.
- non s'écria t-elle ne m'approche pas fit elle en se relevant . Luky s'arrêta et observa le beau visage de la jeune fille tordu par la douleure il voulu avancer malgré le refus de celle-ci.
- non répéta t'elle tout en montant sur le lit.
-Calmez-vous Margaret je ne vous veux aucun mal dit il.
- non...non...non cria t-elle ne t'approche pas de moi Harry.
- Harry? Qui est ce ? questionna t'il en tendant ses bras vers la jeune fille voulant échapper à ce <<harry>> Margaret voulu bondir du lit Luky la saisi à la taille avant qu'elle ne passe à l'act.
- non je suis désolée Harry ne me fait pas de mal je t'en supplie fit elle en se débattant.

Luky la metenait fermement contre son corps puissant tout en lui caressant les cheveux.
- Calmez-vous c'est Luky je ne vous ferez aucun mal je vous le promet
- Luky? Fit elle en battant les paupières comme ci elle émergeait des profonfondeur des ténèbres.
- oui dit il en allongeant dans son lit.
-non...je
- détendez-vous Margaret je reste avec vous jusqu'à ce que vous vous endormez.
- promit?
- promit! Dormez maintenant dit il en s'installant sur une chaise. La voix de Luky dure d'ordinaire se fit douce et carressante ressonant ainsi comme une douce mélodie l'emmenant par la même occasion au pays des rêves.

un equilibre parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant