Margaret se réfugia dans sa chambre pleurant ainsi à chaude larme. La jeune fille était en colere, oui en colère elle était en vers elle même elle se détestait d'être aussi faible. Mais qu'aurait elle plus répondre face à tant de mépris venant de son hôte il l'avait profondément blessé: pourquoi pleurait elle?
Humm! À quoi bon s'interroger ? C'est pas comme si s'était la première fois que l'on la rabaisse ceci n'était qu'une humiliation de plus parmit tant d'autres se dit elle. Aussi habituer soit elle a être prise pour cible, Margaret se sentait néanmoins très mal essuyant ses larmes rageusement, baissant ses paupières en maudissant par la même occasion cet homme de caverne, se sentant vidée de toute énergie, la jeune fille sombra dans un sommeil réparateur.*
* *
* - Papaaaa
- Viens là ma petite princesse. Luky souleva sa fille dans les airs tout en lui faisant des bisous baveux sur la joue.
- Beurck papa c'est déyeuyase que ma tu apporté?
- Dégueulase ma puce corrigea t'il on riant de bon coeur...eh bien voyant voir dit il en déposant la petite au sol.
- Une peluche s'écria t-elle à la vus du jouet que sortait son père du sac la petite sautillait de bonheur.
- Donne le moi donne le moi s'il-te-plaît papa fit elle dans un souffle.
-tiens dit il en tendant le jouet à la fillette.
- Je vois que l'on s'amuse bien par ici.
- Rooooose! Regarde ce que papa m'apporter fit la petite en courant vers elle.
- oh mais c'est une jolie peluche que tu a là mon coeur
- Oui même qu'elle est rose.
- je vois ça. Alicia peut tu allée jouer dans ta chambre j'aimerais parler à ton papa.
- D'accord!Luky regardait la prunelle de ses yeux monter les marches d'un regard attentif et amoureux. Aussi cruelle peut être là vie elle lui avait donné le plus beau des cadeaux sa fille. Alicia était la seule personne pour laquelle il se levait tout les matins sa petite fille était toute sa vie. Soudain l'image de Nathalie s'incrusta dans son esprit il se voyait lui la suppliait ce jour là sur une pluit battante pour qu'elle ne detruisse pas sa seule lueur de bohneur sa mâchoire se contractra en un rictus amère au souvenir de cette femme....
- Luky! s'écria rose.
Ce dernier clinait des yeux comme s'il venait d'émerger d'un mauvais rêve.
- oui rose fit il.
- comme tu le sais je rentre demain chez moi j'aimerai que tu me rendre un service.
- vas-y je t'écoute dit luky en passant sa main dans ses cheveux d'un geste lasse se décoiffant par la même occasion.- eh..bah je veux que tu garde Margaret avec...
- non hors de question qu'elle reste chez moi.
- mais luky la pauvre n'a pas d'endroit ou allé je ne te demande pas de faire d'elle ton épouse juste de lui donner un toît et en plus elle pourrait garder Alicia en ton absence.
- hummm!
- dit oui s'il-te-plaît dit elle d'un ton suppliant.
- bon d'accord capitula t-il mais à la moindre bavure je la met dehors on est d'accord.
-oui oui fit elle un grand sourire au lève tes un amour. rosa s'en alla de la pièce tout en exprimant sa joix en chantant.
VOUS LISEZ
un equilibre parfait
Romancepensez-vous pouvoir vous en sortir ainsi? me pensez-vous assez stupide pour vous croire mademoiselle? je...assez tonna t-il face à cette voix aussi froide qu'effrayante la jeune femme était terrifiée elle ramena ses jambes vers sa poitrine comme ci...