chapitre 8

12.1K 973 17
                                    

- Margaret regarde, regarde Margaret cria Alicia de sa voix douce.

La jeune fille reporta son attention sur la fillette qui courait vers elle un objet à la main fermant son bouquin elle se leva avec grâce balaya de sa main une poussière invisible sur sa robe Elle l'enveloppa d'un regards attendri . Margaret ne connaissait que depuis quelques jours la petite n'empêche elle l'aimait déjà comme ci elle l'avait faite.

-Margaret ?
La jeune fille s'était accroupi pour être au même niveau qu'Alicia.
- regarde fit Alicia timidement
- Oh quelle merveille s'extasia Margaret devant la boîte à musique que tenait fermement Alicia sur laquelle tournait une ballerine au rythme d'une douce mélodie.
- N'est ce pas quelle est jolie?
- Très ma puce où l'as tu trouvés? -c'est moi qui la lui est apporté
- Papa s'esclama Alicia en courant dans ses bras.

La jeune fille ferma ses yeux elle s'humecta les lèvres , son coeur se sera douloureusement au son de cette voix rauque au timbre glacial Margaret se leva  et fit face à son interlocuteur ce dernier la scruta durement la jeune fille rougi au souvenir du baisé qu'ils avaient échangés elle pouvait encore sentir le goût exquis de ses lèvres contre les siennes baissant la tête fixant ses pieds son les voir en réalité elle se souvenait des paroles blessantes de Luky. En effet  après l'interruption de leurs baisé par Alicia la jeune fille avait trouvé refuge dans sa chambre ayant peur de le croiser elle avait décidé de ne pas en sortir mais mais Luky en avait décidé autrement quelques heures après leurs baisé il l'avait rejoint dans sa chambre, un visage impassible, un air rumbruni lui crachant au visage  qu'elle n'était qu'une fille avec les mœurs légères,qu'elle le répugnait au plus haut point qu'il avait crus un instant qu'elle était différente  mais en vrai elle était comme les autres.

La jeune fille était resté figer là sans dire un mot maîtrisant ses larmes au prix d'un effort surhumain après son départ Margaret avait pleuré pendant des heures non pas de colère mais de tristesse elle ne comprenait pas ce qu'elle avait bien plus lui faire pour recevoir autant de haine de sa part. Après s'être calmé la jeune fille se lança  à ça recherche. décidait, à lui dire le fond de sa pensé elle l'avait cherché dans toute la maison sans aucun succès elle alla se renseigner au près de Gideon ce dernier l'annonça que Luky avait pris le vol pour londre avec Rose qu'il sera de retour dans quelques jours rajoutant que rose ne voulait aucunement la dérangé elle l'avait laisser dormir et lui avait chargé de lui transmettre  ses amitiés. Mais non je ne dormais pas s'était elle entendue répondre
- oh Mr serait il trompé avait retoqué le vieil homme.

Frustré et en colère la jeune fille remonta dans sa chambre sans  oublier de le maudire  et...

- Bonjour Margaret fit Luky la jeune fille battit faiblement des paupières relevant la tête aussitôt ses yeux croisa celui de son vis-à-vis
- oh articula la jeune fille....

un equilibre parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant