chapitre 26

11.1K 910 29
                                    

Bonsoir! bonne et heureuse année 2019 à tous que cette année pour vous soit une année de réussite remplit d'amour de bonheur et de paix. bonne lecture à vous .

Deux semaines furent passer depuis sa dispute avec Luky tout était rentré à la normale Alicia s'était complètement remise de ses oreillons elle remplissait la maison de son rire jovial. Rose appelait de temps en temps pour prendre de leur nouvelles plus qu'une amie elle était comme une mère pour la jeune fille. Elle la comprenait mieux que personne elle était devenu sa confidente même qu'elle avait aisément deviner les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard de Luky.

- Luky murmura t-elle

Le coeur de la jeune fille se serra douloureusement en pensant à cet homme qui avait reçu à se faire une place de marque ton son coeur alors qu'il ne le méritait pas.

ses rapports avec l'homme s'était terriblement dégradé il était aussi froid qu'un iceberg jamais à la maison et quant il était là il s'en fermait dans son bureau travaillant pendant des heures sans en sortir.

il l'adressait à peine la parole et les rares fois qu'il le faisait s'était pour la disputer l'ignorant parfaitement les autres jours . Margaret ne savait plus sur quel pied dansé avec l'homme chaque fois qu'elle faisait un pas en avant lui en faisait un en arrière elle se souvenait qu'il avait était compréhensive le lendemain de leur dispute et même qu'ils avaient passé une excellente journée Luky les avaient emmener Alicia et elle
Pique-niqué en suite il avait dut se rendre à son bureau en urgence après son départ Laurent était venu lui rendre visite il avait vivement insisté pour qu'elle la compagne en promenade la jeune fille ne pus faire autrement qu'accepté s'était le seul moyen pour se débarrasser de son visiteur elle emmena la petite avec elle de retour à la villa Alicia couru à l'intérieur de la maison Laurent s'attarda un bon moment ils resta tout deux à l'entrée de la véranda s'echangeant des banalités au moment de se dire au revoir Laurent effleura légèrement de ses lèvres la bouche de Margaret avant de s'en fuir la jeune fille se souvenait n'avoir rien ressenti. Elle le regardait s'en aller avec soulagement avant de se décider de rejoindre Alicia quant elle se retourna son regard croisa celui de Luky celui-ci la toisa durement s'est trait était marqué par la colère ses yeux d'ordinaire gris avait viré au noir et....

- j'ai un vol apprendre dans une heure (1h) dit l'homme d'une voix âpre

Margaret releva ses yeux du bouquin qu'elle avait entreprit de lire et qu'elle avait même pas daignait ouvrir

- pardon fit elle incredulement en regardant Luky à l'entrée du salon une valise à la main

- êtes vous stupide ou le faite vous exprès que ne comprenez vous pas voulez vous que je vous fasse un dessin peut etre fit il d'une manière sarcastique.

- oh articula t-elle je...ne... les mots peinait à sortir de sa bouge la jeune fille ferma les yeux pour empêcher de faire couler les larmes qui perlaient à ses yeux .

L'homme resta de mabre face à cet tableau douloureux qui se peignait devant lui.

- pathétique fit il durement avant de sortir son oublié de claquer la porte....

un equilibre parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant