chapitre 14

11K 920 0
                                    

Margaret était rouge de colère elle bouillenait de l'intérieur comment une femme pouvait elle être aussi cruelle son coeur se serra douloureusement.

- Luky fit de nouveau Margaret

Le jeune homme ferma les yeux au son de cette voix aussi douce que mélodieuse il n'en revenait pas elle l'avait appelé par son prénom il ouvrit ses yeux pris une longue gorgé de son café à présent froid et repris.

- arriver sur place je l'ai trouvé elle se disputant avec une infirmière j'ai demandé ce qui n'allait pas l'infirmière ma fait savoir qu'elle ne voulait pas nourir ma fille au sein j'étais pas en colère contre elle vous savez à la base elle ne voulait pas de cet enfant quant on avait apris qu'elle était enceinte elle a voulu interrompre sa grossesse j'ai due la supplié pour qu'elle change d'avis mais non Madame ne voulait rien savoir alors je l'ai payé pour qu'elle garde la grossesse .

- Pardon? S'offusqua Margaret

- Luky sourie tristement sa vous choque n'est ce pas il passa sa main libre dans sa chevelure d'un ère lassé et bien j'ai due la payé pour qu'elle donne naissance à ma fille fit il avec colère et pour qu'elle disparaisse de nos vies .

- Je suis désolé Luky

- pourquoi s'excuser pour les erreurs d'une autre dit il avec entrain vous savez si s'était à refaire je le referais sans aucune hésitation je lui donnerai toute ma fortune pour pouvoir entendre le doux son mélodieux du rire d'Alicia chaque matin fit il l'ère rêveur avec un sourire tendre sur les lèvres.

Margaret resta interdite face à ce père formidable elle découvrait une autre facette de lui  réalisant à présent qu'elle s'était trompé sur lui derrière ses allures de viking se cachait un homme possédant un coeur en or

- Je me suis toujours dis que ma petite fille avait besoin de personne d'autre que moi que je lui suffisait amplement mais je m'étais trompé elle avait besoin d'une mère. Un rire guttural s'échappa de sa bouche sacré Alicia elle la choisi elle même en plus dit il en enveloppant la jeune fille d'un regards admiratif Margaret rougit violemment

- si vous avez fini nous allons rentrer à présent dit Luky en se levant déposant quelques billet sur la table pour régler la facture tendant sa main à la jeune fille qui s'empressa de la prendre ils se dirigèrent vers la sortie...

un equilibre parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant