chapitre 3

15.4K 1.2K 15
                                    

Les jours défilèrent à la vitesse de la lumière. allonger dans son lit, fixant le plafon, Margaret se sentait oppressé. En effet, celà faisait une semaine qu'elle était dans cette maison coincé entre quatre murs dans cette chambre qui était depuis plusieurs jours la sienne. Sous prétexte qu'elle avait besoin de repos, Rose l'interdisait formellement d'en sortir elle venait lui tenir compagnie de temps en temps, c'est au cours de leurs nombreuses conversation que la jeune fille avait apprit qu'elle se trouvait dans l'un des quartiers les plus chic de Manathan. Décider à désobéir à celle qui s'était montré jusqu'ici bienveillante avec elle la jeune fille quitta sa chambre pour explorer les lieux. Arriver au deuxième étage elle ouvrit au hasard une porte. Inspectant la piece de ses grands yeux noisettes avec des reflets de vert, la jeune fille crût mourir on apercevont Luky de dos une serviette nouée sur la taille en pleinne conversation téléphonique.

Luky déposa son téléphone portable sur le lit il se tourna et aperçu la jeune fille sur le seuil de sa chambre entrain de le scruter. Croissant ses bras il la toisa d'un regard sévère.
- Surtout ne vous gênez pas pour moi dit-il d'une voix rauque.
La jeune fille détourna son regard tout en rougisant violament.
- Euh...je...je suis désolée je me suis perdu balbutia t-elle.
- Vous vous éte perdu c'est bien celà fit il avec un sourir au coin des lèvres voyant mademoiselle reprit il d'une voix faussement mielleuse nous savons bien vous et moi que vous étiez entrain de vous faire une petite idée de la maison de façon à dénicher des objects de valeurs.
- insinuer vous que je suis une voleuse.
- l'éte vous?
- Mais non s'écria la jeune fille pour qui me prenez-vous?
- voyant, voyant petite unitile de sortir vos griffes je connais les femmes de votre genres toutes matérialiste, hyprocrite et manipulatrice crachat il.

Margaret se mordi la levre inférieure pour s'empêcher de pleurer de colère devant cet homme aux habitudes d'ours mal léchés. pourquoi tant de mépris pour sa personne alors qu'il ne la connaissait même pas. Il retira d'un geste sec sa serviette arrachant ainsi un cris de stupéfaction à la jeune fille qui se retourna aussitôt les joues en feu .
Luky éclata de rire face à la mine deconfite de la jeune fille. -faite pas comme ci vous n'avez jamais vue un homme tout nue dit il de sa voix gutturale. La jeune fille s'en fuit en direction de sa chambre tout en laissant couler des lames de détresse.

un equilibre parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant