chapitre 11

11.8K 1K 9
                                    

Luky porta le verre de whisky à ses lèvres prenant ainsi une longue gorgé du breuvage qui le brûla la gorge il se voûta confortablement dans son fauteuil allongea ses longues jambes pour être plus à l'aise. Un sourire se dessina sur ses lèvres

au souvenir de la douche froide qu'il venait de s'infliger à cause de son érections il avait joué avec le feu en collant ainsi la jeune fille contre son corps. Il ne pouvait nier cependant avoir aimer l'avoir tout près de lui luky pouvait lire du désirs dans ses beaux yeux noisettes et quant elle les avaient fermées lui tendant ses lèvres il avait crus perdre le contrôle se sentant à l'étroit dans son pantalon Luky avait fait appel à toute sa maîtrise pour ne pas la faire jouir dans la chambre de sa fille sa bouche rouge légèrement ouverte appelait le baisé  agacé par ses pensées qui ne faisaient qu'attisé sa libito Luky se dirigea de nouveau vers sa sale de bain dans l'espoir de faire disparaître la bosse qui venait de se former dans son entrejambe.

                            *
                        *       *
                             *
Les rayons de soleil pénétrèrent dans la chambre de la jeune fille Margaret ouvrit péniblement ses yeux puis l'es referma  aussitôt son  crâne lui faisait affreusement mal sans doute à cause de la nuit agité qu'elle venait de passer.  repensant à ce qui s'était passé à l'humiliation qu'elle s'était infligé elle même la jeune femme avait eu du mal à trouver le sommeil qu'elle idiote pensa t'elle elle s'était imaginer  qu'il voulait l'embrasser alors elle l'avait tendu ses lèvres Margaret ouvra ses yeux à nouveau elle quitta son lit et alla prendre sa douche.

                              *
                        *         *
                              *
- non attend Alicia cours pas dans toute la maison viens mettre ta robe chérie...

- Mamannnn?
Luky se retourna il regarda  Margaret descendre les marches elle était vêtu d'une jolie robe verte qui mettait ses yeux en valeurs elle rougit violemment lorsque son regards rencontra le sien.

Margaret se monda les lèvres signe évidant qu'elle était nerveuse.

- Maman tu m'habille dit la petite fille.

Luky regarda sa petite fille la bouche ouverte

- comment ça maman tu m'habille fit- il?

- euh je suis désolé dit la jeune fille à Luky elle s'accroupia pour parler à la petite.

- Euh..tu te souviens ma puce on en a parlé la nuit dernière.

- tu veux pas être ma Maman fit la petite les larme aux yeux tu ne m'aime pas ? Interrogea t'elle d'une petite voix que l'émotion faisait tremblé.

Margaret lança un regards désespéré à Luky . l'homme ayant compris le message s'agenouilla pour être au même niveau que la petite.

- Mais non chérie ce que Margaret essaie de te dire c'est qu'elle serait triste si elle n'était pas ta maman pas vrai Margaret interrogea Luky sans un regards pour la jeune fille.

Margaret resta sans voix son sang ne fit qu'un tour

- pas vrai Margaret insista luky la mâchoire crispé en la fixant droit dans les yeux.

- Euh...oui...

- tu me ment pas hein?

- bien sûr que non mon coeur viens là Margaret ouvrit grand ses bras la petite se jetta sur elle avec un grand sourir aux lèvres...

un equilibre parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant