Margaret eu du mal à s'en dormir cette nuit. La douleur vive qui comprimait son coeur jusqu'à en perdre le Soufle l'empêchait de fermer les yeux elle s'était interdite toute la nuit de laisser couler ses larmes pourquoi arrivait il à la blessé aussi aisément? La jeune fille connaisait la réponse à sa question mais pourquoi ne l'acceptait elle pas pourquoi le nié jusqu'à quand continuerait t'elle à se mentir ainsi elle l'aimait s'était une évidence oh oui elle l'aimait à en perdre la tête à en mourir même mais elle le détestait aussi aussi passionnément qu'elle l'aimait ses sorts d'humeurs étaient à deux doigts de la rendre folle sa violence à son égard était comparable à un poignard que l'on enfonçait dans sa chair à quelle moment avait elle commencé à ressentir des sentiments pour cet homme? Hélas Margaret était incapable de répondre à cette question fatiguait de se battre avec ses larmes elles les lassaient couler sur sa joue peu à peu ses forces l'abondonnaient ses larmes se tarissaient néanmoins ses yeux restaient ouvert malgré la fatigue ce n'est que quand les premiers rayons de soleil pénétrèrent dans sa chambre qu'elle réussi à s'endormir.
*
* *
*Luky s'était mit dans un coin de la pièce ou personne pouvait l'apercevoir pour mieux obsever Margaret et sa fille elles étaient tellement heureuses en cet instant qu'il aurait donné tout ses bien pour les voir ainsi tout les jours.
Margaret chantonna de sa voix douce en riant de bon coeur avec Alicia elle tenait une cuillère pleine de chocolat sur la main sa fille était assise sur le plan de travail les doigts plein de chocolat qu'elle se faisait une joie de lécher avec gourmandise ses yeux brillait de mille feu.
Soudain Margaret arrêta de chanter elle regardait la petite fille qui l'a regardait à son tour en souriant timidement Alicia venait de plonger sa main dans le bol ou se trouvait le chocolat. La jeune fille éclata de rire son rire était si doux mieux qu'une mélodie pensa Luky sa petite fille la regardait avec adoration les yeux pleins d'étoiles.
- bonjour dit Luky en sortant de sa gâchette
En ce moment Luky s'en voulait de l'avoir mal traité hier la jeune fille avait cessé de rire son jolie visage était crispé. Il avait essayé de se contrôler mais la jalousie qu'il éprouvait l'avait emporté sur son bon sens.
-papaaaa
- ça va ma chérie?
- oui
- que faites vous donc ?
- Maman et moi faisant un gâteau au chocolat pour Gideon.
- je peux vous aidez ?
- dis maman papa peu t'il se joindre à nous ?
- hum...oui bien sûr.
- comment puis-je aidez fit Luky en scrutant Margaret avec intensité...
Margaret se refusait de lui répondre elle ne voulait pas de lui ici toute la journée elle avait fait en sorte de ne pas le croisé et voilà qu'il l'imposait sa présence malheureusement elle ne pouvait le chassé elle était ici chez lui la jeune fille avait peur qu'il devine les sentiments qu'elle éprouvait pour lui.
Son coeur avait failli raté un battement quant elle avait entendu sa voix au timbre sombre et rauque résonné dans la pièce.
- mon travail à moi consiste à lécher la cuillère tu peu faire comme moi s'écria joyeusement la petite
- oh quel travail intéressant je vais t'aidé ma puce tu as devant toi le meilleur lécheur de cuillère
Margaret le foudroyait du regards.
- euh...en dirait que cette idée ne plait gaire à ta maman Alicia
- pouvez vous pétrir la pâte fit elle d'un ton sec
- bien sûr dit il un sourire sur les lèvres en s'exécutant.
Puisse qu'il voulait l'aider autant en profité pensa t'elle. Elle se lança dans la préparation de son gâteau tout en écoutant Alicia lui raconté comment Luky avait brûlé son toast ce matin....
VOUS LISEZ
un equilibre parfait
Romantizmpensez-vous pouvoir vous en sortir ainsi? me pensez-vous assez stupide pour vous croire mademoiselle? je...assez tonna t-il face à cette voix aussi froide qu'effrayante la jeune femme était terrifiée elle ramena ses jambes vers sa poitrine comme ci...