Les rayons de soleil pénétrèrent dans la pièce immaculée de blanc donnant ainsi une teinte jaunâtre au mur, allonger sur un grand lit en rotin la jeune inconnue battit faiblement des paupières puis ouvrit ses yeux.En apercevant une femme âgée penchée sur elle, la jeune fille poussa un cri qui se mua en gemissement étouffé.
-tout doux mon petit fit la femme au cheveux grisonnant, visage parsemé de ride dont le masque de viellesse n'avait gaire epargner.
-Qui ete-vous? Ou suis-je?
-moi c'est rose dit la vielle dame c'est mon neveux luky qui vous a trouvé sur la route en passant quelle est votre nom mon enfant?
-Margaret madame , Margaret Hamilton
-Pas de ça entre nous appellez moi rose, luky sera bientôt la il est allé chercher le médecin quand je pense qu'à une époque il courait tout nu dans toute la maison et le voilà devenu un homme.
-oh....
C'est pas tout il...
-je doute fort que mademoiselle s'intéresse à moi courant étant gamin dans toute la maison les fesses en l'air gronda luky en entrant dans la chambre.
-Oh mon chéri te voilà enfin je suis entrain de tenir compagnie à notre belle au bois dormant.
-je vois ca.
Margaret se redressa pour faire face à cet homme qui l'avait recueilli avec l'intention de le remercier. Aussitôt que son regard rencontra le sien son coeur s'arrêta de battre cet homme etait divinement beau il devrait mesuré 1m90 son pull gris Cole roulé mettait en valeur ses larges épaules tout en moulant son torse musclé ses cheveux d'un noir de jais était coupé un peu court il avait une bouche sensuelle mais ferme et un nez droit cet homme incarnait le pêché sous la forme humaine ce qu'elle avait le plus aimé s'etait ses yeux ils étaient d'un gris délavé et...
-bonjour je suis le docteur John larsser je me suis occupé de vous durons c'est trois jours puis-je avoir votre bras que je puisse prendre votre tension je....euh mademoiselle.
-Margaret... Mumura rose.
-euh ...oui bien sur elle tendu son bras au docteur tout en rougissant de honte.
-tout va bien dit le docteur après avoir fini d'examiner la jeune fille, elle a juste besoin de deux ou trois semaines de repos après ce là elle sera vite sur pied Rose raccompagna le docteur.
-eh bien petite qu'elle est votre nom questiona luky d'une voix teinté d'agressivité.
-Margaret Hamilton Mr mumura la jeune fille tremblante de peur.
-Que faisait-vous sur cette rue déserte toute seule?
-je...euh...j'aimerais ne pas en parler Mr.
Elle ne voulait pas en parler mais de quoi il se mêle quant il pose une question il s'attend à ce que l'on lui reprennent c'est n'est pas la mer à boire il a le droit de savoir vus que c'est en parti grâce à lui qu'elle respire encore malgré son aversion envers les femmes il la quand même recueilli chez lui elle lui doit bien une explication et si elle était journaliste? Luky se senti envahit par la colere Depuis la mort de ses parents causé par un journaliste luky les fuyaient comme la peste il voulu en avoir le coeur nette.
-éte-vous journaliste s'exclama t-il?
-humm...mais non...euh...je
-mais pourquoi tant de bruit demanda rose en pénétrant dans la chambre un plateau bien garni sur les mains.
-rien mademoiselle Hamilton me remercié juste pour mon hospitalité n'est pas mademoiselle.
-euh...oui...je ne vais pas vous dérangez longtemps elle se leva mais prise de vertige elle retomba sur le lit
-mais ça va pas la tête mon petit s'écria rose en s'asseyant sur le lit avez vous bien entendu le docteur il vous faut du repos et vous étes sur notre responsabilité pas question de vous laissez partir hôter de votre tête cette idée absude donner nous le numéro de téléphone de vos parents ainsi nous pourrions...
-je n'aie pas de famille dit elle d'une voix tremblante les larmes lui morterent au yeux Margaret détourna son regards qui rencontra celui de son hôte celui-ci s'en alla de la chambre sans dire un mot
-Je suis désolée j'aurais dû la fermer
- Vous ne pouvez pas savoir rose
-oui en effet, manger donc maintenant intima rose tout en plaçant le plateau devant Margaret...
VOUS LISEZ
un equilibre parfait
Romancepensez-vous pouvoir vous en sortir ainsi? me pensez-vous assez stupide pour vous croire mademoiselle? je...assez tonna t-il face à cette voix aussi froide qu'effrayante la jeune femme était terrifiée elle ramena ses jambes vers sa poitrine comme ci...