Margaret prenait son petit déjeuner tout en écoutant d'une oreille distraite la petite Alicia deux semaines s'était écoulées depuis sa sorti au restaurant avec son hôte.Ses rapports avec l'homme s'était nettement améliorer. Il paraissait plus détendu à son contacte plus souriant toujours aussi brut dans ses propos mais Margaret pouvait voir les efforts que faisait Luky pour rectifier le tir.
se joignant souvent à eux soit pour une partie de cache-cache, pour faire un gâteau ou une promenade dans le quartier il l'avait même présenté à ses voisins les Scott un couple de quinquagénaire des gens bien en passant à l'exception de leurs fille Lydie. une blonde avec des yeux bleu une silhouette de guêpe elle ressemblait à un top modèle une vraie pimbêche celle là des l'instant qu'ils avaient passé la porte de leurs maison cette bonne femme s'était colé à Luky comme un t-shirt mouillé exécutant son numéro de charme le draguant ouvertement la jeune fille avait alors ressenti une pointe de jalousie le plus énervant c'est que l'homme semblait sensibles à ses avances écoutant d'une oreille distraite le bavardage du couple jetant des coup d'œil assassin à Luky qui les ignoraient parfaitement Margaret s'était mise à prier pour que cette visite s'écourte la voix haut perché de cette femme lui donnait la migraine quand Luky avait en fin donner le signal du départ la jeune fille voulu sauter de joie mais son bonheur fut de courte durée quand elle entendu Luky proposé à lydie de venir diné chez eux ce week-end...- Margaret vous êtes où ?
- dans la cuisine cria la jeune fille à l'encontre de Luky
- Mais que faite vous là
- Bonjour papa
- viens là ma puce fit Luky en soulevant sa fille il déposa un baisé sonore sur sa joue puis la Rémit sur sa chaise.
- papa tu déjeune avec nous hein dis ?
- pas aujourd'hui ma puce j'ai une réunion très importante dans 15min demain sans faute d'accord ?
- d'accord.
- Margaret fit il en se tournant vers la jeune fille tout est près pour ce soir.
- Euh...ce soir?
- Non ne me dites pas que vous avez oublié le dîné avec Lydie
- oh mon Dieu le dîné? Fit elle en se levant brusquement faisant tomber sa chaise par la même occasion je pensais que s'était pour demain.
- Margaret ? Dit Luky avec agacement
- je suis désolé Luky oh mon Dieu je... Je vous promet que tout sera prêt avant l'arrivé de Lydie
Luky soupira de mécontement avant de quitter la pièce.
Quelle tête en air suis-je de fois pensa Margaret Gideon étant tombé malade quelque jours plus tôt elle s'était proposé pour préparer le diné pour ce samedi et voilà qu'elle pensait que s'était pour demain .
- maman on joue à cache-cache
-non ma puce pas aujourd'hui j'ai beaucoup de chose à faire chérie.
- Tu veux pas joué avec moi fit la petite en boudant
- viens là mon bébé et si tu m'aidé à faire les préparatifs pour ce soir.
- oh oui oui oui dit Alicia en sautant dis maman on peu faire un gâteau au chocolat pour le désert
- bien sûr mon coeur...
VOUS LISEZ
un equilibre parfait
Romancepensez-vous pouvoir vous en sortir ainsi? me pensez-vous assez stupide pour vous croire mademoiselle? je...assez tonna t-il face à cette voix aussi froide qu'effrayante la jeune femme était terrifiée elle ramena ses jambes vers sa poitrine comme ci...