Il était tard lorsque Margaret s'éveilla. Fulgurant, les événements de la veille lui reviennent brutalement la faisant pousser un cris embrumé de douleur. elle se souvenait d'avoir fait une crise d'angoisse et de Luky et de ses caresses. - oh non Luky qu'est ce qu'il pensera d'elle?
- vous vous éte enfin réveiller mademoiselle fit Gideon avec humeur....Voilà votre petit déjeuner.
Margaret rejeta les couvertures elle se redressa et s'assit dans son lit.
- bonjour Gideon lança t'elle avec un sourire sur les lèvres.
- comment vous vous sentez à présent Mr nous informé que vous vous sentez mal je vous est fait du thé au gingembre fit il en plaçant le plateau devant la jeune fille.
- Merci Gideon...je me suis senti beaucoup mieux aussitôt que je vous est vue avec ce plateau bien garni fit elle la mine gourmande.
Le vieil homme éclata de rire
Gideon etait un homme d'une soixantaine d'année petit de taille avec un début de ventre et il était chauve. Elle avait fait sa connaissance deux jours après son réveille rose n'étant pas disponible elle lui avait chargé de lui apporter son repas Magaret avait vite sympathisé avec le viel homme.
- Manger donc maintenant
- Où est Rose? Demanda t'elle entre deux bouchés.
- Madame se trouve avec Mr Lamar elle viendra vous voir après.
- Mr Lamar? Qui est ce?
Gideon la regardait comme si elle venait de dire une bêtise.
- Mais c'est le nom de Mr voyant Luky Lamar reprit il en souriant devant la mine déconfite de la jeune fille le viel homme éclata de rire.
-vous l'ignorer n'est pas?
- euh...oui donc ainsi Luky s'appelait Lamar mais pourquoi ne lui a t'il pas dis son nom il agit de manière bizarre cet homme - hum en même temps elle ne lui avait jamais demander.
- Aïe zut Margaret venait de se brûler la langue prise dans ses pensés, elle avait porté la tasse de thé fumante à ses lèvres - et voilà le résultat remarquant par la même occasion qu'elle se trouvait à présent toute seule terminant son petit déjeuner elle alla prendre une douche.
*
* *
*
- Cette robe vous va mieux qu'à moi très chère. Margaret souri en entendant cette voix au timbre maternelle.ne possédant rien juste les vêtements qu'elle avait sur elle le jour que Luky l'avait trouvé Rose lui avait donner quelques uns de ses vieux vêtements Margaret se releva poussetant sa robe elle alla deposser un léger baisé sur la joue de la vielle dame en guise de bonjour.La jeune fille s'était réfugié dans le jardin après avoir pris sa douche elle se rappelait avoir oublié de respirer en voyant ce jardin plein de charme une fontaine en forme de signe se trouvait au milieu avec plusieurs variété de fleures par si par là même quil avait des marguerites ses fleures préféré tout ceux-ci vendait du rêve.
- Qui est ce? Interrogea Margaret remarquant la fillette à peine âgée de 4ans dissimuler derrière Rose elle était vêtu d'une salopette bleu ses mèches noir tombaient sur ses épaules et ses yeux ils étaient d'un gris délavé comme ceux de Luky pensa t'elle cette petite était plus que magnifique.
-c'est Alicia fit rose la fille de Luky.
La poitrine de Margaret se serra douloureusement -la fille de Luky? Il devrait être marié elle s'en foutait de cet homme taciturne et bourru depuis qu'elle était ici il l'avait à peine parler et toute les fois s'était pour la disputer alors pourquoi ce pincement au coeur.
- Alicia dit bonjour à Margaret.
- Bonjour madame s'exécuta la petite timidement de sa voix douce.
- Bonjour Alicia appelle moi Margaret d'accord dit elle en souriant tendrement à la gamine la petite la scruta avec curiosité sans mot dire veux tu que je te fasse visité la maison fit rose.
- Oh oui! Je veux bien répondu Margaret avec empressement.
VOUS LISEZ
un equilibre parfait
Romancepensez-vous pouvoir vous en sortir ainsi? me pensez-vous assez stupide pour vous croire mademoiselle? je...assez tonna t-il face à cette voix aussi froide qu'effrayante la jeune femme était terrifiée elle ramena ses jambes vers sa poitrine comme ci...