Bonsoir je vous présente des excuses pour mon retard c'est juste que je suis malade en ce moment bon bref je ne vous ennuis pas longtemps. Je vous souhaite une excellente lecture.
Une fois Lucky sorti de la pièce Marga
ret s'effondra sur le
Sol froid de sa chambre pleurant ainsi toutes les larmes de son corps.Son coeur lui faisait horriblement mal elle avait qu'une envie l'arracher et le jeter dans les abîmes du néant . Pourquoi fallait il qu'elle tombe amoureuse d'un homme qui se foutait d'elle comme de l'an quarante (40) il l'a voulait juste dans son lit pour satisfaire ses ardeurs sexuelle la réduisant ainsi au rond de prostituée.
Elle était prête à lui donner sa fierté ce soir elle avait ravalé ses peurs pour lui mais à quel prix il l'avait profondément humilié. Elle aurait préféré que l'on enfonce un milliards de poignards dans sa chaire que d'entendre ces mots de sa bouches.
Quelques heures plus tard la jeune fille fini par se calmé elle se leva et s'allongea dans son lit dans l'espoir que le sommeil viendrait la surprendre et la transporté au pays des songes.
*
* *
*
Les jours suivants elle ne vu pas Luky elle avait l'impression qu'il l'évitait il sortait de bonne heure et rentrait quant elle était déjà coucher Alicia le réclamait tout le temps. Tout comme à Alicia il lui manquait énormément aussi son absence lui faisait extrêmement mal son silence la tué à petit feu. Gideon étant guéri il avait repris ses fonctions Margaret passait son temps soit à aider Gideon dans la cuisine soit à jouer avec la petite .-Maman regarde j'ai fais un dessin.
- oh c'est très beau mon ange eh ben mon bébé est une grande dessinatrice.
- merci Maman ça c'est papa ça c'est moi et toi t'ai là
- c'est qui celui là fit Margaret en montrant du doigt le quatrième personnage que Alicia avait dessinée.
- Ma petite soeur dit la fillette avec un grand sourire.
- ta petite soeur?
- oui tu sais bien maman ton bébé à papa et à toi dit elle avec fierté.
- oh! Fit elle le rouge aux joues.
-Maman je peux allé jouer dans le jardin s'il-te-plaît.
- bien sûr chérie mais ne t'élloigne pas trop d'accord ?
- d'accord maman fit Alicia en courant déjà vers la sortie Margaret la suivie elle se mis sur la véranda pour garder un oeil sur elle.
La nuit était tombé Margaret avait du mal à s'endormir elle avait entreprit de lire un roman hélas son esprit s'était encore égaré sa lecture n'avait gaire évolué elle était toujours à la première page agacé d'un geste sec elle referma le livre et alla se posté à la fenêtre il était presque minuit et Luky n'était pas encore de retour pensa t-elle pourquoi diable se comportait il ainsi décidément elle n'arriverait jamais à le comprendre il était changeons comparable à un caméléon.
Gideon était rentré chez lui comme tout les vendredis pour passer le week-end en compagnie de sa famille ce qui venait à dire que Margaret était toute seule avec Alicia.
- Maman?
Margaret se retourna aussitôt. Alicia était sur le seuil de sa porte vêtu de son pyjama son doudou à la main le visage baignant de larme.
- Maman fit elle encore la voix tremblante. Margaret se précipita vers la petite et la prise dans ses bras.
- mais tu as de la fièvre fit elle sans pouvoir masquer son inquiétude. Elle l'a souleva dans ses bras et la déposa sur son lit.
- tu as mal quelque part Ali?
Alicia ne faisait que pleurait Margaret tentait tant bien que mal à la calmé son coeur se serra douloureusement c'est comme ci on lui en fonçait une lame dans la poitrine sa petite fille souffrait et elle n'arrivait pas à déterminer la cause de son mal.
- Ali si tu ne dis pas à maman ce que tu as je ne pourrai pas t'aider mon choux.
- j'ai mal là maman fit elle en montrant sa gorge toujours en pleurant.
-oh je vois ouvre grand ta bouche mon coeur la petite s'exécuta
- ah je comprends tout à présent ce sont des oreillons. Margaret commença par mouillé plusieurs serviettes et déshabilla la petite elle faisait passé une serviette sur son corps pour faire baisser la fièvre une fois fini elle déposa une sur son front.
- je reviens mon coeur attend moi
- non maman je veux venir avec toi
- mais.. bon viens elle l'a prise dans ses bras et se dirigea en bas elle composa le numéro du docteur lasser la petite toujours dans ses bras
- Allo
- oui allo bonsoir docteur c'est Margaret Hamilton
- ah oui comment allez vous mon petit?
- je vais bien merci excusé moi de vous déranger Alicia à de la fièvre et des maux de gorge je crois qu'il s'agit des oreillons.
- vous avez sans doute raison passez lui une serviette mouillé sur le corps pour faire baisser la fièvre.
- je l'es déjà fait docteur.
- eh ben j'arrive....
VOUS LISEZ
un equilibre parfait
Romancepensez-vous pouvoir vous en sortir ainsi? me pensez-vous assez stupide pour vous croire mademoiselle? je...assez tonna t-il face à cette voix aussi froide qu'effrayante la jeune femme était terrifiée elle ramena ses jambes vers sa poitrine comme ci...