La jeune fille se figea instantanément un frisson d'horreur parcouru tout son être elle voulu s'en fuir s'en aller n'importe où ailleurs à l'autre bout du monde si possible hélas ses jambes refusaient de lui obéir son corps était paralysé par la peur son esprit était comme embrumé elle était consciente du danger
Que représenté cet individu mais elle restait là son mot dire comme anesthésié une seule pensée tournait en boucle dans sa tête et dans son esprit:《 harry se tenait bel et bien en face d'elle》rien avait changé chez cet homme trapu dont le diable avait élu domicile dans son corps. Le sourire aussi jaunâtre que sadique que dessiné en ce moment ses lèvres lui faisait froid dans le dos .- je vous demande pardon mademoiselle je....
- Madame fit Luky en venant se placer près de Margaret laissez moi vous présentez ma charmante épouse Margaret LAMAR poursuivit t-il tout en scrutant la jeune fille le regard plein de défit
- oh ! Fit Harry sans chercher à masquer son étonnement eh ben enchanté de faire votre connaissance poursuivit il avec un sourire teinté de malice.
Margaret se mura dans le silence elle avait l'impression de se trouver dans un film d'horreur comment ça madame? S'interrogea t-elle à quoi joué au juste Luky il y'a même pas 30 minute il l'humiliait et voilà qu'il l'a presentait comme étant son épouse que est-ce qui pouvait bien se passer dans la tête de cet homme? Malheureusement répondre à cette question serai se jeté dans la mer sans savoir nager néanmoins elle savait que tant que Luky se trouverai dans cette pièce Harry ne pouvait rien lui faire mais qui l'a protégera des foudres de Luky lorsqu'il sera la vérité ?
- je vous prie de bien vouloir excuser mon épouse elle est un peu timide dit Luky en voyant le manque de réaction de Margaret.
La jeune fille était d'une pâleur inquiétante elle avait perdu du poids elle tremblait tel un chaton se trouvant dans la cage d'un lion ses yeux était cerné . Luky pouvait y lire de la fatigue mêlé à la peur il se sentait à présent coupable de s'être comporté tel un goujat avec elle.
- je vous prie de bien vouloir nous excuser ma femme et moi Harry fit Luky en entraînant Margaret avec lui hors de la pièce.
Luky s'adossa sur la porte de la chambre de Margaret les bras croisés.
- rassembler quelques un de vos affaires vous dormirez ce soir avec moi fit l'homme froidement
- cette phrase réussi à faire sortir Margaret de son état second
- pardon? Il est hors de question que je dorme avec vous je préférerais encore dormir avec...
- Laurent ? Ou comptiez vous dormir avec Harry Browner ? Ne vous inquiétez pas je ne compte pas vous touchez Harry logera ici pendant son séjour dans la ville ils est convaincu que nous sommes un couple marié si nous dormions chacun dans sa chambre il se posera des questions fit homme
Le cerveau de Margaret se mit à réfléchir à la vitesse de la lumière comment pouvait elle vouloir dormir avec Harry. Dormir avec ce monstre relèverait à se pendre soit même elle devrait nager en plein cauchemar pensa t-elle devrait elle prendre la fuite une seconde fois l'image d'Alicia s'incrusta dans son esprit elle chassa aussitôt cette idée non elle ne pouvait pas s'en allait et laisser Alicia non elle ne le pouvait vraiment pas peut être la sachant marié à Luky cela éloignerait Harry. résigner la jeune fille rassemblait tel un automate ses affaires avant de suive l'homme.
*
* *
*
VOUS LISEZ
un equilibre parfait
Romancepensez-vous pouvoir vous en sortir ainsi? me pensez-vous assez stupide pour vous croire mademoiselle? je...assez tonna t-il face à cette voix aussi froide qu'effrayante la jeune femme était terrifiée elle ramena ses jambes vers sa poitrine comme ci...