chapitre 21

10.7K 953 4
                                    

Margaret  était retourné dans sa chambre pour y déposer  la petite elle avait fini par s'endormir ainsi elle s'était rendu dans la chambre d'Alicia pour y chercher un thermomètre en espérant aussi trouver un médicament pour faire tomber sa fièvre qui par malheur devenait plus forte. Hélas elle n'avait rien trouvé montant au deuxième étage elle pénétra dans la chambre de Luky  priant le ciel pour trouver ce qu'elle recherchait. Malheureusement il n'avait ni médicaments ni thermomètre dans cette pièce elle avait juste trouvé de l'argent sur la table de nuit de l'homme remettant tout en place elle retourna dans sa chambre. 

Elle passa sa main sur le front de la petite
-oh mon Dieu fit elle avec inquiétude sa température était tellement élevée que l'on pouvait cuire un steak sur son front.
- que diable foutait le docteur une heure s'était déjà écoulé depuis qu'elle l'avait appelé 30 minute après  elle l'avait rappeler sans aucun succès  son téléphone devrait être éteint puis qu'il ne sonnait pas elle avait tenter de joindre alors Luky mais ce dernier ne répondait pas agacé elle retourna presqu'en courant dans la chambre de ce dernier prenant tout l'argent qu'elle avait trouvé quelque minutes avant. retournant dans sa chambre habillant la petite elle l'a prise dans ses bras descendant les marches en toute hâte elle sorti de la maison  tel une tempête au beau milieu de la nuit dans l'intention de se trouver un taxi qui l'a conduira dans un hôpital.

Margaret regardait Alicia dormir sa fièvre était tombé elle se sentait soulager le pire était passé elle pouvait à présent soufflé c'est pas pour autant qu'elle avait fermé l'oeil elle avait veillé toute la nuit sur la petite le docteur larsser l'avait assurer que la petite ne craignait plus rien à présent  qu'elle pouvait dormir sur ses deux oreilles mais Margaret ne pouvait trouver le sommeil repensant à la peur qui s'était emparé d'elle elle n'avait pas eu le courage de s'en dormir. En effet  une fois sorti de la maison Margaret était resté plus de 20min sur le trottoir  avant de se trouver un taxi.

Elle avait aperçu le docteur larsser à l'entrée de l'hôpital.

- je vous demande pardon j'ai eu une urgence il n'y avait personne pour me remplacer avait il dit avant de prendre en charge Alicia elle avait dût patienté durant 2h dans la salle d'attente  la peur au ventre le docteur larsser avait fini par venir lui dire que sa fièvre était retomber qu'elle s'était réveiller et qu'elle réclamait sa maman.

Margaret s'était précipité dans la chambre attribué à Alicia s'en angoisse s'était envolé lorsque la petite avait tendu ses petits bras vers elle un sourire au lèvre . Elle l'avait vite prise dans ses bras en faisant couler  des larmes de soulagement . - quelle nuit pensa t-elle en étirant son corps endoloris.

- Maman?

- bonjour mon coeur bien dormi?

-oh oui

Le docteur larsser rentra dans la pièce en compagnie d'une infirmière.

- comment se porte la petite fille la plus courageuse que je connaisse ?fit il en souriant à Alicia

- bien

- et ta gorge?

-je n'ai presque plus mal

- c'est bien ouvre grand la bouche

- comme ça aaaaaah

- oui comme

- attention mon coeur  tu pourrait avalé monsieur larsser

- papa....

un equilibre parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant