chapitre 19

11.4K 921 9
                                    

- que faîtes vous donc dans ma chambre ?

- j'ai aperçu la lumière sur le seuil de votre porte je me suis dis que vous ne dormez pas voilà pourquoi je suis rentré. S'était vrai après qu'ils aient terminé de préparer le gâteau de Gideon il s'était refugé dans son bureau travaillant ainsi jusqu'à 23h. en montant se coucher luky avait vu la lumière sur le seuil de sa porte sous un coup de tête il avait décidé d'y pénétrer.

- certe mais ce là ne répond pas à ma question.

En effet ce là ne répondait pas à sa question pourquoi diable était il entré dans cette pièce il pouvait aisément y répondre mais devrait il le faire? Non il ne voulait pas la brusquer, il ne le voulait vraiment pas.

l'avoué qu'il mourait d'envie de la voir de la prendre dans ses bras juste le temps d'une caresse serait la faire fuir.

Luky scruta intensément Margaret comme s'il voulait sonder les profondeurs de son âme. La jeune fille frissona de plaisir  sous l'intensité du regards de l'homme.

- Avez-vous froid? s'inquiéta t'il.

Margaret remua négativement la tête en guise de réponse.

- en êtes vous sûr fit il en avançons vers elle un sourir moqueur en coin.

- euh...oui répondi t'elle en se mordant nerveusement la lèvre tout en reculant

Luky s'arrêta à sa hauteur la tenant ainsi à sa merci  ses cheveux mouillé était la preuve qu'elle sortait tout juste de son  bain sa chemise de nuit entrouverte laissait apparaître la naissance de ses seins ferme et rond.

l'homme dégluti péniblement face à cette beauté aussi divine que sauvage son regards sa sombrisait sous le poid du désir.

- vraiment? fit il de sa voix dangereusement rauque en effleurant les lèvres de la jeune fille avec les siennes.

Margaret ferma les yeux son coeur battait à un rythme effréné elle avait à peine senti ses lèvres sur les siennes n'empêche se Legé contact avait reçu à mettre son corps en éruption volcanique.

Luky admirait la jeune fille elle était si désirable ainsi les yeux clos la bouche entre-ouverte.

l'attirant à lui il captura sa bouche avec un grondement sourd parsemant ainsi son visage tout entier de baisé descendant à la naissance de sa gorge remontant sur son visage puis reprenant possession de ses lèvres déboutonnant sa chemise la laissant tomber par terre il  porta Margaret jusqu'à son lit son regards était émerveillé face à ce corps de déesse il se sentait à l'étroit dans son pantalon enlevant sa chemise s'allongeant au dessus d'elle avec ses mains il se lança à la découverte de son corps réveillant ainsi le tourbillon de sensation qui menacé de la tué sur place des soupires d'aises s'échappa de sa bouche Margaret avait l'impression de visiter les profondeur de l'enfer et le paradie au même moment ses caresse lui brûlait dangereusement la peau. La respiration de l'homme se fit saccadé.

- tu es si belle oh oui je te désire tellement.

Ces mots sonna comme une alarme dans la tête de Margaret rassemblant toute ses forces elle le repousa se levant du lit ramassant sa chemise de nuit et la reporta rapidement les yeux plein de larme elle se sentait tellement humilié quelle idiote elle qui avait crus lire de l'amour dans ses yeux gris mais non il la désiré comme un enfant désirant un nouveau joué pour Noël comme si elle était un vulgaire objet.

Luky la regarda d'un ère perdu il se leva à son tour. la jeune fille s'était refugé dans un coin de la pièce il tendit son bras vers elle.

- non ne me touché pas cria t'elle allez-vous-en je vous en pris

Devant la souffrance de Margaret Luky ne puis faire autrement que d'obeïr ramassant sa chemise il se dirigea vers la porte je n'ai plus qu'à prendre une douche froide pour faire tomber mon érection pensa t'il avec sarcasme...

un equilibre parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant