- la petite c'est enfin endormi vous devrez aller vous couchez vous aussi fit Luky en s'asseyant en face de Margaret
- non j'aimerais d'abord vous parlez
- cela attendra vous tombez de fatigue aller oust au lit
- je....
- ne m'obliger pas à vous mettre au lit Margaret
- vous n'oserez pas.
- vous voulez parier fit il en plissant les yeux avec un sourire au coin
Margaret se leva et sorti de la pièce sans mot dire inutile d'insisté surtout que sa tête lui faisait mal et puis il valait mieux ne pas tenter le diable mais s'il pensait qu'elle allait courber l'échine face à lui il se trompait amèrement elle s'était promit de lui dire ce qu'elle pensait de lui et elle le fera il ne perdait rien pour attendre pensa t-elle en montant les marches pour se rendre dans sa chambre.
Luky se servit un verre de cognac avant de rejoindre son bureau 3h était déjà passé depuis leur retour à la maison et il était bien content de retrouver son chez lui ouvrant son ordinateur il entreprit de travailler avant le réveil des femmes de sa vie.
*
* *
*
- Maman je déteste la soupe- tu n'as même pas encore goûté Ali et puis tu ne peux qu'avaler ça tu a entendu le docteur je te promets qu'une fois que tu sera guéri je te ferai une pizza.
- c'est vrai maman fit la petite les yeux plein d'étoiles
- t'ai-je déjà menti?
- oh non
- tu vois , mais pour cela tu devra d'abord prendre ta soupe.
- d'accord maman
Margaret s'assit à son tour pour manger Luky avait eu raison de m'envoyer dormir pensa t-elle c'est quelques heures de sommeil avait reçu à faire disparaître cette horrible migraine qu'elle ressentait quelques heures avant et cette douche bien chaude avait reçu à faire tomber sa fatigue....
- que vois-je Alicia prendre une soupe cela relève d'un miracle fit Luky en entrant dans la cuisine comment avez-vous accomplit cet exploit poursuivit il à l'encontre de Margaret ceux là fait plus de 2 ans que je tente de lui faire prendre une soupe sans aucun succès et vous vous y parvenez en moins de 5 minutes et ben dis donc.
- oh articula t-elle.
Margaret n'avait rien compris de tout ce que venait de lui dire l'homme elle était trop occupé à le regarder. En effet l'homme n'etant vêtu que d'un jeans, son torse nu musclé captivait toute l'attention de la jeune fille.
-Seigneur cet homme était la tentation même pensa t-elle.
On voyant l'eau qui degoulinait sur ses abdominaux saillant ses tablettes en forme de chocolat et de ses cheveux plus long que d'ordinaire mouillé Margaret pouvait aisément deviner qu'il sortait tout juste de la douche.
Son regard rencontra celui de Luky , la jeune fille rougit violemment se dernier haussa arrogamment un sourcil tout en faisant apparaître un sourire moqueur sur ses lèvres.
- je crois vous avoir poser une question fit il en plissant les yeux
- euh...je...
- mais c'est parce que la soupe de maman est délicieuse papa la tienne est horrible
- comment ça horrible répondu Luky en se tournant vers Alicia
Un soupir de soulagement s'échappa de la bouche de Margaret
L'homme lui lança un regard amusé avant de reporter toute son attention sur sa fille Margaret sorti de table en prétextant un mal de tête elle se précipita dehors pour prendre un peu d'air décidément elle avait le chic pour se mettre dans des situations fâcheuse.....
VOUS LISEZ
un equilibre parfait
Romancepensez-vous pouvoir vous en sortir ainsi? me pensez-vous assez stupide pour vous croire mademoiselle? je...assez tonna t-il face à cette voix aussi froide qu'effrayante la jeune femme était terrifiée elle ramena ses jambes vers sa poitrine comme ci...