Luky avait à présent pris place il resta assis plus d'une heure ( 1h) le visage déformé par la peine fixant sombrement la porte qui s'était refermé sur la jeune fille .
- oh mon Dieu qu'ai-je fait? murmura t-il le regard meurtri par la tristesse.
Dieu seul sais qu'il ne voulait pas la blessé non il ne le voulait pas il avait parlé sans réfléchir et voilà qu'il payait le prix de sa stupidité il l'avait rendu plus triste qu'elle n'était déjà d'ordinaire . Mais comment aurait il put savoir que c'est mots lui ferait de peine. l'homme se leva et se dirigea tel un automate vers son bar, avec des gestes sec il se servit un verre de whisky.
Luky prit une longue gorgé de son breuvage sans se soucié de la sensation de brûlure que lui infligeait sa boisson avant de retourner s'assoir. Au souvenir des paroles de la jeune fille l'homme lança son verre contre le mur celui si se brisa dans un vacarme assourdissant.
- comment ça sa ne serait pas là première fois qu'un l'homme porte mains sur elle dit il à haute voix Les traits déformé par la colère.
Donc ainsi un homme avait osé la frappé mais de qui pouvait il bien s'agir? son père peut être non elle avait assurer à rose qu'elle ne possédait pas de famille qui alors - Harry s'écria soudainement l'homme oh oui il ne pouvait que s'agir de cet individu pensa t-il cet homme dont il ignorait tout était à l'origine de la crise d'angoisse que Margaret avait eu l'autre fois et quant il lui avait demandé qui était harry Luky se souvenait avoir perçu de la terreur dans les beau yeux noisettes. Serait-il l'auteur de cette cicatrice qui recouvrait presque tout le bas ventre de la jeune fille? Le regard de l'homme se fit féroce mieux valait pour lui que sa ne soit pas le cas sinon il ne donne pas chère de sa peaux.
*
* *
*Il était à peine 4h quand Margaret descendit dans la cuisine; pour s'activer cuisiner avait toujours réussi à la détendre et la faire oublié ses problèmes sauf aujourd'hui au fur et à mesure que la nuit laissait place à l'aube son ventre se nouait d'appréhension l'idée de croiser Luky la terrifiait plus que de raison et s'il l'a mettait dehors qu'adviendra t-il pourquoi n'avait elle pas put gardé sa langue dans sa poche non ce qui était fait ne pouvait être dénouer à présent elle n'avait plus le droit d'y repenser elle était prête à subir les conséquences de ses actes.
- bonjour! Au son de cette voix le sang de la jeune fille ne fit qu'un tours.
- il faut que l'on parle Margaret
La jeune fille pris une grande inspiration avant de se retourner et d'affronté la froideur des yeux gris.
- je vous présente mes excuses fit elle le regard rivé sur ses orteils.
- excuse? Pourquoi donc questionna l'homme le visage impassible.
- je suppose que vous ne voulez plus de moi dans cette maison après ce qui c'est pass....
-Ne soyez pas ridicule Margaret fit il durement supposant que je ne veulent plus de vous ou comptez vous allez ?
- euh..Au. ..je...
- vous voyez? vous n'avez pas de soucis à vous faire je ne compte pas vous mettre à la porte je veux juste en savoir plus à votre sujet
- pour....Pourquoi donc
- je veux juste apprendre à mieux vous connaître c'est tout
- je peux aussi vous demander la même chose après tout je ne sais rien de vous fit elle sur la défensive
- ok Margaret laissez tomber j'ai compris le message vous ne voulez pas parlé ok
-merci fit elle en se mordant nerveusement la lèvre
Luky observa la jeune fille il pouvait clairement voir la panique qui hantait à présent son regard. Que cachez t-elle? Pourquoi lisait il constamment de la peur dans ses yeux? Et qui était cet harry? Avec ou sans son aide Luky se promit de trouver les réponses à ses questions....
VOUS LISEZ
un equilibre parfait
Storie d'amorepensez-vous pouvoir vous en sortir ainsi? me pensez-vous assez stupide pour vous croire mademoiselle? je...assez tonna t-il face à cette voix aussi froide qu'effrayante la jeune femme était terrifiée elle ramena ses jambes vers sa poitrine comme ci...