Le repas fini, Emma paya, après s'être battue avec Regina qui voulait payer aussi, mais la blonde rappela qu'elle les avait invité. Ils quittèrent le dinner tout les cinq et avancèrent tranquillement en discutant et riant dans la rue principal. Emma avait un bras autour de Regina, qui avait entrelacé ses doigts avec ceux de la main de la jeune femme sur sa taille. Henry était au milieu des deux couples, heureux de voir sa famille si unie heureuse.
Alors qu'ils étaient presque à l'appartement des Charmant, un éclair bleu illumina la rue. Ils se retournèrent, et par réflexe Emma et Regina se mirent devant les autres. Elles distinguèrent un objet au milieu de la rue. Emma avança doucement.-Emma arrête toi! Ordonna la brune en la rattrapant, pour la tirer et se mettre devant elle, lui faisant face. Je sais ce que c'est alors recule.
-C'est quoi? Interrogea la blonde.
Regina se tourna pour vérifier sa pensée avant de la dire. Elle vit l'objet et fut sûre. Ce dernier était à moins d'un mètre d'elle. Elle refit face à Emma, qui était elle aussi à moins d'un mètre d'elle.
-C'est-
Elle ne pu finir sa phrase qu'à nouveau un éclair bleu éclairait la rue, mais cette fois ci laissant sortir les ténèbres de la dague du ténébreux qui était au sol. Tout les ténèbres formèrent un tourbillon noir autour de la brune, la séparant totalement d'Emma. Le tourbillon était d'une force incroyable, les cheveux et les vêtements de tous volaient, et Regina était dans la même situation, seulement elle était coincée au milieu. Emma en voyant cette situation hurla le prénom de la brune en la regardant dans les yeux, à travers les ténèbres qui tournaient autour de sa femme. Quand Regina vit la blonde s'approcher, elle paniqua.
-Emma non! Hurla-t-elle. C'est la dague du ténébreux, donc des ténèbres! Ajouta-t-elle en espérant que la blonde comprendrait.
La concernée se stoppa, faisant tourner ses idées dans sa tête. Elle entendit Henry l'appeler et lui fit signe de ne pas bouger. Les yeux fermés elle cherchait un solution. Après une minute elle rouvrit les yeux, elle n'avait pas trouver de meilleure solution qu'une que Regina allait appeler "irréfléchie". Mais tant pis, pour sa femme elle le ferait. Elle se précipita et attrapa la dague. Alors qu'elle allait la brandir, Regina la stoppa.
-Emma non! Hurla celle ci. Ne fais pas ça!
-Si. Tu as travaillé trop dur pour avoir ta fin heureuse! Rétorqua Emma en se rapprochant du tourbillon, prête à mettre la dague.
-Sans toi je n'ai plus de fin heureuse! Argua la brune.
Mais c'était trop tard. Emma avait entendu ses mots, mais elle ne changeait pas d'avis. Au dernier mot elle planta la dague dans le tourbillon. En quelques secondes tout changea. Les ténèbres arrêtèrent de danser autour de la brune, et vinrent autour d'Emma, rentrant progressivement en elle. La blonde hurla sentant son coeur se remplir de noirceur, tellement de noirceur qu'elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais tout contenir. Quand le tourbillon eut totalement quitté Regina, celle ci se sentit vide et faillit tomber. Mais ses yeux ne quittaient pas la blonde devant elle. Elle assistait impuissante à la douleur de sa femme qui venait de la sauver. Elle avait beau chercher un moyen de sortir Emma de là, elle ne trouvait rien. Sans la dague elle ne pouvait rien faire. Et la dague c'est son idiote de femme qui l'avait.
Après de longues minutes à admirer leurs femme, mère, ou fille, se faire envahir par les ténèbres, la jeune femme tomba au sol, la dague glissant de sa main. Regina se précipita vers elle, ramassant la dague qu'elle rangea dans son manteau. Ne pensez pas que la dague avait plus d'importance qu'Emma à ses yeux, mais connaissant parfaitement cette magie, elle savait que maintenant Emma ne pouvait être sans la dague, elle se devait donc de protéger cet objet. Une fois dans son manteau, elle tomba à genoux près de la blonde, et prit sa tête pour la poser sur ses genoux.
VOUS LISEZ
Sauve moi.
Фанфик[suite de mon os « je ne veux pas » qui sera le chapitre 1] Emma reste à Storybrooke, grâce à Regina, elle a même accepté de vivre avec elle et Henry au manoir. Crochet n'est plus un problème, il va bientôt être exilé. Mais c'est Once Upon A Time, l...