Regina se réveilla vers huit heure, par habitude. Elle se tourna dans le lit, et remarqua de suite qu'Emma dormait en étoile, prenant les trois quarts du lit à elle seule. En gloussant Regina se félicita d'avoir acheté un très grand lit. Le visage de la blonde était tourné vers elle, plutôt paisible et doux. Elle s'extirpa du lit en délicatesse et remit bien la couette pour couvrir Emma, avant de lui embrasser le crâne du bout des lèvres. Puis elle se leva, et quitta la chambre. Le manoir était silencieux, tout le monde dormait encore. Elle descendit en cuisine, et en faisant le moins de bruit possible elle sortit ce qu'il fallait pour faire de la pate à pancakes. Le temps que celle ci monte elle fit une salade de fruit, mit la table pour toute la famille, alla chercher à la cave la chaise bébé d'Henry, pour pouvoir mettre Neal en bout de table. Elle sortit confiture, beurre et chocolat, pour les pancakes qu'elle se mit à faire cuire. Une heure après l'entrée de la brune dans la cuisine c'est Mary qui entra.
-Bonjour Regina. Tu es levée depuis longtemps? Demanda-t-elle.
-Une heure. Sourit doucement la jeune femme. Bien dormi?
-Très bien merci. David change Neal et arrive. Mary s'approcha d'elle. Et toi et Emma avez bien dormi?
-Elle dort encore. On a parlé tard, alors elle est fatiguée. Expliqua la brune.
-Bonjour. Coupa David en entrant, Neal dans ses bras.
-Bonjour David. Sourit la brune. Installez vous autour de la table. Elle jeta un coup d'œil à l'heure. Le réveil d'Henry sonne dans deux minutes, il sera la dans cinq minutes donc. Leurs dit-elle.
En riant doucement le couple et leurs bébé allèrent autour de la table. Henry arriva comme dit quelques minutes après, il vint directement embrasser sa mère puis alla d'asseoir autour de la table. Regina termina les pancakes et les apporta sur la table en leurs disant de commencer. Puis elle retourna de l'autre côté du comptoir, qui séparait la cuisine de la salle à manger et nettoya la plaque de cuisson et les plans de travails. Emma entra dans la cuisine, un peignoir en soie court sur elle, piqué à Regina. Et sans un bruit elle s'approcha de sa femme pour venir se coller à elle, les bras autour de ses épaules, la tête dans son cou. Regina sursauta en la sentant contre elle, n'ayant pas l'habitude de ce genre de câlins au matin.
-Oh bonjour mon Emma. Fit-elle la voix tendre, en se tournant pour enlacer la jeune femme, logeant à son tour la tête dans son cou.
Les deux femmes se serrèrent fortement, comme si elles ne s'étaient pas vues depuis des jours, comme si elles se manquaient atrocement.
-Bonjour toi. Répondît finalement Emma.
La brune lui caressa le dos, en ayant oublié le reste de la famille de l'autre côté du comptoir qui les regardaient. Puis Regina réalisa que c'était de la soie que portait Emma, soie qui s'arrêtait juste sous ses fesses, et qu'elle avait l'impression de reconnaître. Elle se détacha légèrement et regarda Emma, qui avait les yeux mi-clos dû au réveil pas tout à fait fini, et surtout qui portait son peignoir, à elle, sur les sous-vêtements avec lesquels elle avait dormi.
-C'est mon peignoir ça? Interrogea-t-elle, une main sur le buste de la jeune femme.
-Oui. Je le trouvais mieux que mon teeshirt d'hier. Et il sent trop bon. Sourit doucement Emma.
-Je te le prête mais t'as intérêt de me le rendre, je l'adore celui ci. Répondît Regina en caressant sa joue. Elle laissa un temps avant de reprendre. Je suis toujours ton soleil? Demanda-t-elle tout bas.
-Oh j'ai dû t'appeler comme ça quand je dormais non? Interrogea Emma amusée et toujours somnolente. La brune hocha la tête. T'es mon soleil alors. Sourit-elle en enlaçant à nouveau Regina pour la soulever et faire un tour sur elle même.
VOUS LISEZ
Sauve moi.
Fanfiction[suite de mon os « je ne veux pas » qui sera le chapitre 1] Emma reste à Storybrooke, grâce à Regina, elle a même accepté de vivre avec elle et Henry au manoir. Crochet n'est plus un problème, il va bientôt être exilé. Mais c'est Once Upon A Time, l...